Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Mery la jolie!

Aller en bas 
+3
Baboosh
Le Carnaval
Mery
7 participants
AuteurMessage
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:47

En attente de ma période de 7 jours de mute!

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Une fois cette restriction passée je vous ferai la présentation de ma zobale sur Jiva.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:06

Salut.

W.T.F ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:55

C'est bon, j'ai ajusté l'option. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu es le seul a avoir eu ce problème jusqu'à maintenant. Si tu compte publier des vidéos, je te demanderais d'utiliser le module de vidéo, même chose pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:11

Bien le bonjour à tous je viens poster mon premier message afin de vous faire part de ma zobale si ça peut donner des idées ou autre.

Je joue donc sur jiva ayant plusieurs autres perso lvl 200. Je vais commencer par vous montrer des screens de son stuff and co que je detaillerai par la suite.

Présentation Mery la jolie! Carac_10

Présentation Mery la jolie! Invent10

Présentation Mery la jolie! Sort1m10

Présentation Mery la jolie! Sort2m11

Alors concernant ses caract elle est parchottée 101 partout est pour la répartition elle a 300 de base le reste en vita. Ca lui permet d'atteindre les 45XX vita(ainsi que 6PM) sur sa dinde emeraude rousse tout en gardant une force de frappe non négligeable.

Concernant ses stuffs, sous les obvi nous avons un kim ainsi qu'une ceinture rasboulaire. Son kralano a une exo PM et son anolamour une exo PA. Tous ses items, à part le kim ( à 400 vita ) et ses exo PM/PM, disposent d'une over vita . Elle dispose d'un rhyzome neutre d'une chapignon de bottes kimbo ( ici sur la panda pour une seance fm) de kroum pour des modes différents en pvp.

Pour ce qui est de la vie et du parcours de Mery:
Elle a commencé par 30 arènes kolossos ce qui lui a permis de prendre ~130 lvl en un week end. Par la suite nous l'avions reset en la mettant 1/2 all sorts en repartissant ses points comme tel 250 agi/force 200 chance . Elle est ainsi monté grade 6 dans sa tranche de lvl en ayant également un mode 11PA/6PM ( solomonk PA gelano PM ocre ).
Arrivée au 150 environ nous l'avons repassé sagesse jusqu'à son 199 ( elle servait tout de même avec son champmanique par exemple en cac pour les donjons tels que les glourcélestes).
Depuis son 199 elle pvp et nous sert de DD dans notre équipe ayant stoppe l'eca et n'ayant pas de iop dans nos rangs.
Elle est remplaçante sur jiva pour le goultarminator ce qui nous a permis de jouer avec 5 sorts lvl 6 en plus de ceux là et donc de l'apprécier encore plus.

Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des remarques/critiques ou questions n'hesitez pas.

Cordialement ,
Mery.

PS: merci pour l'ajustement mais j'ai utilisé le module du forum pour les screens , étant donné que j'ai rédigé ça en début d’après-midi j'ai simplement fait un copier/coller à l'instant vu que j'avais mis ce pavé de côté pour ne pas le retaper à nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:40

Un Zobal très actif que je prends toujours beaucoup de plaisirs à voir jouer quand je remet les pied sur Jiva.
Une petite question : as-tu déjà essayé le mode 12Pa ? Si oui, cela ne te convenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:04

Oui comme tu peux le voir sur le screen de l'inventaire j'ai une cape xa en stock mais je ne l'utilise jamais au final je préfère de loin mes 6 PM :p

Je tiens juste à rajouter une chose. Seules ma cra et Mery disposent d'un ocre et d'un pourpre. Les autres persos ont un tutu mais sont tous à 10PA sans pourpre. Mery a par conséquent une place particulière; nous lui portons beaucoup d'affection de par sa polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon




Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:56

Une petite question ou deux :
Jouer 11/6 ou 12/5 n'est il pas handicapant comparativement à une fuji qui peut offrir un 12/6 ?
Pourquoi ne pas utiliser un champmanique qui m'a l'air hyper adapté à ton stuff et au zobal en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze [Men]




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:13

Le problème de la fuji étant qu'elle donne pas une masse de vita extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:33

Kaze [Men] a écrit:
Le problème de la fuji étant qu'elle donne pas une masse de vita extraordinaire

voilà la réponse. Par ailleurs j'ai un peu de mal avec les do élémentaires de frigost. Je n'aime pas sacrifier des do d'un éléments pour un perso qui tape dans tous les éléments. Il en est de même pour ma cra qui n'a aucun item frigost.
J'avais un champma que j'ai revendu pour diverses raisons:
- Le gresilo offre 100 vita de plus
- il offre également une ini assez conséquente qui est très utile en pvp ainsi qu'en pvm ne serait-ce que pour mascarade
- ET le gros point le champma est à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Kaze [Men]




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:37

de plus, le champa donne pas masse sagesse/vita/dom.

le gréssilo fait tout ça, en plus de kkiker un pa.

l'avantage qu'a le champa sur le gréssilo, c'est le vdv. en pvp comme en pvm, c'est compenser par les boubou
Revenir en haut Aller en bas
Kaze [Men]




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:11

pour savoir, tu as combien de dom avec ce stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon




Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:17

Le champa tape quasiment que sur un élément, c'est pratique avec un Panda.
De plus, en pvm, le grésillo va être plus confronté à des résistances des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:29

j'ai 75 dommages tout pile!
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:05

Tu es toujours en 250agi/force et 200 chance ou tu as changé après ton restat sasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:42

J'ai 300 force de base le reste en vita
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:20

Comme moi ça me rassure, j'ai pas fait connerie.. Smile
Est ce que à un moment tu es passé par un mode 9 ou 10pa? Parce que sans donneur il faudrait que je me garde un mode 11pa ou ça reste viable?
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:14

Oui durant ma période sagesse j'étais en 9 puis 10 PA. J'ai retrouvé le 11 PA une fois arrivée 199 avec le bonus de la pano krala , moment ou j'ai d'ailleurs abandonné définitivement le mode sagesse^^
Je trouve que 11 PA est le minimum sans donneur, en dessous ça commence vraiment a manquer de combos :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:27

C'est bien ce que je pensais, donc je me garderais ma hache zoth alors, merci pour toutes ces indications Mery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:54

De rien ce forum semble fait pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mery la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mery la jolie!   Présentation Mery la jolie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mery la jolie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] To-Zob
» Le Zobal : Terre/Eau
» Présentation de la section
» [Présentation] Tiwara, Zobal 121
» Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: