| Equipement Terre/Air/CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mydann
Messages : 7 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Equipement Terre/Air/CC Lun 7 Nov - 14:07 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord je me présente, je suis un Zobal de cercle 171 full Terre sur le serveur Lily. J'aimerais passer en Terre/Air/CC donc j'aimerais me renseigner sur les équipements/CaC envisagés ainsi que la répartition la plus juste pour les points de caractéristiques. Je suis parchoté à 101 partout (sauf 77 vita et 0 intel)
Je vous remercie d'avance.
Mydann | |
|
| |
Baboosh Admin
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Lun 7 Nov - 17:54 | |
| Terre+air+cc = pano de la Fuji Givrefoux x)
http://dofusbook.net/panoplie/voir/213-Panoplie+de+la+Fuji+Givrefoux.html | |
|
| |
Khaotique
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Lun 7 Nov - 19:10 | |
| Baboosh, elle est lvl 171 donc la Fuji, c'est un peu loins j'pense. Après si tu nous disais le nombre de pa/pm que tu voulais, le tutu si y'a ainsi que si tu veux le 1/2 au 30 ou 50? | |
|
| |
Mydann
Messages : 7 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mar 8 Nov - 3:02 | |
| Alors : - Je n'ai pas de tutu ^^' - J'ai actuellement 11 pa et 5 pm (j'ai un gélano pa/pm) mais j'ai croisé un Zobal 9pa qui m'a roxé en l'espace de 2 tours ! - Après pour le 1/30 ou 1/50 j'avais pensé à des dagues pour changer un peu, mais lesquelles correspondraient le mieux ? | |
|
| |
Baboosh Admin
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mar 8 Nov - 18:22 | |
| Je pense au futur moi que voulez vous x) | |
|
| |
Khaotique
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mer 9 Nov - 5:13 | |
| Yeah Baboosh yeah in the Future ... =)
J'pense qu'avec un stuff Dague, le 10 PA est suffisant car tu peux lancer 3 cac ( ou furia 2 cac) t avec un donneur, ca s'envole rapidement en bobo pour l'ennemi. Après pour les dagues, mieux vaut des dagues avec pas mal de ligne comme les Adou ( j'ai juste flashé dessus) après j'connais peu les dagues pour en avoir peu porté mais j'pense que tu peux trouver un baton avec un taux de CC assez faible =)
1/30 = Masque/Furia pour le rappel, d'où ma demande =) | |
|
| |
Mydann
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mer 9 Nov - 12:22 | |
| J'vais aller fouiller les HdV alors ^^ Et par contre niveau équipements, une idées ? Parce que c'est surtout la dessus que je sèche pas mal :/ | |
|
| |
Mydann
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mer 9 Nov - 14:19 | |
| Je me suis fait un petit test pour le stuff mais je le trouve étrange... T'en penses quoi ? Je suis sur que je peux faire mieux :/ http://dofusbook.net/perso/Mydann/Mydann-1.html | |
|
| |
Khaotique
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mer 9 Nov - 18:45 | |
| Peu de vita, Peu de pa. te faudrait mini 10. Full force sert à peu de choses sur un zobal | |
|
| |
Mydann
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Mer 9 Nov - 22:43 | |
| Le full force c'est pas un problème je peux le modifier et me mettre full vita s'il le faut ^^ Après pour mon dixième pa je trouve pas :/ Et si je mettais un solo ça irait pas mieux ? Tu mettrais quoi toi ? | |
|
| |
Khaotique
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Jeu 10 Nov - 17:25 | |
| Une ceinture Fulgurante pour le PA et pour la perte de CC des sandales gorithmes ou des sandales binosse | |
|
| |
Mydann
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Jeu 10 Nov - 17:56 | |
| J'en suis là pour le moment http://dofusbook.net/perso/Mydann/Mydann-1.html | |
|
| |
Khaotique
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Ven 11 Nov - 4:16 | |
| Fais comme j't'ai dis ceinture fulgu/binosse/Emeraude et rousse en DD et tente 200 de base en force et le reste en vita | |
|
| |
Mydann
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC Ven 11 Nov - 5:06 | |
| J'ai regardé aussi mais est-ce que ça vaut vraiment ? Parce que je perds pas mal de dommages, CC et tout :/ Après j'peux toujours acheter tester et revendre s'il le faut tu me diras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement Terre/Air/CC | |
| |
|
| |
| Equipement Terre/Air/CC | |
|