|
|
| Urlu Berlu, Zobal Terre | |
| | Auteur | Message |
---|
Urlu-Berlu
Messages : 4 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Urlu Berlu, Zobal Terre Dim 16 Oct - 6:35 | |
| Yoooosh !
Je me présente, nouveau Zobal, de niveau ... 1 (oui nouveau quoi), je compte m'orienter tout d'abord dans la voie de la terre et rien ne me fera changer d'avis ... Quoique? Brefouille, j'aimerais donc poster l'avancement de mon Zobal qui j'espere bonne avancé et pouvoir dans un future Lointain (vu mon temps de jeu se ne sera pas pour demain), pouvoir regardé se topic d'un air anecdotique. Je ne veux pas me faire mulé car comme dit, je ne joue pas tellement que ca et je ne veut pas passer le peu de temps de jeu que j'ai à passer mon tour et à me faire insulter par ce que j'aurais mis plus de 3 dixiemes de secondes à passer mon tour. De plus, le fait que je reprenne le jeu apres un peu plus d'un an de jeu me perturbe avec frigost toussa toussa ... Le fait que j'ai pris directement le Zobal est que j'aime bien leurs style de jeu (frappé en reculant, avançant, ...).
Donc voila pour le niveau 1 j'ai opté donc pour une panoplie aventurier. Au niveau 10 j'imagine qu'il n'y a pas vraiment grand chose mis à part la panoplie bouftou? J'aimerais bien aussi une zone de pex pour mes debuts.
Merci d'avance à ceux qui suivront mon avancé dofusienne.
| |
| | | Le Carnaval
| Sujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre Dim 16 Oct - 9:55 | |
| Bienvenue ! Garde la panoplie Aventurier jusqu'à la panoplie Bandit qui est super pour les +Dom | |
| | | Urlu-Berlu
Messages : 4 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre Mer 19 Oct - 11:54 | |
| Yosh, je suis arrivé niveau 21, donc nouvelle présentation. Je pense que je referais présentation assez régulièrement, surtout que j'ai l'impression que mon perso monte plus vite que prévu, trêve de blabla inutile ! Lets Gow !Stats : Points tous répendu en force d'où le fait que je soit un Zobal Terre. Sort : Comme j'ai du le dire, Zobal est vraiment un univers pour moi, je l'ai choisit pour pouvoir "glisser" sur le terrain (deplacement quoi). Je ne connais donc pas tellement que ca les sort à monter, j'ai donc monter les sorts que je pensais utiliser le plus. Stuff : J'avais au début pensé à prendre une panoplie Bouftou axé terre (le classique quoi) jusqu'à ce que Carnaval me conseille autre chose, ni une ni deux, j'ai récolter de l'argent pour pouvoir m'offrire une Bandit, et je trouve que ca le fait vraiment bien sur appui (voir plus bas). Dégâts : Dégâts que je trouve satisfaisant pour ce que je fais. De toute façon, je préfère de loin la polyvalence à la puissance (veux pas non plus frappé que du 2 ...). Donc voila, je cherche à optimiser mon perso, et en se moment je frappe du Pichon, s'il y a mieux j'veux bien aussi conseille, merci d'avance. | |
| | | insipide
| | | | Urlu-Berlu
| Sujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre Mer 19 Oct - 14:35 | |
| Yosh,
Merci du compliment et de me faire "découvrir" une nouvelle zone d'xp. Pour ce qui est de Martelo, c'est vrai que je trouve qu'elle ne tape pas spécialement fort et le coup en PA devient de plus en plus risible, en général, je le joue sans masque où alors en masque de classe pour profité des +10 bonus en tacle, je pense que je le restaterais vu que je compte monté le masque du Psychopate et le Furia, ca allait etre long à monter sans points de sort en plus, j'oublierais donc le sort et le monterais une prochaine fois si j'ai les points necessaire et que le coeur m'en dit.
N'ayant pas encore Furia j'ai pas vraiment chercher à savoir quel genre de combo j'allais employer par la suite mais c'est vrai que de faire qu'un coup/tour c'est gênant, donc, necessitant 7 PA, j'vais donc mettre la panoplie bouftou histoire de voir ce que ca donne | |
| | | Urlu-Berlu
| Sujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre Dim 23 Oct - 14:30 | |
| Yosh, encore (oui oui ca devient chiant huhu), avant mon départ de 5 - 6 jours en vacances une derniere de mes nouvelles, tout mon stuff à changer donc du nouveau mais rien d'original ... Attaquons desuite ! Caractéristique : Sort : Petite erreur sur le screen, les vifs d'oeil le remarquerons, erreur pas importante je pense. Si ca gene je referais dites le moi Stuff : Dégâts : | |
| | | shooter974
| Sujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre Jeu 17 Nov - 14:35 | |
| Salut ton zobal est bien ! Je suis un zobal 200 je te donne un petit conseille fait toi eau/terre Au lvl 114 pano AA jet force Fm si possible ! pano bouf a metre jusquau lvl 50 Pano bouf : coif>50 en force si possible ! cape>Jet vita a toit de choisir 45 de vita mini ! amu>20 en force si c'est possible ! anneau>20 vita mini! Botte>dommange + 15% mini et 25 Vita mini 2anneau fortifante> +20 en force mini ! Voila bye bon courage pour ton zobal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre | |
| |
| | | | Urlu Berlu, Zobal Terre | |
|