Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Tenchnique] Oogie Betty.

AuteurMessage
Le Carnaval

Le Carnaval

[Tenchnique] Oogie Betty.  Empty
MessageSujet: [Tenchnique] Oogie Betty.    [Tenchnique] Oogie Betty.  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:25

Salut, j'ai rencontré de sérieux problèmes pour combattre Oogie Betty. Déjà parce que je suis full Sagesse, et parce que j'ai aucune Vita (2700, vive la full mule)

Pré-réquis :
Un Zobal,
Une panoplie force,
Boliche 5,
Libéaration 5 ou 6,
Martelo (niveau 1 à 6 c'est pas gênant, ça influera sur le temps du combat),
Le sort Cawotte,
2500 de vitalité,
Une tête et des pieds.

Il faut commencer à placer dés le premier tour. Le mieux c'est de ne pas avoir l'initiative, comme ça vous pouvez laisser l'Oogie invoquer son cado. Vous vous foutez en Spychopathe et vous allez derrière le Cado. N'enlevez pas de PM à Oogie, il lui faut ses 5 PM. Normalement elle va avancer vers vous, sans faire de détour. Elle doit arriver obligatoirement juste après le morceau de glace.
À ce moment là vous faites Libération car il y a normalement 2 cado qui sont autour de vous (Ne faites pas Libé si vous avez l'agi pour les tacler hein !) Vous vous foutez au même niveau que l'Oogie et vous la bolichez jusqu'au renfoncement dans le mur tout au fond. Pour l'a foutre dans le trou il faut je crois 2 tours, ou 3 (j'ai eu un putain d'échec critique à ce moment là...) Lorsqu'elle est dans le mur et vous à son cac. Il faut que vous ayez assez de PA pour pouvoir faire Appui + Cawotte devant l'Oogie. Elle va transformer la cawotte en cafard mais c'est à votre avantage, le cafard vous redonne des PV quelques fois.
Une fois tout ça fait, il faut rush avec Martelo à travers le cafard.

Petits conseils : Dés qu'il y a trois Cado, foutez vous un Plastron.
Pas besoin de chercher à empêcher l'invocation de Cado, j'ai essayé en invoquant une cawotte à droite et à gauche du cafard, mais Oogie pour Cafardiser en diagonale.

Bon petite précision, je pense que les Zobal full PdV peuvent le gérer très facilement en jouant sur les boucliers. Mais pour ceux qui sont full Force avec très peu de PdV (les Zobal en pano meulou) seront, je pense, très content d'avoir cette technique.

J'espère que cette technique vous aidera !
Revenir en haut Aller en bas

[Tenchnique] Oogie Betty.
Page 1 sur 1