Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ou xp son zobal

+10
aquaryus
Majoras-Mask
Rakza
Nijuujinkaku
Zloab
-lyloute-
Zod'Ka
Shintora
Baboosh
treekiller
14 participants
AuteurMessage
treekiller

treekiller

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:05

1-10 crabe au lac
10-26 chafer d'incarnam ou pichons
26-30 pichons porkass mulou abra (des le lvl 26 grace au sort furia qui roxx pas mal combiner avec appuie )
30-40 cochon de lait ou porkass ou bien dj bouf
40-50 dj blop ou dj bouf ou kani
50-??? frigost 300 000 xp facile mais fuat bonne team

Proposez moi vos avis clown
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:57

Je crois que le donjon bouf peut être efficace un bon moment.
Shintora

Shintora

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:55

Rajoute les Boos, pour lvl 10 à 36 au moins, ( même si c'est un epu dur au lvl 10, faut avoir pas mal de vita et prendre des groupe de 1 boo, une fois que furia est là tout roule )
Sinon, j'pense qu'il faudrais faire des zones par élément aussi, ou au moin précisé Wink
Pour lvl 50 j'pense que les chafer et les porkasse ça marche, et ça dès le niveau 26. Voila voila Wink
Zod'Ka

Zod'Ka

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 29 Mai - 5:54

Voila pour moi ces :

1 > 10 pichon
10 > 20 ~ 30 Capture du Dj bouf
30 > 100 ~ Dj Blop avec capture des 3 dernieres salles Smile
-lyloute-

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:17

Sinon j'ai personnellement fonctionné ainsi : Toujours staté sagesse , Incarnam jusqu'à 26. J'ai enchainé sur les pichons jusqu'a 4x , puis les blops jusqu'a 6x-7x. A partir de là je me suis fait un peu muler jusqu'au level 100 aux boufmouths (Cette période étant pénible pour xp , je conseille honnétement de se faire muler là-bas jusqu'à 100 voire 110)

Puis lv 110 le changement , le mode 11pa accessible sans trop de sacrifices , j'ai commencé à farmer dans la bourgade les petits groupes à frigost jusqu'à 12x , puis les boufmouth , la forêt des pins perdus et finalement le berceau d'alma.

L'avantage étant que aucune ressource ne se pert , tout se recycle , les combats sont relativement faciles et les groupes très présent (ayant même des étoiles à partir d'alma)

Et j'en suis là , à mon lv 16x , je vais passer le ben pour aller xp dans les Larmes d'Ouronigride , certaines ressource valant très cher là-bas

Dernière édition par -lyloute- le Jeu 30 Juin - 8:57, édité 1 fois
Baboosh
Admin
Baboosh

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:58

J'ai corrigé le titre, je comprends pas que je ne l'ais pas fait avant d'ailleurs Razz
Shintora

Shintora

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:31

Moi en ce moment j'xp solo au sanglacier/fricochère, c'est faisable a tout lvl je pense, mais ça doit être chaud.
La technique c'est furia+bolique + reculer de 3 case, sinon en dessous de lvl 90, c'est furia + appui puis tu cours en att de pouvoir lancé appui de nouveau.
Perso je me fait 120 000 xp en 2/3 minutes. J'ai pas trouver mieux, si quelqu'un sait :/
Voila :p

Dernière édition par Shintora le Sam 2 Juil - 8:25, édité 1 fois
Zloab

Zloab

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeSam 2 Juil - 6:08

Otomaï, et plus précisément les plages de corail sont un spot d'xp simplement merveilleu (Pour ma part, je prend de 100 000 a 200 000 en moin d'une minute, mais j'ai le stuff qui va avec.) Frigost: le village, est pas mal selon la team: les chachachovages sont faible contre la terre (Furia, Epee de iop si vous avez des copains... iop?) L'xp peut monter dans lai aigus assez vite une fois encore. Les donjons selon son level et les doples reste une façon de casser le rythme banal de l'xp en solo/groupe, et apporte parfois des bénéfices inespérés. (Qui a dis tutu?)

Enfin bref, les solutions ne manque pas, ma grosse idée que j'aimerai apporter, c'est les plages de corail, du lvl 26 a 100.
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:24

et à partir du lvl 114 ?
Rakza

Rakza

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:26

Tu peux gérés les kaniglou je pense, si tu es 11pa 5pm, furia furia appuie et pendant le tour de charge de appuie, furia boliche enfin je pense que ça devrais le faire Smile
Majoras-Mask

Majoras-Mask

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

Salut tout le monde un ptit conseille pour xp lvl 120 faite vous crocabulia en boucle en 2 voir 3 combat vous monter au lvl superieur pas mal non Wink
aquaryus

aquaryus

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:21

Bonjour,

personnellement vous pouvez allez au cimetière de Bonta, à Sidimote et malgré ce que l'ont peux dire aux Kanigrous par groupe de 2 rapide et sa xp très bien, avec 210 de sagesse j'ai pris 1 lvl en 40min de 81 à 82
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:21

Rakza a écrit:
Tu peux gérés les kaniglou je pense, si tu es 11pa 5pm, furia furia appuie et pendant le tour de charge de appuie, furia boliche enfin je pense que ça devrais le faire Smile

Je suis eau ^^'
Avruk

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

Si tu t'équipe de la masse coraileur mgistrale tu pourra enchainer tres vite des combat sur une map corp a corp a otomai sur la plage Tu te fait entre 50 000 et 100 000/minutte de combat
Baboosh
Admin
Baboosh

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:55

moi j'emmerde bien les kanigrou, même pour chasser je trouve ça tellement loooooooong x) Mais plage oto ça me semble intéressant par contre ^^
insipide

insipide

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeMar 18 Oct - 6:34

Bonjour à tous. Je vais poster ici les endroits où j'ai xp, la manière de le faire et le stuff approximatif par lequel je suis passé en débutant sur mon serveur en tant que Zobal Terre.

Niveau 1

Incarnam jusqu'à obtenir mon premier sort Appui lvl 5

Pour commencer j'ai utiliser Picada en mode air et j'ai restat une fois les 10 points nécessaires pour Appui acquis.

Niveau 11

Calanques d'Astrub jusqu'à obtenir Furia et Masque du Psychopathe lvl 5

A partir de là je me suis trouvé une Panoplie Bouftou pas cher pour avoir accès au combo Furia + Appui qui restera le meilleur Combo possible pendant très longtemps. Il coute 7 PA mais inflige des dommages terribles grace au bonus dmg fixe.

Niveau 31

Porkass, Porkass et Porkass. Vous allez en bouffer du Porkass! En jouant sur le placement et les combo Furia à 3 cases Appui sur les Cavalier puis courir à 3 pm vous ne prendrez aucun risque. Il faut cependant prendre garde à ne pas se retrouver coller au mur par un Berger. Dans un premier temps il vaut mieux éviter de combattre plus de deux Berger. Le sort le plus utile à monter dans cette tranche de niveau est Fougue lvl 5 qui permet de faire de gros dommages même lorsque le cooldown d'Appui n'est pas revenu.

A ce niveau je suis resté en Bouftou faute de mieux (7pa). J'ai simplement rajouté une Alliance de Silimelle et un baton Bâton Tont'ata pour augmenter ma sagesse.

Niveau 50

Ile des Wabbits. Ce n'est peut-être pas le meilleur spot pour xp mais il permet de drop les fameuses cawotes nécessaires au sort éponyme. A noter que le combo Furia sur la Cawotte + Flammiche lvl 5 offre une distance de combat appréciable, ce qui fait grandement défaut aux Zobal terre à ce niveau. J'ai monté Flammiche lvl 5 à ce niveau mais je pense que monter Plastron peut être intéressant comme le combo Plastron + Masque du Psychopathe est un bon combo en début de combat. Surtout sur un placement corps à corps.

Je suis passé en panoplie Scarafeuille vert avec l'amulette Kam Asutra pour le septième PA dans cette tranche de niveau. J'ai utilisé des équipements Kwak pour le reste.

Niveau 60

A partir de ce niveau je suis aller xp aux Chafer du cimetière des torturés et j'y suis encore au niveau 75. Peu de chose à en dire, à partir de là je pense que tout le monde connait suffisamment la classe pour réussir à placer les combo au bon moment et gagner ses combats. Évitez simplement les Corbac, Chafer Archer et Chafer d'Elite au début vu la faible portée des sorts.

Mon stuff a complètement changé et a limite fait un bond en arrière avec la panoplie Blop Reinette mais elle est très efficace car elle offre un PA, Chacha intel pour le prérequis God Rod. Ensuite j'ai simplement ajouté des item axés sagesse. Avec les 8PA vous avez accès à de nouveaux combo mais ce n'est pas le sujet principal.

Voilà vous savez tout, en deux semaines d'xp dans ces endroits je suis arrivé au niveau 75 sans trop d'efforts.
shooter974

shooter974

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:53

Salut tout le monde Voici ou xp au 1 a 100

> 1 a 10 a Icarnam

> 10 a 26 Pichon

> 26 au 30 Porkass ou dopeil

> 30 a 40 Groupe kanigrou ou xp solo cochon de lait ou piere bouf

> 40 a 50 groupe kanigrou

> 50 a 100 frigost en masse !!!

Voila bye
totole4000

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:20

l'ile d'otomai est bien pour les éléments terre a partir du lvl 50
shooter974

shooter974

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:46

Salut maintenant qu'il ya le koliezom du lvl 70 a 100 et + xp la bas cheers
Contenu sponsorisé

Ou xp son zobal Empty
MessageSujet: Re: Ou xp son zobal   Ou xp son zobal I_icon_minitime

Ou xp son zobal
Page 1 sur 1