Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:51

Bonjour, bonsoir à tous, tout dépend à quelle heure vous lirez ce message.

J'ai trouvé ce site en cherchant des infos sur les zobals et j'espere qu'il m'aidera, en tout cas ça a été une belle initiative de crée un site comme celui ci.

Bon alors voilà mon stuff jusqu'ici me convient assez bien, mais si je pouvais encore trouver mieux ça me dérangerait pas, mais je suis venu la parce que je m'inquietes en quelque sortes de ce que je vais pouvoir lui mettre dans le futur, car rester en 11pa reste assez compliqué quand même..
J'ai actuellement deux mode que je vais vous présentez.

Le premier :
Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. 15850210280454_zozo1

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. 10603033290630_carac1

Le deuxième :
Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. 6790660276059_zozo2

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. 8737860446568_carac2

Voilà, donc maintenant je vous laisse me faire toutes les remarques et idées que vous avez, ça va etre dure de me faire passez en mode full meu mais vous arrivez a me convaincre on sait jamais , aha Smile
Merci d'avance, cordialement, Rakza.

[EDIT] Je suis finalement passé en full meulou, mais j'aurais aimé savoir après ce que je pourrais faire pour rester en 11pa, car ça a l'air un peu galère après la meulou, dois-je attendre les niveaux 19X ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:17

Bon alors, j'ai pensé a un stuff Terre/air qui me semble pas mal, vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez.

[EDIT] http://dofusbook.net/perso/Sadalentin/Rakza-3.html

J'suis pas sûr du CaC, ce que je sais en tout cas c'est que je pense prendre une ceinture fulgu fm vita et garder ma hache roth pour un 11pa solo Smile



Dernière édition par Rakza le Ven 19 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

Ce personnage n'existe pas \o/

EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:28

Oui je confirme, gros fail la, mais normalement ça devrais marché la, je viens d'éditer (:
Revenir en haut Aller en bas
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:21

Ben déjà, si tu t'orriente dans la voie Air / Terre, je pense que de bon bonus porté, pour Picada serrai déjà un must, dans les +3 à 4 po. ensuite, il te faut au minimun 10 PA, c'est le moins que tu puisse faire, pour Cabriole x2, ou même pour te déplacer cela reste pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:52

Gelano PO, Dinde Prune/Emeraude tu perds juste 100 PdV's pour 1 PO, c'est tout à fait viable.
Pour le dixième PA, je vois pas. Un donneur de PA's dans ton groupe peut-être ? Sinon va falloir dégager la ceinture ou le marteau. Plus le marteau car donne pas de PO. Il n'y a pas d'arc qui donne de PA. Donc pourquoi pas une baguette des Limbes ? Oui je sais, baguette à chier niveau dommage pour le level 175 et plus, c'est pas top. Mais regarde :

Tu ne joues que la portée. Picada, Apathie. S'il arrive sur toi, Furia/Appui pour te dégager. Et contre les classes où tu dois jouer CaC, tu remplace la baguette par ton marteau (qui te retire 1 PA donc gaf, ou alors hache Zoth.)

Ou alors, tu exo le Ventré, ou la Rasboulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:10

Ah oui je n'ai surement pas précisé le pvm, gelano Po dinde prune emeraude, je perds pas 100 mais 220 de vita, avec mon gelano +120 vita.

Après est ce que je garde mes point de caractéristique comme tel : 300fo, tout en vita et un parcho de 101 agi?

Et je pense mettre une ceinture fulgu fm vita, faut que je revoi mon stuff au niveau de la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:05

Rien à faire, rien qui me convient à part pour le niveau 195, en attendant je me suis trouver un petite stuff de level 184 en 11pa 5pm ( je ne peux me passer de ces 11 pa la )

http://dofusbook.net/perso/Sadalentin/Rakza-3.html

Voir aussi le stuff deux pour mon THL, avec le 3ème je n'ai aucun Po et je ne jouerait donc pas à picada, et puis de toutes manières, je joue carrément pas à distance je passe ma vie au cac, Picada me serait d'une petite utilité, et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..   Un petit zobal qui galère à trouver un equipement.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit zobal qui galère à trouver un equipement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zobal air cherche conseil d'équipement
» Equipement pour Zobal dommage
» Quel équipement pour un Zobal.
» Quel équipement?
» Equipement Terre/Air/CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Barbu :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: