Bienvenue sur le forum
Pour les sacrieurs, c'est relativement simple avec Mascarade tu évite les pupu mais a ton level je vois pas trop
de solutions ^^'
ensuite pour les cra, jdirais que tu peine par manque de sagesse non?
la cawotte lvl 5 (6) aide beaucoup couplé a rush, tu peut aussi rush +2 Cac si tu te retrouve en ligne avec lui, ou si
tu commence en masque de classe et qu'une cawotte est deja sur la map, tu peut double rush + double baton/marteau/arme
si tu a moyen d'infliger d'important dommage mais qu'en contrepartie tu sera sans bouclier, n'hésite pas !
si tu tape l'adversaires plus fort ou aussi fort qu'il te tape, c'est un gain, car tu a plus de vita et tu pourra toujours relancer ton bouclier le tour suivant, si il te pousse loin et te légu, hésite pas a diffraction, de toute facon tu ne le touchera pas x)
et sa te protegera un peu, le temps de te rapprocher
le mieux dans ta tranche de level, c'est d'xp un peu, et d'acheter/crafter un Terps exo PA, c'est le g10 assuré si tu gere bien
ton zobal, apres sache que (meme si il est tres fort a bas level) le zobal est fais pour le pvp multi, pas 1v1 x)
moi level depuis le lvl 190+ j'abandonne des qu'un sadi m'agro ^^' le reste c'est gerable mais chaud, et pour un zobal
sa nécéssite un plus grand investissement (kama) que la majorité des autres classes