Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 6:29

Salut salut !

J'ai repéré le zobal masqué depuis le dojo pandawa, car j'en joue un. L'arme principal de ces peluches, c'est la hache. Grasse, violente, la hache fait mal. Mais certaines plus que d'autre. Vous conaissez la Poolache? Son vole de vie? Ses dégats? Et bien si le zobal n'est pas un personnage qui maîtrise le feu, j'aimerai un jour tester un zobal qui maîtrise cette hache.

Ce serait en 9Pa, donc un full caractéristique et dommage, donc des % dommage. L'idée? Fuia +Hache.

Vos avis m'interesse, l'idée est abstraite mais néanmoin réfléchis, j'attend vos réaction.

A noter que les sorts tel que flamiche rende l'élément feu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:31

Comme je disais, flamiche est un sort qui est principalement augmenté par les +dommage, l'intel influence légèrement, biensûr, mais une race qui voudrais jouer flamiche sans avoir d'autre sort feu dans son panel, aurait avantage à jouer sur le nombre de dommage plus que sur l'intel. Un parchottage serait suffisant. Investir des stats pour 1 seul sort, je sais pas trop.

L'idée de la Poolache est intéressante par contre, j'aimerais bien voir le résultat de ça Smile Qui pourrait biensur impliquer un investissement potentiel en intel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 6:24

L'idée c'est de se booster avec Furia. De toute manière, on a une base de dommage. Pour l'intel, c'est vrai que flammiche, c'est moche comme exemple, mais l'idée c'est que vu le nombre de sorts élémentaire feu, l'intel est jamais perdue. (la cawotte, foudroiement, qui peut faire bien mal avec un tutu, boomerang perfide...)
On peu jouer sans intel, et se servir de la hache uniquement comme CaC. C'est sûrement viable avec Furia de toutes façon. Un Full Vita dommage? Je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
-lyloute-




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:53

En ne partant que d'un simple Full Cm + gelano pm + Poolache et dd pourpre ivoire (9pa/6pm)
En répartissant les stats (Après parchotage) en 300 fo le reste en intel (209 au level 145)
On obtient des dégats correct pour furia + cac : 348 à 381 + 752 à 945 (Et une récupération de 136 à 150 point de vie) , cela me semble très potable

Apathie : 159 à 191
Flamiche : 60 à 101
Sachant que je ne compte pas de fougue/masque , les dégats peuvent donc monter TRES haut


Avec fougue + Masque on obtient en furia + cac : 375 à 420 + 872 à 1143 (Avec une récupération de 144 à 165)
Je ne compte évidemment pas le cc , qui bien que surpuissant reste de l'ordre de l'exceptionnel

(Source : test dofus book)
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:13

Wahou merci beacoup pour les dégats Surprised Je serai pas aller gratter si loin pour une idée abstraite. Idée plus que potable donc, j'hésite vraiment a la mettre en pratique, au lvl de l'équipement. On a 6Pm, des dégats énormes... le rêve *_*

Quand j'aurai le temps je regarderai si d'autre item que le full cm permettraient d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 6:30

Peut-être la pano de l'obsidiantre, mais donne pas de PM en cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:44

C'est plus HL encore, ça, nous, on se contentera d'une pano cercle 150 a 160 très grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:47

Mais est-ce bien sage ?
Tu perdras 1 parchotage (intel), puis te restat, tout ça pour quoi, 15/20 lvl tout au plus ?
Perso, je pense pas que ça en vaut la peine. Mais ce n'est que mon avis biensur :/
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:56

Zloab a écrit:
C'est plus HL encore, ça, nous, on se contentera d'une pano cercle 150 a 160 très grand maximum.

La pano obsi contient des items allant du level 161 à 167.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?   Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zobal Terre/Feu Pour une tranche de lvl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kel équipmment Pour zobal Terre 170
» Quel équipement pour un Zobal.
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre
» Le Zobal : Terre/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: