Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taijoku, un Zobal un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taijoku

Taijoku


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Agride

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:39

Zalutations Zobals !

je suis Taijoku Fujibayashi, (Zobal que je compte monter 194 mini)
lisez bien ceci, cela nous est destiné par mon adoration. c'est donc une nécessité pour moi.

J'ai décidé de reroll Zobal, la classe me semblant plus qu’intéressante et ayant un gameplay similaire a mon sens, au pandawa, classe que j'ai monté avec beaucoup de satisfaction, je joue toujours en mono compte,

je suis anciennement Deliriium Tremens, (Farle, panda 19x)

dernièrement j'était Sombraal Sournoisile (Many, Sram 14x)

j'ai crée un Zobal, Taijoku, le gameplay m'attire vraiment, je compte même en stop ma sram (sram que je trouve lassant, nul en pvm, et pas le meilleur qui soit en pvp), déçu de mon dernier personnage, et ayant vécu l’expérience des Kolizeum
j'ai rencontrer quelque Zobal par Zi par La, la ressemblance avec le point culminant de mon adorations pour le gameplay pandawa ma attiré ici,

apres test, j'adore, je suis amoureux, j'attire, je boost, je donne bouclier, je pousse, je fais du "surf" de déplacement entre alliés/enemis
je suis dors et déja un grand fan, je désire donc en faire mon perso principal et dépasser le level de mon ancien pandawa, meme peut etre visé la représentation des Zobal au Goutlarminator, même si ceci reste un reve,

Voici a quoi je ressemble :
Taijoku, un Zobal un peu perdu Moi-2f468ba
En chantier Wink (enchanté)

outre ma presentation j'ai besoin de vous :

J'adore, certes, mais j'ai beaucoup de dilemme,
sur le point de vue de la compréhension du skill, ya pas de sushi (souci)

mais je ne sais et j'ai besoin de conseil sur les stats, je pense m'orienter Agi/air, mais au niveau des caractéristiques de bases
j'hésite entre full vita, et "gaspillé?" 200 point en agi ou force (je serait parcho 101 partout)

si vous pouvez m'éclairer afin que je puisse faire la part des choses, cela serait fort intéressant, et je vous offrirais un "Masque" d'haloween pour noel MOAHAHAHA,

Je vous remercie, Zobalement, Taijoku.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:42

Et bien, c'est une question de gout sincèrement. Perso j'ai monter les stast en force et en chance pour certains équipements ou pour comblé une défaillance dans mon stuff. Le reste étant mis en vita. Dans un monde idéal, le full vita est très chouette, mais bon, je sais que moi, ça ne risque pas de m'arriver au vue des prérequis des CaC que je vise.

Bref, si c'est possible, je crois que tu devrais aller en full vita et mettre des points de caract si tu as vraiment besoin. Ou encore, essayer de mettre 200 force et agi, le reste en vita et voir si tu aimes ça ou pas. Si tu aimes pas, tu resets full vita, tout simplement ou vice versa.

Bienvenue ici sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Agride

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:40

Humm, 200agi et 200 force, j'ai peur que la contrainte de vitalité serait trop importante, mais effectivement les stats serait la =).
je pense tout de même tenter le full vita, et si les dommage ne sont pas assez conséquent, essayer de placer des stats élémentaires,
le full vita doit juste être jouissif a l'utilisation des boucliers <3
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:25

c'est tellement simple de reset nos stats de nos jours, que tu peux te permettre tes propres expériences et voir tes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Agride

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:28

Tel le fifou warrior que je suis, apres une loooonnngggguuee pose sur dof, je suis de retour =)
et content de voir que mes freres sont toujours actif :p

Bref, finalement j'ai plus ou moins fais ce que tu ma conseiller, 300force de base, (101 de parcho)
mais uniquement 200 agi au total (101 parcho + monture, j'ai garder mes stats hors force pour la vitalité)
et le reste en vita,
je suis en mode 12pa/6pm grace a :
- un solomonk pa
- gelano pa pm
- ceinture fulgu
- reste de meulou

ducoup, jpeut mettre 3 coup de kélinobranche a plus ou moins 500, ou une furia(300) et 2 kélino a 700
donc coté roxx, je trouve sa mignon (c'est genial en pvm)
MAIS malgrés mes 250vita de base, je n'ai que 2300 pv le mode full vita m'alléchant donc toujours les babine :p
bref, j'était venu faire un petit récapitulatif de mon retour qui me confirme mon amour pour nos masque <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:06

Si tu reset full vita, tu nous diras ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Agride

Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:44

Bon ba voila, apres un reset full vita, au level 151 (baton tot)
je fais du 1500/tour en mode 12pa/6pm (anneau nobstan fm pa)
et jai 3227 PV, franchement, je suis fan !
http://www.dofusbook.net/perso/Taishi/Taijoku-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taijoku, un Zobal un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, un Zobal un peu perdu   Taijoku, un Zobal un peu perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taijoku, un Zobal un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koxy, un zobal Perdu
» guide zobal terre air, je suis perdu ...
» le zobal air/eau
» Zobal lvl 9
» Ou xp son zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: