pi-x
| Sujet: Un masque troué ! Mer 13 Fév - 7:24 | |
| Bonjour à tous,étant nouveau sur le forum je compte sur vous pour me faire un très bel accueil ! Voilà,je vais tout d'abord expliquer mon titre ' Un masque troué ',je possède plusieurs personnage de tout niveau hauts gradés,et j'ai eu envie de me creer un zobal dans la tranche 15x environ,et le monté grade 10 ( et surtout le tenir .) et j'ai donc besoin de vous pour réparer mon masque ( sous entendu = m'aider à trouver un vrai stuff adéquate pour un zobal plutot original,pouvant tenir le grade 10 ) je dispose donc pour cela d'environ 150M en cash,et un turquoise+17,un ocre et un pourpre 31 ! j'aimerais faire plusieurs stuff 12/5 minimum tous mono élement (en pioute pourquoi pas ) ,je compte sur vous pour me proposer des stuffs et me donner votre avis sur ceci : http://dofusbook.net/perso/pi-xx/zowbal-1.html ( regardez les stuffs 1,2 et 3 ! ) merci . Ps : je préfèrerais éviter la full meulou,manque d'originalité,et je tiens à avoir un zobal qui puisse tenir un grade 10,et je ne pense pas qu'une pano meulou puisse faire ceci,même ci évidemment le skill est à prendre en compte ! | |
|