Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A la recherche d'un équipement.

2 participants
AuteurMessage
Avalhon

A la recherche d'un équipement. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipement.   A la recherche d'un équipement. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:49

Mon zobal allant progressivement vers son 199, je suis à la recherche d'un équipement idéale pour PVM et pourquoi pas pour PVP.
J'ai trouvé trois équipements différents, mais je suis pas tellement satisfait de chacun. Je vous montre.

http://dofusbook.net/perso/The-nudes/askalhon-1.html

Ce stuff met de côté la voie Eau, ce qui est dommage. Par contre il apporte 30 do cc. Il implique par contre d'investir 151 en chance.
Par contre il permet l'accès au 12/6.

http://dofusbook.net/perso/The-nudes/askalhon-2.html

On remplace la rasboulaire par une ceinture bine. On a une perte de do général, un petit gain de do eau, terre et neutre. Une petite perte de cc et de res surtout. Par contre on remplis les pré-requis du bâton.
Néanmoins la voie eau est encore peu valorisée.
Par contre l'accès au 12/6 est possible.

http://dofusbook.net/perso/The-nudes/askalhon-3.html
Un stuff plus AV. Il donne de bonnes résistances, de bons dommages, de bonnes stats dans les 3 éléments du zobal. Les sorts or eau cognent un peu moins bien en cc que sur la Fuji. Je peux alterner les capes pour soit : 1 pm (fuji), de la vita et des res (voile) ou un pa (cape xa)
Par contre je ne peux jouer qu'en 11/6 ou en 12/5 (avec une cape Xa).
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipement.   A la recherche d'un équipement. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:24

Note que pour le 12Pa dans les builds 1 et 2, il te faut un exo soit sur les Fuji soit sur la Rasbou, ce sont loin d'être les items les plus courant à être exotisé et encore moins les plus simples.
Et franchement, un bon Brelle vaut selon moi largement le Champ qui n'est ici jouable que couplé avec Furia (tu n'as presque pas de +do eau) ; or, tu ne peux pas te contenter de jouer tout tes tours à Furia+CàC, les tours sans boosts feront des dégâts bien faibles.
Avalhon

MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipement.   A la recherche d'un équipement. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:55

Le 11/6 sur le 3ème équipement nécessite une exo pa et une pm, mais certes plus simple.
Il ne faut pas non plus oublier que la fuji donne + 30 do en coup critique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipement.   A la recherche d'un équipement. I_icon_minitime

A la recherche d'un équipement.
Page 1 sur 1