Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {FIC} Le combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Masky

Masky


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur !

{FIC} Le combat !  Empty
MessageSujet: {FIC} Le combat !    {FIC} Le combat !  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:46

Coucou c'est moi ! Aujourd'hui je vous propose une histoire que je suis en train d'écrire et que je mettrais à jour au fur et à mesure des chapitres !


Mémoires d’un homme

19 Descendre de l’an 0

On aurait dit que la chaleur des armes et le froid de la glace s’étaient unis afin de créer une force mysterieuse, une force dangereuse, une brume. Cette brume était épaisse, douce, mortelle.Elle ressemblait également assez étrangement à un nuage de cendre. On aurait dit un nuage de chaleur dans le quel il y fesait bon, dans le quel on aurait envie de rester pour l’eternitée … S’il n’y avait pas eu ces coup de feu inssaissant .On n’y voyait ni nos ennemis, ni nos alliés. Lorsque la brume s’en alla il n’y avait plus que moi, moi seul, moi, Neos de la famille royale de Sufokia était seul sur cette ile froide qu’est Frigost
Je me mit alors en quete d’un billet de sortie de cet enfer glacé ...
La première chose qui me vint à l’esprit était le moyen par le quel nous étions venus, la mer !
J’avais regardé ma carte longuement pour trouver le port car le froid et la fatigue avaient détériorés ma vue ...
Sa y est ! J’avait en fin trouvé le port mais a présent une autre question se posait ... Où était-je ? Nous avions marché dans la brume pendant des heures avant la bataille et a présent, devant moi, des Kilopods de chair Humaine se trouvaient là, inanimmés, il y en avait même dans les arbres, ces arbres étaient apparement des pins ... Des pins ! J’étais dans la fôret des pins perdus ! Les Frigostiens avaient parfois des idée bizarre pour nommer les choses ...
Je regardais ma boussole : Il me fallait me mettre en route vers ce sud glaciale …

21 Descendre de l’an 0

J’avais passé 2 jours dans le froid de l’ile, alors que j’allais perdre tout espoir je vis, au loin, une ligne noir et même une ligne noir avec de petites bosses et des grosses bosses a distance égale, en m‘approchant je remarqua que la ligne était courbe, curieux je m’approcha encore et encore, jusqu'à ce que je découvre ce que c’était.
C’était les rempart de la ville ! Je me mit a courir, crier, a danser même, j’étais fou de joie !
Arrivé en ville je couru vers la première taverne que je vit, peut être la plus chere, peut être la plus insalubre mais peu importe !L’important c’est que je sois au chaud !
Coup de Chance ! J’était tombé dans la bonne auberge : elle était dans mon budjet et propre en plus !
Je m’assis a une table et très vite je me fit des compagnons,
Je leur explica comment j’était arrivé ici, la guerre contre Brâkmar et tout le reste !
Une femme me proposa de me recoudre mes habits gratuitement, j’insista pour lui payer un petit quelque chose, en vain !C’est alors que je finis par céder !
Ce que j’ignorais … C’est que cette femme était … le maire de la ville ! Durant ma nuit a l’auberge, elle avait mit tout le village à contribution ! Elle avait demandé au forgeron de me fondre des épaulletes d’or ! Au couturier de me coudre des habits en velours blanc ! A l’alchimiste du village de me confectionnner une Zaap’Ball* ! Et enfin c’est elle qui assembla le tout et qui rafistola mes médailles !
A l’aube j’alla à la taverne et elle me donna mon uniforme en meilleur état que lorsque je le reçu neuf !Je remercia tout le monde et lui demanda pourquoi avait elle fait sa ? Elle me repondit trois mots qui me choquèrent : Je te connaît .
Des centaines d’idées, de questions et moments de ma vies ou j’aurait pu la rencontrer me traversèrent la tète à la vitesse de l’éclaire !
Mais rien ne correspondait a elle !
Le seul mot que je parvin a répondre fut : Comment ?
C’est alors que sans répondre, elle me caressa le visage et en une fraction de seconde je la reconnu !Elle !C’etait elle !Ma … Femme ! Elle avait disparu il y a 10 ans et aujourd’hui elle réapparaissait !Et, pour la première fois depuis ma naissance, je … perdit connaissance !

*La Zaap'Ball est l'objet qu'utilise Ruel au début de la saison 1 de Wakfu !


Dernière édition par Masky le Dim 11 Mar - 11:39, édité 1 fois (Raison : Oubli Minime & Changement de certains détails)
Revenir en haut Aller en bas
Masky

Masky


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur !

{FIC} Le combat !  Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le combat !    {FIC} Le combat !  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Crying or Very sad 63 Vue et 0 Com's dois-je en conclure que c'est pas bien ? Neutral
Si c'est le cas je pense que je vais arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
{FIC} Le combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque hors combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Barbu :: La Mascarade-
Sauter vers: