Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Zobal Eau, Dafuq ?

Aller en bas 
AuteurMessage
T-H-X

T-H-X


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Petit village dans les Alpes

Zobal Eau, Dafuq ? Empty
MessageSujet: Zobal Eau, Dafuq ?   Zobal Eau, Dafuq ? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:05

Bonsoir à tous les Zobalmasquiens (Si ça se dit, au pire on dit que ça passe ) Donc voilà je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum, ayant visité les présentations des Zobals, la mienne m'aurait plus, du moins la future, avant cela j'ai une bonne poignée de Questions à vous poser confused

Tout d'abords, j'ai ressenti une attirance pour les Travelos masqués et donc ce soir j'ai décidé de me lancer dans la création d'une zoli zob.

La première question était : Quel Element ?

Tout les zobals Croisés à ce jour m'ont montré une préférence pour la Terre, cependant, j'aime bien aller dans l'autres sens, Et en vu des 3 (Bons) sorts Eau qui ressortent du panel zob,

j'ai opté pour l'Eau ! albino

Ensuite, Bah je vais la muler vers le lvl 125/130 Pour commencer à jouer "vraiment" avec tout mes sorts, et pour pouvoir tripoter deux trois items qui commencent à être pas mal.
Une de mes phases préférées de ce jeux, c'est de prendre un stylo un papier et faire du pseudo shopping à Bonta, regarder des fofo, des vidéos youtubes pour Builder Mon futur main perso. Et j'en arrive ici, sur ce forum, pour des ptits conseils sur les zob' qui sont trop nouveaux pour être buildable aisément comme un sadi ou un iop par ma bonne vieille technique solitaire study

J'ai quand même ma petite Idée, très floue cependant ...

• Combien de PA ? : 10 me paraissent bons, sans trop perdre de stats on peut faire pas mal de trucs cools, Cependant je m'y connait rien alors si ya mieux, bah dites moi rabbit

• Le Stuff ? : Alors voici mes idées

Coiffe : Masque du Sergent Zoth (133) // Coiffe RM (125)
Cape : Corbacape Mastralis (127) // Puissante cape Fulgu (110)
Anneau 1 : Bague Moutheuse (126)
Anneau 2 : Le bon vieux Gelano (60)
Amulette : Amulette RM (128)
Ceinture : Ceinture Fulgurante (80) // Ceinture des vents (84) // Ceinture RM (130)
Bottes : Bottes du RM (120)
DD : Emeraude Rousse
CaC : Kask Arc Go (127) // Marteau Hubohu (126)


Je cherchais un Stuff Permettant pas mal de Vitalité, d'eau bien sur, de dommages et de dommages de poussée, qui, en vu des sorts eau qui poussent etc, peuvent être violemment bénéfiques, un Minimum de sasa ...

en gros un ptit Coktail pour pvm/pvp sans trop de soucis, à noter que j'accroche plus pour le pvm (eeeh oui, je suis mauvais perdant)

L'idée la plus juste me semble de jouer en full RM avec un arc, cassant ainsi mes sorts uniquement en ligne, mais le cruel dilemme est là ! Si j'ai l'arc, je peux jouer de près de loin, pas besoin de me soucier des lancers en ligne, mais ca fait un cac à 5 PA qui tape en foca,
Si j'ai le marteau, ca tape en masse, grâce à Reuche je peux toujours m'approcher ... Bref un vrai casse tête ! Nottons que je n'ai jamais utilisé d'arc en CaC et que celui ci me semblait interessant ! scratch

J'implore votre aide et attend vos réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zobal Eau, Dafuq ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le zobal air/eau
» Zobal lvl 9
» Ou xp son zobal
» Zobal 145 Terre
» Robocob, zobal niv. 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: