Bonjour a tous, zobals et zobales !!
Alors, je ne sais pas si c'est au bon endroit
, mais je vais commencer pas me présenter !
Je suis Workil, un tout nouveau Zobal de niveau 35 actuellement. Je recommence de jouer a Dofus après un arrêt a la fin de la version 1.29 ( et il y a pas mal de choses qui ont changées !
)
J'ai testé cette classe juste comme ça, pour voir ce que ça donnais, et finalement, je suis tombé sous le charme !! J'aime beaucoup son gameplay !
Pour le moment, je suis terre, mais je compte devenir multi-élement une fois que j'aurais monté un peu de niveau.
Je joue sur Helséphine... Euh... ben niveau présentation je crois que c'est tout ( si j'ai oublié quelque-chose, dites-le moi !
)
Donc, comme je l'ai dis plus haut, pour le moment je suis terre ( je ne sais pas si c'est la meilleur spé pour xp ) mais je voudrais devenir un zobal multi, et c'est là que la question se pose: Quelle élements prendre ??? Tout les élements me tentent, mais je ne sais pas le quel est le mieux, ou le plus approprié a mon style de jeu ( je sais, vous allez me dire " Il faut choisir en fonction de ce que tu aimes ", mais je ne sais pas comment est le style de jeu a part terre )
Et j'ai une 2ème question: J'hésite à me faire un 2ème compte ( j'ai un compte qui est abonné encore 2semaines, mais avec aucuns persos dessus !
) et si je me fais multi-compte ( ce qui n'est pas sur ), je ne sais pas quelle classe prendre, donc ma question est: Est-ce qu'il vaut mieux multi-compte, et si oui, avec quelle classe ?
Ps: J'ai une pano toady +cape tofu fou très bon jet, et je ne sais pas avec quoi l'utiliser ^^
Voilà, merci à tous et a bientôt !
Je profite de ma " présentation " pour vous mettre une signature que j'ai faite cette après-midi !