Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le zobal air/eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morzan




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:07

Bonjour a tous,

Voila je me présente herbes, enfin on m'apeller ainsi avant que j'arete dofus avec mon sadi feu/eau/dom 190 bref.


Je compte féter mon retour sur dofus en jouant un zobal, en effet je trouve cette classe tres atrayante, sont gameplay me plait bcp.

Je comptais m'orienté eau/air mais ca vaut quoi ce type de zobal?

En effet, j'entend parler du zobal terre a tout bout de champs, du zobal terre/eau,terre/air mais pas de air/eau.

Je suis un joueur plutot expérimenté donc les classe tactique ne me font pas peur, a savoir que je ne pratique pas le pvp ou alors quand je sais pas quoi faire.

J'aimerais receuillir un max d'info au sujet de ce type de zobal.

Le jouer vous?l'avais vous essayer puis arété pour quel raison? est ce votre projet et pour quel raison.

En vous remerciant d'avance.

Ancienement herbes-folle sadi sur hecate
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:22

Je souhaitais, au départ, faire un zobal eau/air. Par contre, les sorts terre/eau m'ont plus attiré contrairement au coût de Cabriole, le sort psychopathe air. Il est a 5PA, mais l'utilisation est très intéressante. Un autre problème qui m'a fait changer d'idée est picada. Il coûte certes que 3PA, mais la portée est très limité.

Aimant jouer avec 8PA de base (puisque toujours en présence d'un osa et parfois même d'une eni (je ne fais que du PvM), je trouvais les combo plus intéressant avec des sorts 4PA. J'ai donc troqué mon idée de faire eau/air pour eau/terre. (je vais me présenter bientôt d'ailleurs Razz)

Il y avais aussi l'absence de Pano, intéressante à HL.
Revenir en haut Aller en bas
Dukho Khalane




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:42

Hoy !

Cette absence de panoplie sera comblée, j'espère, par l'arrivée de Frigost 3 qui propose des équipements multi éléments. Les panoplies THL sont pleines d'intel, on va sûrement arriver à d'autres types de panoplie air/eau ou terre/air/eau qui seraient parfaites pour les Zobals...

Tout du moins je l'espère. Le Zobal Air/Eau est à mon avis une classe qui devra jouer plus stratégiquement le placement qu'avec un Zobal orienté Terre ou Terre/autre élément. Le fait de pouvoir se placer autour de l'ennemi presque où on veut (Cabriole) et de pouvoir l'envoyer valdinguer ensuite (Boliche) permettent des combinaisons plus intéressantes en PvM ou PvP multi qu'avec un simple ZoZo Terre.

Bref je trouve le Zobal Air/Eau très prommetteur, seulement peut-être pas assez puissant avant un certain niveau où les équipements manquent... Mais ca peut déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:36

En fait, le problème actuel des zobals, c'est que même au level 1 les sorts de déplacement sont aussi perdormant qu'au level 6. Donc un zobal terre/eau pourra cabriolé lui aussi, en fesant seulement un peu moins mal et bolicher son ennemi au loin, pour le même coût en PA.

C'est un peu dommage je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
morzan




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:56

Bon je suis passez lvl 101, et meme si au niveau strategique, le mode air/eau est tres sympa, au niveau dégats et utilité de certains sort ca reste limitée.

Cabriole certe tape tres bien mais bon pour 5pa ca fait mal quand meme.

Boliche c'est pareil, on utilise sont plein potentiel seulement contre un mur..
Distance avec un seul lancé par cible,pour 4pa et en ligne euh ca fait plutot mal aussi.
Seul sort que je trouve bien c'est appeau meme si a PO est pas terrible mais ca fait de bon dégats pour 4pa.

Picada on en parle pas, je l'ai déboosté, ce sort est plus contraignant qu'autre chose.
rétention je l'ai pas boosté non plus. Je vire des PM pour évité que le mobs arrive trop pres de nous, or avec 3po c'est déja trop tard donc inutile.

Bref, il y a bcp de chose qui bloque les possiblitées de cette classe.
Au final ca reste une classe qui va au cac des mobs, leur portée ne leur permet pas de joué autrement.

Donc comme je joue avec un panda et un sacri, au niveau des placement j'ai ce qu'il faut, je pense passez terre/eau pour au moins faire de gros dégats.

Vous en pensez quoi ? pour ceux qui joue eau/air et es autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:03

Bah, moi j'aime ça terre eau ^^ Je présente mon zobal dans moins d'un level lorsque j'aurai le level pour mon anneau roiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeMar 27 Sep - 3:57

Tout d'abord , bonjour Smile j'ai un zobal actuellement 140 que je compte monter 190 j'hésite entre le mettre air ou air eau ( Même si il seras vita de toute façon car je serais axé pvp) Donc j'hésite entre : Mode air en panoplignon (1/2 aux dagues evidament) binosse rasboulaire ( +pa je pense pour le 12pa je mettrait un autre exo pa je ne sais pas encore où ^^' ) et une kralamansion . Ou alors une pano korriandre veuillez éclairer ma lanterne s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:36

Bonjour, je te conseil de créer un sujet uniquement pour ton Zobal pour avoir des conseils. Ce sujet là est réservé au Zobal de Morzan.

[EDIT : Ou pas... Mais c'est toujours mieux d'avoir son propre sujet pour demander conseil ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:38

D'accord je ferais sa se soir ou demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:36

Tu pourras nous parler de ton zobal plus en profondeur et nous éclairer d'avantage sur tes attentes de la race. Ce sera plus intéressant pour nous et pour toi aussi puisque tu auras de meilleurs conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le zobal air/eau Empty
MessageSujet: Re: le zobal air/eau   le zobal air/eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le zobal air/eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou xp son zobal
» Zobal lvl 9
» Zobal level 130
» Quel équipement pour un Zobal.
» Zobal en Dépression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Eau/Air-
Sauter vers: