Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shintora Zobal au chemin sinueux !

Aller en bas 
+3
Unknown
Baboosh
Shintora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:14

Bonjours !
Déjà, voila un truc a écouté pendant que vous visitez le sujet !

Oui je change la musique tout le temps !

Voila Shintora, Zobal Terre, puis Eau/terre, et finalement terre/air/eau !
Shintora Zobal au chemin sinueux ! 1304968240
Owi j'me la pète avec ma DD Camé Razz

Et voici son stuff & ses Carac', en mode Force au lvl 80 !
Spoiler:

alors, parcho 101 force et 25 chance, full force, Dd Emeraude Rousse, et on peut voir en bas que j'ai 924 de vie !

Maintenant les Dommages Terre niveau 80 !
Spoiler:

Les niveaux suivants, place au multi éléments !

Arriver au lvl 93, j'avais le même stuff, mais j'était parcho 101 force, agi et j'était a 79 chance et vita, ainsi que 25 sagesse.
Tout ça pour préparer mes futurs stuffs, Donc les voici :
-Au lvl 114, je vais prendre la pano AA, mais avec cape fulgu et Ares, histoire d'avoir 11 Pa. A ce moment mes stats seront dans la force.
En image :
Spoiler:
-Au lvl 128, je prendrais Solomonk, Cape Fulgu, Ares, Gelano, anneau DC, Amu renouveau, ceinture abra clair, et protège tibias ancestraux.Tout ça en full vita Wink
En image :
Spoiler:
a finir !


Dernière édition par Shintora le Ven 1 Juil - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:40

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! J'ai manqué de temps dernièrement pour en faire la promotion, il me fait donc grand plaisir de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:52

C'est Clak sur le dojo qui m'a dit de regarder sur la signature de Baly, c'est comme ça que j'ai trouver le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:55

S'moi Baly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 4:09

Bonjour à vous !!!
je viens de m'inscrire sur ce forum, ma fois fort sympatique !!!
et j'aurais une petite question pour Shintora : combien de PA et PM as tu ?? c'est surtout ton bâton qui m'intrigue
Pour ma part...je compte également me procurer la panoplie blop reinette royale mais j'hésite encore sérieusement pour la drago dinde...
voilà et encore bravo très beau zobal
A bientôt !!


Dernière édition par Unknown le Jeu 23 Juin - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:16

J'ai 8 Pa et 5 Pm, et le baton c'est un ton'ata, pour la sagesse Wink
Pour la DD j'ai pris une emeraude/rousse, parce que je manquais de vita, si tu te stuff comme moi j'te la conseil vivement, ou au moin une prune/pourpre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:47

Petit Up,
Je suis actuellement 83 (? je sais plus enfaite >< ) Fin bon, l'essentiel, c'est que je joue moin, mais que je suis a présent parcho 101 agi !
Mais voila, avec mon mode lvl 114 me faut aussi un parchottage Chance, donc je vais parcho 101 chance...
Et c'est la que j'ai b'soin de vous... J'ai du mal à trouver un stuff pour les lvl 13X qui exploite au maximum le parchottage de mon zozo...
Alors ce qu'il me faudrais :
-11 Pa minimum.
- Un cac qui tape ( facultatif, je peut très bien m'en passé, c'est plutôt une préférence
-Un mode pas full vita ( Je peut mais bon, faudra parcho 101 vita après....), mais qui, pour le lvl 130, soit dans la norme de vie..
-Si possible quelque chose de bon en pvp
Voici les différents mod's que j'ai créer, vous pouvez les utilisez si vous voulez bien entendu.... Smile
http://dofusbook.net/perso/Inar/Zobal-1.html
http://dofusbook.net/perso/Inar/Zobal-3.html
http://dofusbook.net/perso/Inar/Shintora-1.html

Puis celui là, mais qui n'utilise pas le parchottage agi.
http://dofusbook.net/perso/Inar/Shintora-2.html


Voila voila, J'aimerai vos avis avisé ( ohlol )
Revenir en haut Aller en bas
treekiller

treekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

attention /!/ tu t'ecarte du sujet ici c'est la rubrique ZOBALS TERRE
griffe mieux que baton ;p
Revenir en haut Aller en bas
treekiller

treekiller


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:11

blop reinette royale donne faiblesse 50% feu n'oublie pas surtout si tu veux l'axez pvp (meme si je te conseil un zobals dmg full vita si tu veux faire pvp) mais en pvm je croit que c'est passable tant que tu auras assez de pa pour combos masque psychopathe+furia+appuie ou bien furia+furia c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03

Faites attention aux double posts svp (sauf pour up un sujet). Pensez à utiliser la fonction éditer, ça gardera le forum lisible.

@treekiller : Il présente son personnage ici ^^ S'il s'oriente vers le multi-éléments plus tard, on regardera pour réorienté la position du post. Razz S'tout.

Sinon, moi j'aime bien ton dernier build. Il n'exploite peut-être pas ton parchottage, mais il ne te nuira certainement pas ^^ Je ne saurais dire lequel je préfère dans les trois autres ... peut-être le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:40

treekiller a écrit:
attention /!/ tu t'ecarte du sujet ici c'est la rubrique ZOBALS TERRE
griffe mieux que baton ;p
Tu parle de mon stuff actuel ? Tu veux dire la Griffe aiguisé ? Bah j'en ai une, mais je m'en sert jamais, autant tapé a furia... Et quand je serait 114, je demanderai a Baboosh de déplacé mon sujet et de le renommé Wink
treekiller a écrit:
blop reinette royale donne faiblesse 50% feu n'oublie pas surtout si tu veux l'axez pvp (meme si je te conseil un zobals dmg full vita si tu veux faire pvp) mais en pvm je croit que c'est passable tant que tu auras assez de pa pour combos masque psychopathe+furia+appuie ou bien furia+furia c'est bon
Blopte Reinnette Royal donne aucune faiblesse, C'est la pano Blopte reinnette ( pas la royaln celle lvl 50 ) qui donne 50% AIR, pas feu Wink
Ensuite, Zobal dommage full vita... pour le moment je parcho 101 chance, pour les 101 vita c'est plus tard. Pas trop envie de niquer mes parcho 101 Terre/agi, et j'ai déjà test le stuff 11 Pa au lvl 60, bah c'pas fameux sans un mode full vita... Bref c'est exclue, et de toute façon je compte pvp a partir du lvl 114.
Baboosh a écrit:

Sinon, moi j'aime bien ton dernier build. Il n'exploite peut-être pas ton parchottage, mais il ne te nuira certainement pas ^^ Je ne saurais dire lequel je préfère dans les trois autres ... peut-être le premier x)
C'est sûr que le dernier est top, mais c'est 146 quand meme, et j'ai une Cape fulgu exo + 103 vita, j'aimerai bien m'en servir un max Razz ( D'ailleur j'ai pas editer les bonus sur Db... ) Bref, c'est vrai que le 1 est vraiment sympa, puisque la pano Kaska me donne + 1 Pa, et puisque c'est des "vieux" items, c'est moin cher ( en théorie....) Et j'ai de quoi craft la ceinture, sauf l'ambre tynril... Razz
D'ailleur, aujourd'hui j'y ai pensé, en cours d'anglais ( roh je sais c'est mal, mais on avait contrôle, et de toute façon je suis franco-anglais donc j'peut me le permettre :p ) et j'me suis dit que pour être le plus polyvalent et puissant, il faudrait utilisé les 3 éléments, puisque c'est génial pvp => " oh lol un zobal, surement terre, gogo bouclier terrdala + pano rési terre \o/" " BAH NON AHAHAH !"
Bref ( ouai j'aime ce mot ), j'me demandais, comment répartir mes point de carac' a ce lvl... il me semble qu'on a les même palliers que les pandawas, donc logiquement je peut faire 200/200/200 ou 250/250... Quoi le mieux d'après vous ? ( Oui j'ai décider que ce serait le stuff 1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:35

Peros je ne pense pas passé 3 éléments avant TTTHL (190 environ) parce que je trouve que les équipements plus bas levels sont moins optimisés pour le tri-éléments.

Je trouverais donc plus avantageux de te concentrer sur 2 d'entre eux pour commencer puis de faire évoluer tes stats en fonction de tes besoins et tes goûts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:44

Bonsoir à tous !!!
j'aimerai un petit conseil pour mon zobal orienté full terre
je compte l'équipé d'une pano terrdala mais j'ai toujours un doute au niveau de la monture...quelle drago dinde me conseilleriez vous ??
merci !!


Dernière édition par Unknown le Jeu 23 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:20

Baboosh a écrit:
Peros je ne pense pas passé 3 éléments avant TTTHL (190 environ) parce que je trouve que les équipements plus bas levels sont moins optimisés pour le tri-éléments.

Je trouverais donc plus avantageux de te concentrer sur 2 d'entre eux pour commencer puis de faire évoluer tes stats en fonction de tes besoins et tes goûts plus tard.
Mouai... J'préfére quand même le Tri-élément, parce que j'trouve Cabriole génial... Et me faut aussi Boliche, c'est LE sorts anti-sacri/feca ( d'ailleur faut éviter d'avoir trop de chance, sinon le sort tape trop fort, et faut pas sur les sacris, fin si mais non). J'pense que Cabriole est indissociable de Boliche, car il permet de se remplacer pour pouvoir le pousser contre le mur le plus proche... Autant en profité.
De plus, si j'ai 0 de tacle, garder mon adversaire contre le mur sa sera impossible. C'est d'ailleur pour ça que j'ai commencer agi avant chance (parchotage j'veux dire ).

Darshina a écrit:
Bonsoir à tous !!!
j'aimerai un petit conseil pour ma zobal orienté full terre (pour le moment :p)
je compte l'équipé d'une pano terrdala mais j'ai toujours un doute au niveau de la monture...quelle drago dinde me conseilleriez vous ??
merci !!

Bah c'est mon sujet ici en faite Razz
Mais bon... J'te conseil pas le full terrdala, fait plutôt comme moi, au lvl 80, mon stuff est vraiment sympa Wink
Sinon ma DD c'est une Emeraude/rousse
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 8:53


Ok ! juste pour avoir une idée...combien de kamas t'as coûté ton stuff pour savoir si je dois pleuré à l'avance car sur mon serveur (crocoburio) les prix sont exorbitants ...surtout j'aimerai que ma pano blop reinette royale soit FM (pour la peine de dépenser des kamas)
Bref et merci pour les conseils
Bonne journée !!


Dernière édition par Unknown le Jeu 23 Juin - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:05

Désolé, mais j'en ai strictement aucune idée.... Sans la DD sa doit tourné dans les 700 000 a 1M je pense, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:35

Quelque petite nouveauté !
Alors déjà je suis 91 ! Boliche est génial !
Ensuite, mon parchotage chance est a 79, ça monte ! J'ai aussi acheter de quoi parcho 45 vita ! L'acquisition d'un gelano +120 vita, et j'ai décider de changer de stuff pour le lvl 128 donc : 91 =>100 => 114 =>128 => 143. Voila tout ce que j'ai prévu :p
Je joue plus trop ces temps ci, mais bon, j'suis sur que lorsque mon parchotage sera fini, j'aurai plus ( + ) gout a joué ! Smile


Dernière édition par Shintora le Jeu 16 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:09

Bien joué ^^ lâche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:36

Merci ^_^
Bon voila, j'ai un gros doute pour lvl lvl 120/130. Je sais pas si je passe full vita. voici mon stuff lvl 128 pour pvp : http://dofusbook.net/perso/Inar/Zobal-2.html
Dois-je me mettre full vita ? En full vita je passe a 326 force, et environ 2700 vita.
En full force, j'ai 545 force et 2000 vita.
voila j'aimerai quelque petite suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:03

Perso je n'aime pas le full vita, ça fait trop mode soutient, pas assez autonome x)
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:04

Pour ma part, je suis extrêmement favorable au full vita, à fortiori si c'est pour faire du pvp.
Avec 2700 (et donc des boucliers très performants, Plastron à plus de 500, etc.), tu seras très résistant, cela vaut beaucoup mieux à mon avis que d'avoir un peu de force en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cob

Cob


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:40

Je suis entierement d'accord avec Chicago, le full vita c'est le top pour pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:09

Ouais bah, moi j'aime pas le pvp, je pvm only x) Alors c'est selon, mais si tu pvm solo parfois, full vita suis pas cretaine c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:24

Disons que le Pvm solo n'est pas forcément le plus courant à ce level !
En team - mais aussi dans une moindre mesure en solo - avoir une bonne vitalité est primordiale. Les boucliers sont un des principaux atouts de notre classe et quand on a peu de vie, ils sont relativement inutiles.
700 vita, rappelons que c'est 140 pts de Plastron et 105 pts de Transe en plus, c'est énorme.
2000 vita à ce level, c'est bien mais ça ne surpasse pas certaines autres classes (osa, notamment) ; 2700, c'est déjà beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:14

En même temps, faut voir si on aime le full soutient ou pas. Et si le PvM solo n'est pas courant au level 120, je me demande bien quand il le sera ...

Perso, investir une partie de mes points en force/chance et une autre partie en vita me semble plus judicieux pour mon style de jeu (full pvm en team et solo) et c'est de part cette expérience que je parle.

Je trouve le full vita faiblard niveau dommage. Je viens d'ailleurs de reset mes stats pour les équilibrer. Je crois qu'un équilibre entre les deux est plus intéressant à jouer. Je parle biensur dans l'optique qu'on ne souhaite pas être full soutient, là, c'est autre chose biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintora Zobal au chemin sinueux ! Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintora Zobal au chemin sinueux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zobal, le chemin de l'anonymat
» Workil, un nouveau zobal qui ne sait pas quel chemin prendre...
» le zobal air/eau
» Zobal lvl 9
» Ou xp son zobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: