Bonne nuit,
Je joue un ZObal actuellement niveau 121, full force en full AA. Je suis parcho a 101 force, vita, agi, chance et bientot sagesse et blablabla ...
Je suis un peu bloqué dans mes futurs choix, car j'arrête de monter mon personnage au niveau 130 et je voudrai faire un mode vraiment énorme et souple histoire que quand je rejoue je puisse jouer tout en m'amusant.
Je suis parti sur un build Terre/Air, pour pouvoir taper avant tout et tacler tranquillement, j'ai fais ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Birdyx/Birdyx-1.html
Mais, comme tout équipement il a ses avantages et ses inconvénients : Les avantages sont qu'il me permet de taper dans 3 éléments, d'avoir un cac qui peu faire très très mal, de pouvoir profiter du 1/2 de pas mal de sorts et de pouvoir taper plus que raisonnablement avec eux - je joue avec les sorts terre -, de pouvoir tacler et d'avoir pas mal de vie.
Mais - les inconvénients - je crain de ne pas avoir assez d'agi pour tacler les mobs - je joue en pvm -, et de ne pas taper comme je le pense .
J'ai essayé plusieurs modes, mais aucun ne me convient pleinement. Donc si vous pouviez m'aider en proposant plein plein, que dis-je, tout plein d'idées je suis ouvert à tout - sauf au mode 11 pa de base que je cherche à fuir car il va devenir inébranlablement le seul et unique mode du zobal dans le futur au rythme ou c'est parti -
Merci à tous !