Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lyloute zobal terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-lyloute-




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52

Lyloute est une zobal évoluant sur le serveur Maimane , de cercle 160 actuellement.
Lyloute zobal terre Lylout10
Actuellement parchotée 101 sagesse / 80 agi /50 fo(Les parchos sont chers actuellement) , et statée full sagesse.
Lyloute zobal terre Lylout15
Je joue une pano meulou quasi perfect all (Y compris prospection et résistances) , un gelano pm , une dragoune 55 un cawotte + kalyptus de très bon jets et une hache zoth.
Lyloute zobal terre Lylout16
Je la joue majoritairement moncompte quand je l'xp , juguant cela plus efficace , je droppe / fais mes donjons néanmoins en multicompte.
J'xp pour le moment majoritairement dans le berceau d'alma , zone que j'aimes vraiment beaucoup
Lyloute zobal terre Lylout17
Si vous voulez d'ailleurs me suivre plus pas à pas , je me lance actuellement dans un blog (Sait-on jamais )
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien aussi , merci de me demander de le retirer si ce n'est le cas : http://lyloute.skyrock.com/
A l'avenir je compte passer ma zobal bi-élément terre/air , je prévois un mode très sympa d'ici peu
Lyloute zobal terre Lylout18
Voila pour aujourd'hui et bienvenue dans le petit monde de lyloute , une zobal qui veux se faire sa place dans un monde ou les zobals sont méconnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

Bonjour !

Je suis allé sur ton blog et j'aime pas :/
Les screens sont de trop mauvaises qualités. Ca ne donne pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
-lyloute-




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:59

Je ne vois à vrai dire pas comment les améliorer , je fais de mon mieux pour avoir une bonne qualité , à vrai dire tu est bien le premier à me dire ça , et tu sur que le problême ne vient pas de toi ? Chez moi la qualité est tout à fait acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

Ayant un Mac, je peux t'assurer que la qualité que j'ai est bien ultra bonne.

Quelques conseils :

- Qualité image de Dofus au maximum quand tu screen.
- Faire des images assez grandes pour qu'elles soient visibles (Je pense à celle où tu montre ton xp, on ne voit rien, peut-être prendre juste la fenêtre d'xp et non les contours ?)
- Ne pas faire des screens du nombre de tes PA's ou PM's, c'est moche parce que tu avais une qualité d'image Dofus inférieur et en plus je trouve que ça sert à rien.
- Tout dernier conseil, essaye de faire une belle mise en page, screens au milieu, avec écriture de la même façon, pourquoi ne pas changer de police (sans en prendre une illisible bien entendu). Mettre des couleurs neutres, qui se voient bien sur le fond du blog (Pas de jaune fluo ou je ne sais quoi).

Je ne veux en rien être blessant, je veux juste t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

La qualité des images sur le blog est acceptable, mais j'ai l'habitude de jouer en qualité supérieure alors ça frappe de tomber sur certains screens qui sont clairement pas en supérieur x)

Sinon bienvenue sur le forum ! Ça ne m'embête pas du tout que tu mettes ton blog ici.

Je ne sais pas comment tu fais pour être full sage encore au 160, perso après 1 semaine j'ai reset j'étais pu capable x) (J'aime beaucoup le bâton que tu as choisi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:26

J'ai une question ^^
En combat pour xp, joues-tu avec ton CaC où il est là seulement pour te donner le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
-lyloute-




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:40

Je joue effectivement mon cac de façon réguliere pour combler les tours de furia*2 + appuis , il me permet aussi de recharger mes boosts , Psycho/Fougue + furia + cac.

Pour les screens je vais faire de mon mieux , mais je ne peux jouer qu'en inférieur pour des raisons techniques (Mon pc , on a vu mieux) Je vais néanmoins voir ce que je peux faire pour améliorer les screens (Zoom déja) , dès que je récupérerais mon "vrai" pc , vu que je n'ai pas accés à dofus ni à mes screens en ce moment. Pour le blog je commence à aérer et à remettre en forme , c'est vachement nouveau pour moi toussa ^^

Pour le screen de l'xp , en cliquant dessus sur mon blog il est affiché de façon très correcte , ici non , je vais tenter de voir si je peux changer ça ^^
Sinon le sagesse commence à me gonfler et mon perso n'as même pas un mois ^^ , je pense le restat à son 188 ou un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

Moi j'ai reset au level 117 genre, le temps de finir mes parchos en fait x) Par chance j'ai pas ''endurer'' le fléau du full sage longtemps, j'avais préparer le pex de mon perso 1 mois à l'avance et j'ai up level 100 la première journée x) (Merci quête du dofus ocre jusqu'aux boss haha)

Tk, je te trouve courageux d'attendre autant. Perso j'ai commencé à m'amuser avec mon zob après le reset x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyloute zobal terre Empty
MessageSujet: Re: Lyloute zobal terre   Lyloute zobal terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyloute zobal terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zobal Terre, level 80
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre
» Mayow, Zobal Terre, 7x.
» Akhan, zobal terre 15X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: