Buenas tardes señoritos et señoritas !
Etant tellement fatigué à rien faire, j'me suis dit : tiens, ça fait un petit bout de temps que je survole de diagonales en cabrioles ce petit forum bien sympathique et très beau graphiquement (sérieux bien joué les gens), pourquoi pas moi aussi me présenter une bonne fois pour toute ?
Ouais bon j'me suis tâté un peu beaucoup, j'avoue.. Mais un pleutre le reste, même dans la loyauté, sisi !
Oui ce que j’élucubre dans cette présentation ne veux strictement rien dire, mais à quoi bon être entouré de saltimbanques fanfaronesques si on ne peut l'être sois même ? Hein ? Hein ?
Bon fini de déblatérer des bêtises, et puis justement tiens, en parlant de bêtises, parlons un peu de moi :
Zozo créé depuis un petit bout de temps, je me tâte un peu dessus (les cours, les déplacements, le taff, toussa quoi..) actuellement de niveau
65 créé exclusivement pour faire du
PvP. Dans ma carrière de dofusien, je me suis tellement tâté à vouloir monter des niveaux en PvM que je n'avais jamais découvert les joies du PvP, et là j'peux vous le dire, j'me fend la gueule !
Voici donc un petit aperçu de la bête en question.
Au niveau de mon matos, je suis équipé en mode
10PA/5PM, cherchant tout de même à pouvoir jouer 11PA minimum, ce qui serait pas mal du tout. Je joue Zobal depuis la sortie de cette classe, j'ai donc eu le temps de bien étudier et maîtriser cette classe comme il se doit. J'ai donc moi aussi élaboré quelques combos sympathiques pour éviter de suivre le clan des "FFA" ou Furia+Furia+Appui pour les intimes. Hm..
Bref, je me dresse fièrement du haut de mes
1143 PdV qui me sont forts utiles lors de l'utilisation de mes boucliers. Quand à mes dommages, ils s'élevent au nombre de
17, avec
6 de bonus Terre et
7 de bonus Air.
Au niveau des sorts, j'ai monté les suivants :
Appui,
Reuche,
Rétention,
Masque du Psychopathe,
Furia et
Plastron. J'envisage dans un futur très proche, ou du moins je l’espère, de monter
Transe,
Apathie,
Mascarade et une maîtrise. Puis si j'en ai l'occasion, j'essayerai de me diamanter pour monter
Débandade et
Cabriole.
Sinon, que dire de plus ? Je suis très preneur de conseils niveau équipements, car ça n'à jamais été mon fort dans ce jeu (surtout que là je cherche ce que je pourrai mettre pour les paliers 70/80/90/100/etc..), je prend le bon, le mauvais, vous pouvez même carrément vous défouler, allez y c'est permis.
J'essayerai de passer le plus souvent promis.
Bref, merci d'avoir perdu votre temps pour m'avoir lu, ça fait toujours plaisir. Je rend l'antenne
!