Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baboosh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:54

Bonjour à tous !

Je me présente enfin à vous. J'ai été pas mal occupé IRL dernièrement donc bon x) Je vais donc commencer par ma petite histoire ^^

J'ai créé mon Zobal le 15 février dernier. Il fait partie d'une team plus grosse qui inclus une Osamodas Feu/Air (199), une Pandawa Terre (199), un Enutrof Eau (196) et très souvent accompagner de la femme de ma Pandawa, une Eniripsa Feu (199). Au moment de sa création, j'ai abandonné un Féca multi/Sagesse level 188. J'ai bien assez de joeur 4 comptes et le gameplay du Féca ne me satisfait pas. Razz J'ai donc mis le Zobal sur le même compte afin de garder mes métiers. Le Féca est encore équipé, on sait jamais.

Bref, je lui préparais depuis près d'un mois avant l'intégration des Zobals des captures pour le up rapidement. Objectif : level 100 en 24h ! Et bien, l'objectif a été atteint ^^ J'ai up bien plus doucement après, mon but étant principalement de le ramener pas trop loin du reste de la team tout en prenant le temps d'apprendre à le jouer et tester des builds. Avant de voir les sorts, je souhaitais le faire Eau/Air. À la vue des sorts Air, qui ne m'ont pas attiré autre mesure, j'ai choisi de le faire Terre/Eau au final. Je me suis donc mise aux parchemins. J'ai craft les parcho terre, chance et sagesse en une semaine et j'ai reset mon zobal dès qu'il furent terminés, au level 117 environ.

De là, j'ai tout mis en force et en chance de manière équilibrée en attendant de finir les parchemins vitalité. Je les ai terminé, il y a maintenant quelques semaines. J'ai reset et monter 200 en force et en chance. Pour la suite, j'ai monter environ 300 en vita, afin de voir ce qui me manquerait le plus (j'avais dans les 270 dans chaque stats). J'ai donc monter jusqu'à 250 en force et mis le reste en vitalité. Et voilà où j'en suis :

Baboosh Bab_st10 Baboosh Bab_eq10

Baboosh Bab_so11

Bon donc, je suis équipé 9PA. Je ne fait que du PvM et je suis en permanence avec 1 donneur de PA et très très régulièrement 2 donneurs. Je n'ai pas trouvé utile d'avoir plus de PA. Avec 9PA j'ai mon combo furia+CaC, avec 2 PA de plus, j'ai furia+furia+appui, et avec 4 de plus, j'ai furia+furia+CaC <3

J'ai aussi libé à 3PA (il est level 4 en ce moment, j'hésite à monter plus haut parce que pousser très loin ce n'est pas toujours un avantage, je vais voir au fil de mes besoins) donc les combos associés fonctionne bien aussi x)

Quoi dire d'autre, hummm, j'aime beaucoup ma hache guerrier Zoth, mais je compte la remplacer lorsque je vais ré-ajuster mes équipements dans une quinzaine de level. Je suis encore indécise à ce suet, je vous présenterai 2 builds hypothétique plus tard x)

Sinon, j'ai très hâte au level 180 pour avoir apathie level 6 *-*

J'ai clairement oublié quelque chose, donc vous me direz lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:23

Ça ressemble un peu à ce que j'ai imaginé à mon level 152 en mettant une amu Printemps et deux anneaux Nobstants.
C'est quoi le chapeau ? Je pars probablement sur un Solomonk de mon côté, cette coiffe sera ultime pour le JcJ multi malgré son manque de sagesse pour le Pvm. Ça me permet également d'avoir une très bonne agilité (261 au max si parcho).
Et j'ai la même hésitation concernant Libé... Pour le moment level 4, je vais probablement le monter 6, ça me servira souvent.


Dernière édition par Chicago le Sam 2 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:29

Oups, j'ai oublié d'enlevé l'obji (qui est OBLIGATOIRE ave cette coiffe, crois moi Razz) Je porte un Chapblopignon x) Ma page perso est débloquée sur le fofo off sinon.

J'avais une amu meu avant ma ceatera et un sceau roiss avant le tabéné. Les stats s'équilibraient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:03

Ah oui effectivement, vaut mieux sortir l'obvi dans ce cas-là ! Je vais être dans la même situation quand j'aurai mon stuff...
Tu compte mettre l'Ougalurette le level 178 atteint ? Ou attendre le Crocodaille ?

D'ailleurs, c'est quoi tes projets pour les futurs levels (avant le 190, quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:49

Je n'ai pas vraiment pensé changer de stuff avant. Peut-être un morceau par ci par là impulsivement x)

Amu et anneau je ne touche pas, c'est tout frais. Coiffe peut-être, je ne sais pas encore ce que je préfère, j'ai un peu de temps pour y penser encore x). J'aimerais changer les bottes, mais je n'ai rien trouvé qui vaut le coup que pour une dizaine de levels.

La ceinture, j'aimerais bien une ceinture bine, mais les prix sont assez élevé sur Djaul pour les ressources frifri 2, alors, pour 7 levels, je sais pas trop non plus si ça vaut le coup.

Peut-être que je pourrais me craft une cape surde et la combiner avec une tranche de sous bois. J'ai pas beaucoup réfléchis à ça, sincèrement je me concentre sur le stuff 190 ^^'

Je veux une full kolosso avec un aimgéroks et cape et botte grésil. Avec une superbe amu hendart *-* Mais le stuff va varier légèrement en fonction du CaC que je vais choisir.

J'hésite entre une Az'tech (bah 4 Az ... genre une neutre, une terre, une eau et une air) et un marteau Reine. Je risque de m'orienter vers le marteau, mais j'adore l'idée des multiple Az x)

Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeDim 3 Juil - 5:40

Il y a les dagues Açantes (double ligne dont VdV eau) qui me paraissent pas mal en 9Pa.
Le souci étant d'être 1/2 CC dessus... Ou pourquoi pas un Ougarteau si tu remplace le Pa perdu avec une Gelano (qui te permettrait d'obtenir 6Pm, d'ailleurs), ça reste un très bon marteau.

Sinon je te conseillerai de mettre l'Ougalurette qui selon moi est meilleure que le Crocodaille (moins de stats mais plus de vita/PP) et que ton Chapblopignon actuel.
Pour la ceinture, j'aime effectivement bien la Sous Bois qui donne beaucoup de vita.

Tu as une Rousse/Emeraude en DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeDim 3 Juil - 6:34

Autant attendre le aimegéroks, non? mais c'est pas moche l'idée de l'ougarteau, les CaC zone sont très apréciés, même si on s'attend a un CaC multi-ligne sur un zob'. Deux ligne, c'est moyennement rentable. Après, comme je ne suis pas encore THL, peut-être que l'influence de Furia diminue, ça, j'en sais rien.

Magnifique zobal en tout cas: Félicitations d'avoir atteint un tel niveau si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeDim 3 Juil - 6:56

Oui enfin le OMG est 194 si je me trompe pas, je pense que Bab voudra actualiser son stuff avant ce level !
Furia, même s'il reste important, a effectivement une influence moindre, de ce que j'ai pu en voir sur les Zobals THL. Il faut voir qu'il est parfois plus rentable de faire 2CàC que Furia+CàC. Et dans un mode Eau/Terre, l'Ougar reste l'arme emblématique même s'il est bien meilleur joué 1/2 CC et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:19

Je coupe la conversation concernant le gelano et le ougarteau : Je les déteste, je ne les porterai jamais. Si j'ai un tutu un jour, peut-être, pour le ougarteau, mais passé ça, il est très ordinaire tant qu'à moi. Le bâton champmanique est de loin supérieur pour moi. Il fait partie aussi des CaC que j'envisage, mais puisque ma pandawa le porte déjà, je regarde d'autres options x)

Comme je disais, si j'actualise ce ne sera pas au niveau du CaC, pas avant le 19x. 1PA et 300 vita, ça ne se remplace pas comme ça. De plus j'aime vraiment la hache x) (c'est important ça ^^)

Pour le dindon, j'ai une rousse/émeraude, biensur ^^

L'update possible de mes stuffs sera donc au niveau de la coiffe, de la cienture, de la cape et des bottes. Je vais regarder aujourd'hui et vous suggérer quelque chose question que vous m'orientiez. Mais je vous avertie que je ne compte pas investir/drop sur frifri 2, ce seront donc de ''vieux objets'', mon budget principal étant destiné à la pano level 19x.

Drop 2-3 jours pour un équipement qui va durer 10-15 levels, pourquoi pas, investir 15M, non.

Merci pour vos commentaires, ça me donne des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:10

Moi je prendrai le chapeau du crocodail quand même plus que l'ougalurette. (Les qualitées technique ce discutent, pas le skin: le crocodail déchire tout.) Et il y a tout dessus. Moi j'aime bien les bottes hodore, mais comme tu n'est pas du tout agi, sa ne vaux pas trop l'coup pour 10lvl. Mais on peu lornger dessus. Les bottes de cantille sont pas mal avec le PO et 30% de dommage. A la rigueur des basiques bottes harry, sa fait toujours sont effet... Quand on est agi. Next.

Je ne vais pas gratter pour les cape et les ceintures: Je pense que la conclusion sera la même: tu vas devoir choper des items frigost, ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:02

Je suis plutôt d'accord. En fait, le seul problème de mes sandales, c'est qu'elles n'ont pas de sagesse, sinon elles sont super. Et on oublie les items agi only lol, ce n'est même pas un de mes éléments x) Tant qu'à me craft des harry je vais me faire des pignons ^^' (les gorithmes me donne quand même 250 vita et 50 force)

J'ai regardé ca aujourd'hui et je crois que je préfère aussi la coiffe croco. Elle est pas très jolie, mais j'ai mon obvi ça va x) Aussi, changer le reste va me revenir trop cher pour le temps que ça va durer. Cape/ceinture/botte restent corrects, même si ça devient un peu désuet au level 180.

Voici les jet de mon chapblopignon :

+198 en vitalité
+67 en force
+48 en sagesse
+1 à la portée
+10 de dommages
+18 en prospection
+295 en initiative
4 % de résistance au feu
+3 de résistance au feu

Et ceux du croco :

+60 en force
+60 à la chance
-40 en agilité
-40 en intelligence
+300 en vitalité
+50 en sagesse
+10 de dommages
Augmente les dommages de 20 %
+25 en prospection
+10 de résistance neutre
10 % de résistance neutre

Je perds un peu en force ''brute'' et je perd de l'ini, mais bon x) Je gagne quand même 60 chance, 20% et 100 vita. Je vais le craft, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:45

Moi je suis favorable au croco, déjà rien que le skin est ultime sur un zozo *___*
Mais le seul bémol c'est la perte en agi...ça t'handicapera pas trop ?
Bref perso j'sais pas trop trop sur les item/stuff a ce niveau donc j'peut pas vraiment t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:07

Tu y gagne 100 de vita potentiel et 20% de dommage (et ça, c'est pas négligeable, je pense). La resistance neutre bien utile aussi je pense. La Po nous a tous traumastisé quand on était Panda, mais en zobal, ça ne sert casiment a rien, je trouve.

Bref, un bon choix, même si pas indispensable, le principe d'un jeu s'est aussi de se faire plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:09

Suis d'accord avec Zloab. De toute je compte bien fm pour perdre le moins d'agi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thensuka




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:43

XD Epic faill 9 pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:02

Je vois pas pourquoi j'aurais plus de 9pa, je pvp pas et je joue avec osa et eni en permanence lol. epic fail à celui qui est assez bête pour se mettre 11pa dans une situation pareille.

Sinon, je viens de up 180, enfin apathie level 6 et atteint le 3500 vita. Et je viens vous montrer ce pourquoi j'ai bossé tout l'été, mon mode kikoulol Very Happy :

Baboosh Bablec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboosh Empty
MessageSujet: Re: Baboosh   Baboosh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Terre/Eau-
Sauter vers: