Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tiwara, Zobal 121

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiwara




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:45

Bonjour

Je suis Tiwara, Zobal axé Terre / Eau et de cercle 121.

Voici un petit screen des équipements de mon Zobal et de ses caractéristiques :

[img][Présentation] Tiwara, Zobal 121 Tiwara10[/img]


Je tiens à préciser que tous mes points de caractéristiques ne sont pas utilisés, j'attends de pouvoir me parchotter en Force, pour atteindre les 200 de Force de base, mais que je suis déjà parchotté 101 en Vitalité.

Il me manque également ma Dragodinde Emeraude/Rousse, que je monte de niveau sur un autre de mes personnages, et qui est actuellement 88. Il me manque également un Gelano PA/PM, celui-ci n'étant que PA.

J'ai donc au total 1832 de Vitalité sans ma Dragodinde, 4 PM (5 avec la Dragodinde puis 6 avec le Gelano plus tard) et un mode 11 PA.

Enfin, pour que mon Zobal soit terminé, il lui faut son Dofus Cawotte.

Voilà, c'était le présentation de Tiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zobal Mysterieux

Le Zobal Mysterieux


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:18

Salut,

J'aime bien ton type et avec 11PA tu a moyen de faire plusieurs action et ainsi être polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:08

C'est finalement ce que tout les zobal ont comme stuff a ce niveau (enfin, ne généralisons pas...) Simple, efficace, optimisable avec un gelano PA/PM ou une ceinture fulgu, je vais y passer dans moin de 10 niveaux.

As tu pensé a te parchotter air et a prendre une solomonk? cette coiffe est mythique, et des gens qui sont dans d'autre élément que terre agi la prennent. 10 de dommage fixe, 25% de dommages. En grattant un peu, il y a un tri-élément facile a cette tranche de niveau. Le tout sans perdre de dégats a la Furia (Bawi, t'en gagne même), et tu gagne en agilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:46

Le solomonk n'a pas de sagesse, donc c'est à prendre en considération aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Avec une base de panoplie ancestrale, je ne pense pas que cette sagesse manque x)
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:00

C'est ton opinion. Ça reste simplement une décision à prendre en se rappellant de ce ''détail''. Perso, ayant déjà des bottes ne donnant pas de sagesse j'ai décidé de laisser le solo de coté. Yen a qui peuvent se contenter d'avoir moins de 400 sagesses, d'autres non x)
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:05

Effectivement, on a jamais assez de sagesse.
Ceci dit, j'approuve le Solomonk.
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:47

Citation :
C'est ton opinion. Ça reste simplement une décision à prendre en se rappellant de ce ''détail''. Perso, ayant déjà des bottes ne donnant pas de sagesse j'ai décidé de laisser le solo de coté. Yen a qui peuvent se contenter d'avoir moins de 400 sagesses, d'autres non x)

C'est clair. Je parle de la solo dans l'optique d'optimiser son stuff a ce niveau. J'ai moi même 650 de sagesse en ce moment, la solo sera une vrai torture. Il est juste Terre/Eau, la solo est loin d'être une proposition directement recevable !

Le mieu étant d'avoir la solo et la coiffe AA. Comme ça on est paré a toute les situations (même le PvP)

Rappelons qu'une solomonk ne coute presque rien sur tout les serveurs et que les runes pour la Fm (agi/fo/vi/%do/do) ne coûtent pas la peau du c** non plus.
C'est pas difficil je pense d'en prendre une, de la Fm pour essayer au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tiwara, Zobal 121 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiwara, Zobal 121   [Présentation] Tiwara, Zobal 121 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tiwara, Zobal 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le zobal air/eau
» Zobal lvl 9
» Ou xp son zobal
» Quel équipement pour un Zobal.
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Terre/Eau-
Sauter vers: