Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vers une fin glorieuse

2 participants
AuteurMessage
Birdyx

vers une fin glorieuse Empty
MessageSujet: vers une fin glorieuse   vers une fin glorieuse I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:05

Bonne nuit,

Je joue un ZObal actuellement niveau 121, full force en full AA. Je suis parcho a 101 force, vita, agi, chance et bientot sagesse et blablabla ...
Je suis un peu bloqué dans mes futurs choix, car j'arrête de monter mon personnage au niveau 130 et je voudrai faire un mode vraiment énorme et souple histoire que quand je rejoue je puisse jouer tout en m'amusant.

Je suis parti sur un build Terre/Air, pour pouvoir taper avant tout et tacler tranquillement, j'ai fais ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Birdyx/Birdyx-1.html

Mais, comme tout équipement il a ses avantages et ses inconvénients : Les avantages sont qu'il me permet de taper dans 3 éléments, d'avoir un cac qui peu faire très très mal, de pouvoir profiter du 1/2 de pas mal de sorts et de pouvoir taper plus que raisonnablement avec eux - je joue avec les sorts terre -, de pouvoir tacler et d'avoir pas mal de vie.

Mais - les inconvénients - je crain de ne pas avoir assez d'agi pour tacler les mobs - je joue en pvm -, et de ne pas taper comme je le pense .

J'ai essayé plusieurs modes, mais aucun ne me convient pleinement. Donc si vous pouviez m'aider en proposant plein plein, que dis-je, tout plein d'idées je suis ouvert à tout - sauf au mode 11 pa de base que je cherche à fuir car il va devenir inébranlablement le seul et unique mode du zobal dans le futur au rythme ou c'est parti -

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval

MessageSujet: Re: vers une fin glorieuse   vers une fin glorieuse I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:10

Bonne nuit. Ou bonne journée en l'occurrence. Salut dans tout les cas !

Tacler avec un Zobal, mais quelle est cette idée saugrenue et inutile ? Je t'invite à monter Boliche, ainsi que Libération. Pourquoi pas Appui si tu joue avec Furia ou même Appeau. Le placement dans la classe des Zobal n'est pas un problème, c'est à toi de gérer le combat, et à toi d'accepter d'avoir le onzième point d'action pour pouvoir faire le plus de chose dans ton tour.

Bonne journée !
Birdyx

MessageSujet: Re: vers une fin glorieuse   vers une fin glorieuse I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:54

Salut à toi Smile

Ma réponse va surement pas te plaire - Very Happy -, je ne suis pas d'accord avec toi.

Tout d'abords, pourquoi tacler avec un zobal ? pour économiser des PA assez précieux pour la classe. - Libération n'étant pas une option je l'ai naturellement niveau 6 -
Pour se qui est de Boliche, je suis terre/air et même si j'ai une petite place pour les sorts eau si c'est juste pour me placer je n'ai pas besoin de le monter car il coute 4 pa au niveau 1 et 6.
Et bien entendu que je joue avec appuis - que, j'ai monté niveau 6 - qui est un sort énorme et puissant, surtout avec un parchotage.

Je suis d'accords, sur le fait que c'est à moi de gérer le combat, mais c'est tout. Encore que je vois toujours pas pourquoi les 11 pa reviennent ... Sachant que pour les avoirs à la base il faut sacrifier 2 items - ceinture et cape - qui sont à mon sens beaucoup plus utilise que 2 pa. Un zobal ne devrai pas à être systématiquement en mode 11 pa ...
Le Carnaval

Le Carnaval

MessageSujet: Re: vers une fin glorieuse   vers une fin glorieuse I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:22

Re-bonjour ! Ne t'inquiète pas, toutes les réponses me plaisent. Ce que tu dois savoir, c'est que je refuse aussi d'être à 11 PA's. Le mieux étant 10 ou 12 PA's.

Après, étant un défenseur du trois éléments, voir quatre pour les Zobal, je ne peux que te conseiller un équipement qui te donne deux cents points dans tous tes caractéristiques. Sauf peut-être en intelligence car tu n'as pas le niveau pour pouvoir posséder autant de puissance.

Après si tu tiens toujours à jouer avec les éléments Terre/Air, et bien je ne te conseil aucun équipement, car j'ai beau chercher, je ne trouve rien... Je laisse les autres t'aider pour l'équipement.
Birdyx

MessageSujet: Re: vers une fin glorieuse   vers une fin glorieuse I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:35

Je suis d'accords avec toi, pour le 10 pa, mais bon ça reste toujours la même histoire, faut faire des sacrifices niveau équipement et j'aime pas ça du tout.
Le Zobal 9 pa se joue très bien aussi, avec un peu de jugeote ça passe très bien.

Je te comprend, mais jouer 3 éléments avant le niveau 180 ou je sais pas combien c'est très peu viable. Et puis dans le mode que j'ai proposé - t'as regardé le lien dofus book ? - il se joue en 3 éléments : Neutre, terre et air - moins pour se dernier -.

Je cherche pas à jouer Terre/air - surtout air, parce que bon les sorts ... ... ... autant jouer avec la faux du paysans - mais Terre - avec le cac - avec de l'agi pour les tacles ...
Mais bon, c'est assez dur de trouver des items sous le niveau 130 qui donne de la force, de l'agi, des coups critiques et de la vie.

L'équipement que j'ai conçu est surtout basé sur le cac - dague et donc cc -, donc si t'as - vous - des idées pour un équipement Terre avec de l'agi qui tape énormement en mode 9 pa, propose Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vers une fin glorieuse   vers une fin glorieuse I_icon_minitime

vers une fin glorieuse
Page 1 sur 1