Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 3:37

Je me présente, Zloab, Zobal fraichement up 100 (Ce matin au Aurores.) Je ne tiens pas immédiatement a vous parler de mes projets, qui sont les mêmes que ceux de Chicago niveau stuff.
Je vais plutot vous racompter mon parcours pour le moment, en espérant en aider quelques un.
-Tout d'abord, j'ai tater le Zobal, qui était alors une nouvelle classe, a incarname pour en cerner les capacitées, avant de m'équiper d'une panoplie de l'avanturier, et xp tant bien que mal , en groupe surtout, jusqu'au niveau 26 et Furia. [Bawi, sa aide quand on a une bande d'amis fous prêt a aider.]
-Furia atteint, mon xp a été facilitée: Je me suis équipé d'items séparés donnant des bonus sagesse et idéalement dommage. Très vite, j'ai atteint un niveau suffisant au port d'une amulette donnant un PA. et là, j'insiste énormément, pour ceux qui jouent en solo, une fois les 7Pa atteints, les Plages de Corail sont LE sport d'xp (Bon, ok, y a pas que lui, mais c'est tellement rentable Very Happy). J'y suis resté du niveau 36 à 100.

-A noter que j'ai toujours été full sagesse depuis mon niveau 26: je me suis restat a incarnam, jugeant le sort Furia suffisement puissant pour me permettre de jouer en solo et en full sagesse., et puis, j'adore le PvM multi alors sa m'arrangeait encore plus !

Maintenant, comme je l'ai déjà dis, mon projet est le même que celui de Chicago, je screenerais quand j'aurais le temps ma panoplie pour illustrer mes propos de ma panoplie, celle qui m'a amené niveau 100.

Voilà le screen:
Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Zobalquipement

Certe, le gélano Pa/Pm est difficil a obtenir pour qui est seul et sans métiers, mais on peu le remplacer aisément par des bottes Pm qui donnerons légèrement moin de sagesse mais bon, le Pm en plus est obligatoire a mon gout pour le jeu solo.

Je suis parchotté a 101 en sagesse et force, 25 en vita mais sa vient, notez que je ne me suis parchotté sagesse qu'au niveau 80, et sa ne m'a pas handicapé avant. Le parchottage force est dégrément a mon avis: il me permet de finir mes combat plus vite, mais n'est pas vital. Côté dommage, j'ai un +21, et un +50% de dommage assez sympathique.

Côté sorts, sa donne:
Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Sortszobal


Je compte rester en mode sagesse jusqu'à la fin de mon porchotage et jusqu'à l'achat de ma puissante ceinture fulgurante.
Je posterai bientôt la suite, je vais xp comme un acharné, en attendant que mon coffre soit plein de kamas *_*

J'edit pour rajouter mes dégats si ça en interesse: je tourne vers les 500 de dommages par tout, depuis mon niveau 80 (ça n'a pas changé comme j'investi en sagesse)


Dernière édition par Zloab le Mer 6 Juil - 8:11, édité 5 fois (Raison : Ajout du screen, correction de certaines faute (c'est samedi, faut pas trop m'en demander.))
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:36

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:31

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Zobalfulgu

J'ai acquis et magé ma puissante ceinture fulgurante (car je pense qu'un item aussi facilement mageable doit l'être.) C'est loin d'être le meilleur jet possible mais ce n'était pas mon ambition. Je ne pense pas que les 50 de vita qui me séparent du jet maximal (parmis ceux que j'ai vu) ne me soit d'une grande utilité de toutes façons.

Notez que je vais quand même la surmager encore plus tard par perfectionnisme. Je lance une annonce pour la vendre a un prix qui la rentabilisera pour en acheter une nouvelle que je magerai.

Bonne soirée. Plus de news si j'ai le temps de jouer ;p


Dernière édition par Zloab le Dim 3 Juil - 15:40, édité 1 fois (Raison : Lien bugué, ajout de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:10

J'ai une petite hésitation entre l'anneau du dragon cochon et l'anneau ancestral: En effet, sur l'anneau du dragon cochon, on a tout mes élément (Air, terre, eau) des dommages (5, inexistants sur le DC) et même 5 petits pourcents de dommage.

Alors ma question: pourquoi tout les stuff de zobal Terre/eau (avec une touche d'agi) mette un ancestral? J'avoue ne pas comprendre la raison, mais je pense que j'ai juste loupé un détail. Help me ! : )
Revenir en haut Aller en bas
-lyloute-




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:42

Les 35 sagesse peut-être ? Je suis plutôt du même avis que toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:22

Oui, j'ai vérifier comme je le pouvais, mais du coup, je me lance dans le Fm d'un anneau du dragon cochon tout beau, tout propre, avec tout les jets parfaits. (Tout les jets sont utiles finalement, sauf peut-être la PP x)

A part ça, j'ai encore des doutes sur le CaC que je vais utiliser. Chicago proposait un bâton sympa, mais j'hésite entre un CaC a utiliser avec Furia (Donc le bâton qu'elle a proposé) Ou un CaC utilisable en masque de classe pour être plus polyvalent (reuch+CaC) et j'avoue pencher pour le deuxième.

J'ai pensé a la hache ticot, mais elle n'a pas de bonus dommage fixe (important pour les zobals). La hache du minotoror donne des dommage, une sagesse importante, mais cogne pour 5PA , ce qui la rend d'un coup moin utile sous le masque de classe. (Reuch+martelo+CaC? mdr)

côté bâton, il n'y en a vraiment aucun d'interessants en vente, si vous en conaissez a crafter, je regarderai: les sculpteur 100 ne cours pas les rues.

Voilà ou je bloque. La hache ticot est vraiment belle, en PvP, elle permet de commencé en premier avec ses 400 d'ini, et ses Caracs sont interessants. La toror a un arguments de choix néanmoin avec ces 6 de dommages et sa sagesse. Help me ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:36

Si j'était a ta place ( Stuff basé sur une ceinture fulgu/Cape fulgu pour avoir les 11 Pa ) Je prendrais la hache ticot.
Elle tapera très bien en mode Classe, et sera très puissante en mode Psycho ( même si pour moi quand on est zobal avoir un cac qui tape sans 12 PA c'est pas intéressant, mais ce n'est que mon avis. ). La hache Mino n'est pas intéressante puisqu'elle coute 5 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:10

J'ai craft la mino (ça m'a couté 100 000 avec les ressources déjà drop et mon métier forgeur/forgemage lvl5) J'aurai la ticot lvl 112, sa me fera un mode xp a la mino, un mode frappe a la ticot. La mino est interessante avec ses +6 en dommage pour xp, elle permet d'atteindre une puissance pur plus élevé pour les blitzkrieg (je laisse plus de mobs a 2 ou 3pdv, ça y est : )
bientôt je posterai le stuff pour montrer exactement les qualitées de ce mode (sachant que je l'ai optimiser a coup d'overmax et d'exo) je suis aux antilles française, ici, il est 1H10. vive les vacances, je posterai donc pendant votre nuit, ah ah : )
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03

Hello world !

Petit up du fond d'une île paradisiaque des antilles : )

J'ai atteint il y a deux jours le lvl 118 mais je n'avais pas le temps pour venir poster (L'appel de la mer sans doute x_x)

J'ai finaliser le stuff, me manque deux lvl pour le solomonk. Encore quelques jour pour finir le parchottage intégrale et ce sera finit. Je vais laisser parler les images. Je me suis donné beaucoup de mal pour économiser, crafter, et mager tout ça, alors enjoy : )

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Zobalstatsdgatssolomonk
Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Stuffzobal
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:15

SUper tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

Merci Smile

J'ai up 120 dans la soirée, j'ai mis le solo, le skin déchire, les dégats sont sensiblement les mêmes, en full vita, je serai a 2300 passé, c'est très chouli, mais je vais rester en sagesse un moment (prendre deux fois plus d'xp que ses coéquipiés, c'est quand même sympa Smile

Je posterai des trucks plus original bientôt, même si, maintenant, je ne vais plus revenir avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] Empty
MessageSujet: Re: Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]   Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zloab fait tomber le masque ! [Zobal niveau 110]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Masque de Classe, Masque du Pleutre, Masque du Psychopathe
» Les règles au Bal Masqué
» Un masque troué !
» Chicago retire son masque !
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Terre/Eau-
Sauter vers: