Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mayow, Zobal Terre, 7x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayow




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 27

Mayow, Zobal Terre, 7x. Empty
MessageSujet: Mayow, Zobal Terre, 7x.   Mayow, Zobal Terre, 7x. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

Bonjour à tous c'est mon premier topic sur ce forum.

Mayow, Zobal Terre, 7x. 18YJD

Je suis donc un Zobal Terre du cercle 7x sur le serveur Hel Munster axé Kolizéum, je joue avec un mode 11PA/5PM ce qui me permet de double Furia puis Appui qui me permet d'enlever du quasi 600 sur du 0% de résistance. Je joue spécialement que en Kolizéum, ayant commencer le Koli' il y a 3 jours, je possède déjà une côte de 400. Si-dessous le stuff que je possède actuellement.

Coiffe :
Spoiler:
Cape :
Spoiler:
Amulette :
Spoiler:
Anneaux :
Spoiler:
Ceinture :
Spoiler:
Bottes :
Spoiler:
Arme :
Spoiler:
Dragodinde :
Spoiler:
Trophées & Dofus :
Spoiler:

Et voici le stuff que je vais adapter très rapidement au lvl 80 (avec un max de vita.) :

● Couronne du Roi Gelax.
● Cape Fulgurante
● Amulette Blop Reinette Royal
● Gelano PA/PM + Anneau Blop Reinette Royal
● Puissante Ceinture Fulgurante
● Bottes Blop Reinette Royal
● Arc en Racine D'Abraknyde
● Dragodinde Emeraude et Rousse

Voici un aperçu de mes stats, je suis parcho 101 terre et je compte bientôt me parcho 101 vita, et 101 sagesse pour Apathie.

Spoiler:

Voici les différents sorts que j'ai augmenté :

Appui : Lv5.
Reuche : Lv5.
Masque du Psychopathe : Lv5.
Furia : Lv5.
Plastron : Lv5.
Fougue : Lv5.
Transe : Lv5.
Tortoruga : Lv3.


Par contre j'ai toujours un gros problème, je n'arrive pas à gérer les Sacrieurs 12/6 et les Crâs, vos conseils sont le bienvenu, merci d'avoir lu mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Agride

Mayow, Zobal Terre, 7x. Empty
MessageSujet: Re: Mayow, Zobal Terre, 7x.   Mayow, Zobal Terre, 7x. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:33

Bienvenue sur le forum jocolor
Pour les sacrieurs, c'est relativement simple avec Mascarade tu évite les pupu mais a ton level je vois pas trop
de solutions ^^'

ensuite pour les cra, jdirais que tu peine par manque de sagesse non?
la cawotte lvl 5 (6) aide beaucoup couplé a rush, tu peut aussi rush +2 Cac si tu te retrouve en ligne avec lui, ou si
tu commence en masque de classe et qu'une cawotte est deja sur la map, tu peut double rush + double baton/marteau/arme
si tu a moyen d'infliger d'important dommage mais qu'en contrepartie tu sera sans bouclier, n'hésite pas !

si tu tape l'adversaires plus fort ou aussi fort qu'il te tape, c'est un gain, car tu a plus de vita et tu pourra toujours relancer ton bouclier le tour suivant, si il te pousse loin et te légu, hésite pas a diffraction, de toute facon tu ne le touchera pas x)
et sa te protegera un peu, le temps de te rapprocher

le mieux dans ta tranche de level, c'est d'xp un peu, et d'acheter/crafter un Terps exo PA, c'est le g10 assuré si tu gere bien
ton zobal, apres sache que (meme si il est tres fort a bas level) le zobal est fais pour le pvp multi, pas 1v1 x)

moi level depuis le lvl 190+ j'abandonne des qu'un sadi m'agro ^^' le reste c'est gerable mais chaud, et pour un zobal
sa nécéssite un plus grand investissement (kama) que la majorité des autres classes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayow, Zobal Terre, 7x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zobal terre 143 Boostage.
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre
» Le Zobal : Terre/Eau
» Lyloute zobal terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: