Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guide zobal terre air, je suis perdu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chewingum

chewingum


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:25

Bonjour, ne sachant pas ou poster, j'ai posté ici, mais, il faudrait un guide assez complet, le stuff, quand passer terre air... Tout quoi
Merci des réponses.
Ps: je ne possède pas un budget énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:08

Bienvenue.

Nous sommes là pour te conseiller, non pas te dire quoi faire à la lettre. Un guide complet pour le zobal, ça n'existe pas vraiment. Déjà faudra nous donner plus de détails sur toi (tes goûts, ton environnement, pvp ou pvm, les deux ?, etc)
Revenir en haut Aller en bas
chewingum

chewingum


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:55

Okayyy dac'.
Je voudrais faire du pvm surtout mais avec un petit peu de pvp multi car dans ma guilde la défence de perco c'est sacré.
Je pense rester full sasa jusqu'au lvl 120 puis me stuff sauf que la non plus je ne sais pas trop quoi prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:28

Tu compte te faire muler jusqu'au lvl 120 donc ? Donc, tu cherche un stuff 120. J'ai bien compris ? Dans ce cas, j'te conseil, vu tes faible moyen, de pas chercher compliqué, Pano AA, tu vire la cape pour une Puissante fulgu et en Cac tu prend une ares. tout ça en montent full force. Voila voila, c'est un stuff pas cher et très efficace aussi bien en pvp ( pour les deff perco ça suffit amplement ) qu'en pvm. Wink
Je sais c'est pas air/terre mais bon. Je chercherai ça demain, flemme là.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum

chewingum


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:32

Merci.
Ce n'est pas terre air mais ça me suffira. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-lyloute-




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:03

Pour un stuff terre air qui soit compétitif (j'entends par la > Au terre classique) Je te conseille d'atteindre au moins le level de l'abra clair qui te permettra ainsi de pouvoir commencer à tirer pleinement les capacités de ce bi-élément

Sinon en 120 , Solomonk , puissante cape fulgurante , bottes harry(Titude si manque de moyens) , Puissante ceinture fulgurante , anneau dc , gelano , collier dragon cochon/amulette chef bwork et des dagues au choix (préférence dague en 11pa).

Les stats ne sont pas énorme , la sagesse non plus , mais tu as 11pa , de quoi taper cac , utiliser cabriole. Bien que je penses qu'à ce lv jouer biélément est un sacrifice sur l'utilité (pvm comme pvp) , comme les images aident plus que les mots :

guide zobal terre air, je suis perdu ... Zobal10


Les détails sont là , j'ai compté un parchotage 25 et une répartition des stats 200fo/210agi
: http://dofusbook.net/perso/pown/zobal-1.html
Pas exceptionel , mais ça me semble viable

Pour résumer :
_Les rafeuses peuvent être remplacée par des lutis si le vol de vie te semble important , les harrys par des titudes , le gélano compté n'as pas d'exo stats.

_ Sans autre boost que la maitrise dague 6 :

Furia lv5 : 164 à 183 ; Furia lv6 : 183 à 202
Cabriole lv5 : 219 à 242
Apathie lv5 : 107 à 126
Picada lv6 : 107 à 118
Corp à corp 164 à 195 (maitrise 6) divisé en 2 jets environ équivalants (double bonus dom)
Appuis lv 6 : 249 à 262
Revenir en haut Aller en bas
chewingum

chewingum


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:06

Merci beaucoup, ce stuff me convient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:58

Franchement Lyloute c'est vraiment pas mal Smile
T'inquiète pas pour la sagesse, pour ce lvl elle est tout a fait viable Wink
Bref, le stuff semble plutôt bien adapté :p
Et j'ajouterai que si tu as des Dagues essaye de prendre des dagues avec un maximum de ligne de dégats, couplé a furia c'est que du bon ( par exemple les dague apprenti tueur de boufton, 3 ligne de d&gats )
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide zobal terre air, je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: guide zobal terre air, je suis perdu ...   guide zobal terre air, je suis perdu ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide zobal terre air, je suis perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijoku, un Zobal un peu perdu
» Koxy, un zobal Perdu
» Quel équipement pour un Zobal.
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Barbu :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: