Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scappino




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : Guyancourt (78)

Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille ! Empty
MessageSujet: Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille !   Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02

Buenas tardes señoritos et señoritas !

Etant tellement fatigué à rien faire, j'me suis dit : tiens, ça fait un petit bout de temps que je survole de diagonales en cabrioles ce petit forum bien sympathique et très beau graphiquement (sérieux bien joué les gens), pourquoi pas moi aussi me présenter une bonne fois pour toute ?
Ouais bon j'me suis tâté un peu beaucoup, j'avoue.. Mais un pleutre le reste, même dans la loyauté, sisi !

Oui ce que j’élucubre dans cette présentation ne veux strictement rien dire, mais à quoi bon être entouré de saltimbanques fanfaronesques si on ne peut l'être sois même ? Hein ? Hein ?

Bon fini de déblatérer des bêtises, et puis justement tiens, en parlant de bêtises, parlons un peu de moi :
Zozo créé depuis un petit bout de temps, je me tâte un peu dessus (les cours, les déplacements, le taff, toussa quoi..) actuellement de niveau 65 créé exclusivement pour faire du PvP. Dans ma carrière de dofusien, je me suis tellement tâté à vouloir monter des niveaux en PvM que je n'avais jamais découvert les joies du PvP, et là j'peux vous le dire, j'me fend la gueule !

Voici donc un petit aperçu de la bête en question.

Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille ! 120414045540995137
Au niveau de mon matos, je suis équipé en mode 10PA/5PM, cherchant tout de même à pouvoir jouer 11PA minimum, ce qui serait pas mal du tout. Je joue Zobal depuis la sortie de cette classe, j'ai donc eu le temps de bien étudier et maîtriser cette classe comme il se doit. J'ai donc moi aussi élaboré quelques combos sympathiques pour éviter de suivre le clan des "FFA" ou Furia+Furia+Appui pour les intimes. Hm..
Bref, je me dresse fièrement du haut de mes 1143 PdV qui me sont forts utiles lors de l'utilisation de mes boucliers. Quand à mes dommages, ils s'élevent au nombre de 17, avec 6 de bonus Terre et 7 de bonus Air.
Au niveau des sorts, j'ai monté les suivants : Appui, Reuche, Rétention, Masque du Psychopathe, Furia et Plastron. J'envisage dans un futur très proche, ou du moins je l’espère, de monter Transe, Apathie, Mascarade et une maîtrise. Puis si j'en ai l'occasion, j'essayerai de me diamanter pour monter Débandade et Cabriole.

Sinon, que dire de plus ? Je suis très preneur de conseils niveau équipements, car ça n'à jamais été mon fort dans ce jeu (surtout que là je cherche ce que je pourrai mettre pour les paliers 70/80/90/100/etc..), je prend le bon, le mauvais, vous pouvez même carrément vous défouler, allez y c'est permis.
J'essayerai de passer le plus souvent promis.

Bref, merci d'avoir perdu votre temps pour m'avoir lu, ça fait toujours plaisir. Je rend l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille !   Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:33

Bienvenue parmi nous !

Je trouve ton build interressant et différent, j'aime bien ^^ J'ai pris pas mal de retard dans ma vie dofusienne aussi à cause d'un IRL bien chargé, alors je ne saurais trop te conseiller malheureusement ^^'

Heureuse que le fofo te plaise, ce sont les gens qui y participent qui le feront vivre. Merci d'y prendre part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scappino, le pleutre au courage sans faille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Masque de Classe, Masque du Pleutre, Masque du Psychopathe
» [Présentation] To-Zob
» Le Zobal : Terre/Eau
» Présentation de la section
» [Présentation] Tiwara, Zobal 121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: