Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel équipement pour un Zobal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Zobal Mysterieux

Le Zobal Mysterieux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27

Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Quel équipement pour un Zobal.   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:47

Bonjour à tous,

Alors, je suis nouveau sur ce forum et je tiens à dire que celui qui la fait a fait un excellent travaille.

Alors, j'ai l'attention de faire un Zobal Terre/Eau après une démonstration de la part d'amis provenant de ma guilde j'ai eu envie d'en faire un. Grâce à un sujet dans la catégorie des Zobal j'ai appris quelle sort augmenter et tout sa mais je n'ai aucune idée à propos du stuff. Si vous pouviez me rendre ce service sa serait très sympa venant de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour un Zobal.   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:33

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^ Et merci pour les compliments, c'est toujours le bienvenue ^^

Sinon, pour te guider, il faudrait que tu nous dise au minimum pour quelle tranche de niveaux tu cherches un équipement. Ensuite, si tu vas faire du PvP ou que tu PvM. Si tu as déjà une équipe, etc. Ce sont tous des éléments qui peuvent faire changer l'équipement que tu pourrais mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Zobal Mysterieux

Le Zobal Mysterieux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27

Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour un Zobal.   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:39

Après avoir réfléchie je vais faire un Zobal Terre. Je voudrais savoir les équipements pour le niveau 100 et pour faire du PvM. Je n'ai pas de team je xp seul ou avec de nouvelle personne. Mais un équipement pour le PvP serait le bienvenue aussi. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Supo

Supo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour un Zobal.   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 2:16

Terre je pense que bworks reste le mieux ? Pour pas chère en attendant le niveau 114 pour ful aa ce qui reste le mieux à mon avis pour jouer solo car tu as une bonne sagesse , une bonne pp , une vita correct pour ton niveau et des la force/chance donc quoi de mieux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Le Zobal Mysterieux

Le Zobal Mysterieux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27

Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour un Zobal.   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:49

Oui, je te remercie de ton aide.

Je voulais faire un autre système avec la Brouteuse et tout sa mais je pense que le Bwork sera mieux pour moi et sa coute pas très chère. Et quelle sort augmenter ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hopla




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33

Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Zobal Terre/Eau   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:48

Salut, moi qui viens de créer mon zobal jeudi 8 décembre (lvl 95) je vous conseils fortement de vous parchotter en eau et sagesse ensuite de répartir 100 en force et 100 en eau ce qui fera 201 de chaque.
Ensuite essaye de trouver une dragodinde Terre/Eau et en équipement à partir du level 114 achète toi une pano ABRAKNYDE ANCESTRALE essaye de trouver tous les items FM surtout en force.

Mais après pour ceux qui sont plus Eau que Terre de même trouver équipements FM Eau et le tour est jouer !

(Pour toute commande d'items frigost, demander moi.)

Pseudo Dofus: Hoplayiou

[Modération par Baboosh : Bienvenue sur le forum, mais avant de poster, on lit les règles, stp. Déjà, tu postes dans la mauvaise section, ensuite, ''imposer'' ton expérience après 3 jours de jeu, ça serait plus intéressant avec une pointe de modestie. J'ai fusionner ton message avec un sujet déjà existant. Merci, à l'avenir, de vérifier si un tel sujet existe avant d'en créer un nouveau. Merci ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel équipement pour un Zobal. Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour un Zobal.   Quel équipement pour un Zobal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipement pour un Zobal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour Zobal dommage
» zobal air cherche conseil d'équipement
» Quel équipement?
» Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..
» Equipement Terre/Air/CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Barbu :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: