Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Supo qui va ou il faut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supo

Supo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:36

Bonjour à tous chère amis zobal !

Voila je vien présenté mon zobal "supo" pour vous donner ma maigre expérience du jeux zobal.

Alors pour le coter bas level je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai commencer mon zobal 12x ( merci l'ocre xD ) ensuite j'ai monter mon zobal ful sagesse jusqu'au level 197.

J'ai commencer à le jouer a ce moment la avec une panoplie Kolosso complete et grésil complete acompagner d'une amu frima pour les prérequies du baton.
Ce qui permet d'avoir facilement 10 pa sans ocre une grosse vita et un bon roxx mais plustot bof coter res et oublier le mode 1/2 au 1/50 meme avec un tutu +20 :s
Pour cette panoplie j'avais repartie mes caractéristiques comme ceci : 300 Force 300 change ( environ ) les 300 force étant utile mais les 300 chance a passer plutot en vita ou agi voir meme sagesse pour ceux qui veule exp ou augmenter leurs exquive.
Je trouve cette pano très bien pour le pvm mais pour le pvp à oublier.

Maintenant mon Zobal est arriver au level 199 parcho sort intégral et 101 partout depuis déja sa création.

Je le joue actuellement ful vita/res afin de pouvoir essayer le pvp avec comme panoplie ceci :

Le Supo qui va ou il faut ! Supo10

Très bien pour le pvp et utile en soutient pour les boucliers mais pas de zone avec le cac et ne tapan pas beaucoup pour faire des gros donjons :s

Voila le début de ma présentation, le reste est à venir et quelque modification ( orthographe ext ) à faire .

Bon jeux à tous et si quelqu'un à des question n'hésiter pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:45

Tu as mis tous tes points en vitalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:51

Bonjour ! Bienvenue sur ce forum !

Zobal de team j'aime pas, s'il n'est pas le personnage principal. A mon avis c'est le pilier de la team en raison de ses diverses utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Supo

Supo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:16

Oui tout en vitalité pour le pvp surtout. Mais ça s'avere utile aussi en donjon pour proteger ses alliés. Le probleme c'est que tu ne fait plus que ça :s

Actuellement je cherche quoi mettre comme pano pour taper plus fort afin de faire les donjons plus vite avec un cac en zone ^^ Tout en gardan assez de vie pour avoir des bouclier éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tendance Bordelique

Tendance Bordelique


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 8:16

Joli build j'avoue ! Ca donne quoi comme frappe par tour environ la gloursonne ? Je suis curieux !

Link nous ton dofusbook, ça serait cool !

[Edit] C'est bon j'ai trouvé !

Build de Supo !
Revenir en haut Aller en bas
Supo

Supo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 2:09

Niveau dégats comme on peu le voir ce n'est pas extraordinaire. Mais ça à l'avantage des résistes et l'épée avec furia est plutot sympa :p

La je pense que je vais essayer de me trouver une pano pour taper ^^ Au brelle ou baton champ je ne sais pas encore je ne vois rien d'autre en cac :s

Et je suis repasser ful sagesse afin de up 200. Le pvp n'étant pas viable meme avec cette pano car contre éni on ne peu pas gagner ( il n'y a que ça en pvp presque, sur mon serveur tout du moins ) les enu , sadi nous débeuf et/ou retire pm et tout les personnages retirant pa ( xel/eni/féca ) Peuve facilement nous batre car les changements de masque et le couts des bouclier nous coute tout nos pa restant ...

Par la suite je pense passer terre/air car boliche est génial certe mais que l'on mette des points en chance ou non ne change rien les dommages ne son que peu augmenter car on se sert de ce sort souvent que pour les dégats de pousser . Et cabriole meme si dure à placer peu faire très mal Oo Et Furia ... c'est furia quoi ça fait mal tout le temps et ça nous boost pour un beau coup de cac ou apui !
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 39

Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:10

Avec toutes les stats en vitalité, il est quand même normal que ça ne tape pas très fort. On peut facilement comparer avec le sacrieur sans chatiment, ce n'est pas une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Supo qui va ou il faut ! Empty
MessageSujet: Re: Le Supo qui va ou il faut !   Le Supo qui va ou il faut ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Supo qui va ou il faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: