Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakeer

Rakeer


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34

Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Empty
MessageSujet: Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]   Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 3:33

Alors Bonjour!

Je suis maintenant niveau 161 à l'heure du message.

Je jou sur Djaul, je possède qu'un seul autre personnage.

Pour l'instant je suis sagesse, en cours de parchottage. Pour y voir plus clair:

Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Sans_t10


Et les sorts:

Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Rakeer10

Appau à oublier et Libération à monter au niveau 6.

Mes ressentis sur la classe: Gros domage sur tout type de sort avec Furia lancé auparavant, des flamiches allants jusqua 170 et +, plaisant sur les longues distances, souvent j'ai l'impression que flamiche à un potentiel de domage plus éléver que la plupart des sorts Zobal, dû au manque de porté/placement difficile de certain sort. J'ai peur que le Zobal sois une classe jouant exclusivement sur les domages plutôt que sur les caractéristiques purs. J'avais pensé à reset auparavant, mais ayant jouer avec d'autre Zobal qui étais monter en force/agi, les domages ne sont pas si éloigner du mode sagesse... Sinon globalement, j'aime bien la classe Zobal dans l'ensemble, quelques modifications à revoir sur certain sort par contre! Peut-être une équilibre avec la panoplie de classe? À voir!

Le futur de mon Zobal? Finir le parchottage et me concentrer sur la panoplie Ougah et faire la panoplie de classe.



Revenir en haut Aller en bas
To-Zob

To-Zob


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Empty
MessageSujet: Re: Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]   Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:40

Magnifique sagesse :O

C'est que sa dois bien pexx' Smile

Beau zobal, très bien monté ;

Je cite : "Faire la panoplie de classe"

Elle est terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakeer

Rakeer


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34

Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Empty
MessageSujet: Re: Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]   Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:33

Up 174 depuis le temps, je m'attarde pas trop sur le stuff pour l'instant :/ Donc la panoplie de classe est terminé à moitier seulement. Par contre j'attend l'Ougah et certain item de frigost avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Empty
MessageSujet: Re: Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]   Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:25

Tu me fait pensé que je ne me suis pas encore présenté x) Perso j'ai été full sage jusqu'au level 119. Je suismaintenant 166 et je suis derrière toi dans le ladder de Djaul O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] Empty
MessageSujet: Re: Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]   Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakeer, Zobal Multi-élément [ 16X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Zobal multi lvl 130
» Zobal soutien/multi
» Nouveau venu, Quel élément choisir?
» stats de mon zob multi
» le zobal air/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: