Salut , et bienvenue . Alors d'abord , le stuff .
Bon bah la ya pas photo , c'est la pano AA Avec un gélano (vita ou PM selon tes moyens) . Une Ares , pour le onzième PA , et enfin une puissante cape fulgurante ( ou la ceinture. Perso j'ai preféré enlever la cape AA plutot que la ceinture , mais apres ça depend de toi.)
En DD , une emeraude rousse si possible . Par contre si tu joue avec un donneur de PA en permanence , le mode 9PA ou 10 est largement viable . Si tu solo , 11PA obligé .
Pour les stats , je te conseille de parcho 101 terre chance dans un premier temps ( +vita ,sagesse , agi , mais bon apres c'est si t'as les moyens quoi) Donc , si tu es parchotté 101 terre /eau , tu boost les deux a 200 . Et ensuite tu boost a fond la vita pour les boucliers . Personelement c'est ce que j'ai fais , apres je sais pas si c'est une bonne option . Avec ta Pano AA double jet , tu peux te retrouver a 400 chance/terre ( points de bases compris) donc c'est pas mal .
Et pour terminer , Les sorts:
Furia
Appui
Masque Psyco',
Boliche
Libération ( Pour boliche boliche + libé)
Plastron
Reuche
Fougue
Apathie
Débandade
Martelo
Appeau
Pour moi le boost du pleutre n'est pas indispensable . De même pour distance , je me rend compte que je m'en sers jamais , donc c'est juste un sort de placement pour moi
. Ensuite , soit tu investis en parcho de sorts pour tous les boosts , soit t'en sacrifie quelque uns . Apres c'est toi qui choisis .
Voilà j'espere t'avoir aidé et si tu veux un exemple de roxx , vidéo de mon zobal :
https://www.youtube.com/watch?v=9wKcKViEtYk