Bonsoir a tous (et a toutes même si je n'y crois que très peu !),
Voilà je me présente IG :
Kyralh, zobal actuellement full sagesse et muni d'une panoplie xp level 112.
Je compte le monter 143 dans le but de Koli, donc je suis plus attiré par une orientation PvP.
J'ai commencé a prévoir une panoplie meulou FM, une gelano fm 150 vita, une DD émeraude rousse, et une hache du GZ.
Je prévois mes parchemins au maximum pour augmenter les dommages de appuie et de ma hache.
Seulement deux question règnent et malgré quelques idées j'aimerais me référer a des avis moins amateur en matière zobalistique que le mien
Premièrement comment monter mes caractéristiques sachant que je ne veux pas etre un zobal soutien, ou pas entièrement.
Donc === > Full force ou Force/vita ???
Deuxièmement comment monter mes sorts ??? J'ai beaucoup de mal a choisir quel sort monter tellement on en est subgmergé !!!
J'ai donc fais le choix de vous faire une liste des sortes actuellement monté, et de ceux que je pouvais penser utiles. A vous de me conseiller après sur ces choix dont je ne suis vraiment pas très sur !
Sorts déjà monté :
- Maitrise des haches
- Furia
- Appui
- Fougue
- Apathie
- Plastron
- Masque du psychopathe
- Capture d'âme ( a descendre ? Si nécessité de monter beaucoup d'autre sort oui, sinon je peux le conserver ?)
Sorts que j'envisage de monter :
- Mascarade
- Reuche
- Martello ??
- Débandade ??
- Flamiche ??
- Diffraction ??
Voilà je pense avoir a peu près tout dit, si besoin est n'hésitez pas a me demandez d'autres informations plus précises, je me ferais un plaisir de vous les fournir le plus rapidement possible !
Bonne soirée a tous amis zobal, et merci d'avance de m'avoir lu et optionnellement aidé