| guide zobal terre air, je suis perdu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewingum
| Sujet: guide zobal terre air, je suis perdu ... Mar 14 Juin - 21:25 | |
| Bonjour, ne sachant pas ou poster, j'ai posté ici, mais, il faudrait un guide assez complet, le stuff, quand passer terre air... Tout quoi Merci des réponses. Ps: je ne possède pas un budget énorme. | |
|
| |
Baboosh Admin
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Mer 15 Juin - 11:08 | |
| Bienvenue.
Nous sommes là pour te conseiller, non pas te dire quoi faire à la lettre. Un guide complet pour le zobal, ça n'existe pas vraiment. Déjà faudra nous donner plus de détails sur toi (tes goûts, ton environnement, pvp ou pvm, les deux ?, etc) | |
|
| |
chewingum
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Mer 15 Juin - 13:55 | |
| Okayyy dac'. Je voudrais faire du pvm surtout mais avec un petit peu de pvp multi car dans ma guilde la défence de perco c'est sacré. Je pense rester full sasa jusqu'au lvl 120 puis me stuff sauf que la non plus je ne sais pas trop quoi prendre.
| |
|
| |
Shintora
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Dim 19 Juin - 17:28 | |
| Tu compte te faire muler jusqu'au lvl 120 donc ? Donc, tu cherche un stuff 120. J'ai bien compris ? Dans ce cas, j'te conseil, vu tes faible moyen, de pas chercher compliqué, Pano AA, tu vire la cape pour une Puissante fulgu et en Cac tu prend une ares. tout ça en montent full force. Voila voila, c'est un stuff pas cher et très efficace aussi bien en pvp ( pour les deff perco ça suffit amplement ) qu'en pvm. Je sais c'est pas air/terre mais bon. Je chercherai ça demain, flemme là. | |
|
| |
chewingum
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Dim 19 Juin - 17:32 | |
| Merci. Ce n'est pas terre air mais ça me suffira. | |
|
| |
-lyloute-
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Jeu 30 Juin - 9:03 | |
| Pour un stuff terre air qui soit compétitif (j'entends par la > Au terre classique) Je te conseille d'atteindre au moins le level de l'abra clair qui te permettra ainsi de pouvoir commencer à tirer pleinement les capacités de ce bi-élément Sinon en 120 , Solomonk , puissante cape fulgurante , bottes harry(Titude si manque de moyens) , Puissante ceinture fulgurante , anneau dc , gelano , collier dragon cochon/amulette chef bwork et des dagues au choix (préférence dague en 11pa). Les stats ne sont pas énorme , la sagesse non plus , mais tu as 11pa , de quoi taper cac , utiliser cabriole. Bien que je penses qu'à ce lv jouer biélément est un sacrifice sur l'utilité (pvm comme pvp) , comme les images aident plus que les mots : Les détails sont là , j'ai compté un parchotage 25 et une répartition des stats 200fo/210agi : http://dofusbook.net/perso/pown/zobal-1.html Pas exceptionel , mais ça me semble viable Pour résumer : _Les rafeuses peuvent être remplacée par des lutis si le vol de vie te semble important , les harrys par des titudes , le gélano compté n'as pas d'exo stats. _ Sans autre boost que la maitrise dague 6 : Furia lv5 : 164 à 183 ; Furia lv6 : 183 à 202 Cabriole lv5 : 219 à 242 Apathie lv5 : 107 à 126 Picada lv6 : 107 à 118 Corp à corp 164 à 195 (maitrise 6) divisé en 2 jets environ équivalants (double bonus dom) Appuis lv 6 : 249 à 262 | |
|
| |
chewingum
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Jeu 30 Juin - 11:06 | |
| Merci beaucoup, ce stuff me convient complètement. | |
|
| |
Shintora
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... Ven 1 Juil - 5:58 | |
| Franchement Lyloute c'est vraiment pas mal T'inquiète pas pour la sagesse, pour ce lvl elle est tout a fait viable Bref, le stuff semble plutôt bien adapté :p Et j'ajouterai que si tu as des Dagues essaye de prendre des dagues avec un maximum de ligne de dégats, couplé a furia c'est que du bon ( par exemple les dague apprenti tueur de boufton, 3 ligne de d&gats ) Voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ... | |
| |
|
| |
| guide zobal terre air, je suis perdu ... | |
|