Bonjour à tous chère amis zobal !
Voila je vien présenté mon zobal "supo" pour vous donner ma maigre expérience du jeux zobal.
Alors pour le coter bas level je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai commencer mon zobal 12x ( merci l'ocre xD ) ensuite j'ai monter mon zobal ful sagesse jusqu'au level 197.
J'ai commencer à le jouer a ce moment la avec une panoplie Kolosso complete et grésil complete acompagner d'une amu frima pour les prérequies du baton.
Ce qui permet d'avoir facilement 10 pa sans ocre une grosse vita et un bon roxx mais plustot bof coter res et oublier le mode 1/2 au 1/50 meme avec un tutu +20 :s
Pour cette panoplie j'avais repartie mes caractéristiques comme ceci : 300 Force 300 change ( environ ) les 300 force étant utile mais les 300 chance a passer plutot en vita ou agi voir meme sagesse pour ceux qui veule exp ou augmenter leurs exquive.
Je trouve cette pano très bien pour le pvm mais pour le pvp à oublier.
Maintenant mon Zobal est arriver au level 199 parcho sort intégral et 101 partout depuis déja sa création.
Je le joue actuellement ful vita/res afin de pouvoir essayer le pvp avec comme panoplie ceci :
Très bien pour le pvp et utile en soutient pour les boucliers mais pas de zone avec le cac et ne tapan pas beaucoup pour faire des gros donjons :s
Voila le début de ma présentation, le reste est à venir et quelque modification ( orthographe ext ) à faire .
Bon jeux à tous et si quelqu'un à des question n'hésiter pas