Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Zobal 145 Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiiser

Kaiiser


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Zobal 145 Terre Empty
MessageSujet: Zobal 145 Terre   Zobal 145 Terre I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:46

Bonjours a tous !
Je me présente, Kaiiser, Zobal lvl 145 actuellement sur Domen. J'ai fait un zobal car la classe ma tout de suite séduite avec ses sorts et son style de jeu polyvalent.
Et en parlant de style de jeu justement j'ai un petit problème. J'ai vu cette phrase sur le forum de Le Carnaval " Tu préfère terminé un combat vite fait en infligent beaucoup de dommage ou plutôt quelqu'un de tactique qui préfère taper faiblement mais arriver à ne perdre presque aucun PdV ? " et je me suis pausé cette question, mais le choix est plutôt difficile. Quand on voit des vidéos de zobal qui solote de gros donjon ou qui font du pvp sans perdre plus de 20% de leur pv sa donne envie ( je pense notamment a Goldmichet )
Mais d'un coté la grande puissance que peu avoir le zobal tout en gardant une certaine mobilité me plait aussi.
Alors voila si vous pourriez m'éclairer sur un choix a faire sa m'aiderait grandement !^^

Voila aussi un screen de mon zobal terre, plus tard terre-air :

Zobal 145 Terre Kaii_110
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Zobal 145 Terre Empty
MessageSujet: Re: Zobal 145 Terre   Zobal 145 Terre I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:39

ta cape et ta coiffe, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiiser

Kaiiser


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Zobal 145 Terre Empty
MessageSujet: Re: Zobal 145 Terre   Zobal 145 Terre I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

Je suis full meu²
Revenir en haut Aller en bas
warasate




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Zobal 145 Terre Empty
MessageSujet: Re: Zobal 145 Terre   Zobal 145 Terre I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:23

pourrais-tu montrer tes dégats, histoire de savoir si un full element est fléxide? si il l'est aurais-tu deux, trois arguments qui pourrait me convaincre Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Quarante-Deux

Quarante-Deux


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Corrèze

Zobal 145 Terre Empty
MessageSujet: Re: Zobal 145 Terre   Zobal 145 Terre I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:17

Un zobal tout ce qu'il y a de plus simple. Je ne remet cependant pas en cause son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zobal 145 Terre Empty
MessageSujet: Re: Zobal 145 Terre   Zobal 145 Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zobal 145 Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Lyloute zobal terre
» Quel équipement pour un Zobal.
» Mayow, Zobal Terre, 7x.
» Zobal Terre, level 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: