Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Akhan, zobal terre 15X

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhan




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Akhan, zobal terre 15X Empty
MessageSujet: Akhan, zobal terre 15X   Akhan, zobal terre 15X I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:46

Salut à tous !

Je vais donc faire une rapide présentation de mon zobal :
Akhan, zobal terre 15X Akhan110
Akhan est un zobal terre de niveau 156(pour l'instant), pourquoi terre ? Car je pense que c'est la voie la plus polyvalente. Elle permet d'utiliser les sorts terres, et donc de pouvoir faire de très gros dégâts (en mode 11/12pa) tout en pouvant profiter des sorts eau ou air en tant que sorts de placements ou de frappe(si résistance terre adverse) combinés à une furia. Le mode multi-element du zobal n'est pas assez cool sur un zobal, comparé a une voie mono élément qui dispose deja de tous les avantages des autres voies.

Je joue actuellement avec le stuff terre 11/6 connu mondialement en hl : meulou+gelano pa/pm+hache guerrier zoth pour furia x2+appui, fougue+furia+hache lorsqu'appui n'est pas dispônible et furia x2+hache si un eni ou xel ou osa ou eca sont dans le groupe. Je changerai ce stuff au niveau 179(que j'éspère atteindre rapidement), et je me restaterai full vita, etant deja parcho force/agi a 101. Je vous devoilerai ce nouveau quand je l'aurai testé, il utilise cependant le petit solomonk qui apparait dans mon inventaire un peu plus bas :p

Caractéristiques actuelles : Akhan, zobal terre 15X Akhan210

Stuff actuel(+petit solomonk) : Akhan, zobal terre 15X Akhan310

Voilà voilà ! Merci d'avoir lu ma petite présentation !

A bientot

Akhan
Revenir en haut Aller en bas
 
Akhan, zobal terre 15X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zobal Terre, level 80
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre
» Le Zobal : Terre/Eau
» Mayow, Zobal Terre, 7x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: