Zalutations Zobals !
je suis Taijoku Fujibayashi, (Zobal que je compte monter 194 mini)
lisez bien ceci, cela nous est destiné par mon adoration. c'est donc une nécessité pour moi.
J'ai décidé de reroll Zobal, la classe me semblant plus qu’intéressante et ayant un gameplay similaire a mon sens, au pandawa, classe que j'ai monté avec beaucoup de satisfaction, je joue toujours en mono compte,
je suis anciennement Deliriium Tremens, (Farle, panda 19x)
dernièrement j'était Sombraal Sournoisile (Many, Sram 14x)
j'ai crée un Zobal, Taijoku, le gameplay m'attire vraiment, je compte même en stop ma sram (sram que je trouve lassant, nul en pvm, et pas le meilleur qui soit en pvp), déçu de mon dernier personnage, et ayant vécu l’expérience des Kolizeum
j'ai rencontrer quelque Zobal par Zi par La, la ressemblance avec le point culminant de mon adorations pour le gameplay pandawa ma attiré ici,
apres test, j'adore, je suis amoureux, j'attire, je boost, je donne bouclier, je pousse, je fais du "surf" de déplacement entre alliés/enemis
je suis dors et déja un grand fan, je désire donc en faire mon perso principal et dépasser le level de mon ancien pandawa, meme peut etre visé la représentation des Zobal au Goutlarminator, même si ceci reste un reve,
Voici a quoi je ressemble :
En chantier
(enchanté)
outre ma presentation j'ai besoin de vous :
J'adore, certes, mais j'ai beaucoup de dilemme,
sur le point de vue de la compréhension du skill, ya pas de sushi (souci)
mais je ne sais et j'ai besoin de conseil sur les stats, je pense m'orienter Agi/air, mais au niveau des caractéristiques de bases
j'hésite entre full vita, et "gaspillé?" 200 point en agi ou force (je serait parcho 101 partout)
si vous pouvez m'éclairer afin que je puisse faire la part des choses, cela serait fort intéressant, et je vous offrirais un "Masque" d'haloween pour noel MOAHAHAHA,
Je vous remercie, Zobalement, Taijoku.