Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Zobal terre 143 Boostage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyralh




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30

Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:27

Bonsoir a tous (et a toutes même si je n'y crois que très peu !),

Voilà je me présente IG :

Kyralh, zobal actuellement full sagesse et muni d'une panoplie xp level 112.

Je compte le monter 143 dans le but de Koli, donc je suis plus attiré par une orientation PvP.

J'ai commencé a prévoir une panoplie meulou FM, une gelano fm 150 vita, une DD émeraude rousse, et une hache du GZ.

Je prévois mes parchemins au maximum pour augmenter les dommages de appuie et de ma hache.

Seulement deux question règnent et malgré quelques idées j'aimerais me référer a des avis moins amateur en matière zobalistique que le mien Wink

Premièrement comment monter mes caractéristiques sachant que je ne veux pas etre un zobal soutien, ou pas entièrement.

Donc === > Full force ou Force/vita ???

Deuxièmement comment monter mes sorts ??? J'ai beaucoup de mal a choisir quel sort monter tellement on en est subgmergé !!!

J'ai donc fais le choix de vous faire une liste des sortes actuellement monté, et de ceux que je pouvais penser utiles. A vous de me conseiller après sur ces choix dont je ne suis vraiment pas très sur !

Sorts déjà monté :
- Maitrise des haches
- Furia
- Appui
- Fougue
- Apathie
- Plastron
- Masque du psychopathe
- Capture d'âme ( a descendre ? Si nécessité de monter beaucoup d'autre sort oui, sinon je peux le conserver ?)

Sorts que j'envisage de monter :
- Mascarade
- Reuche
- Martello ??
- Débandade ??
- Flamiche ??
- Diffraction ??

Voilà je pense avoir a peu près tout dit, si besoin est n'hésitez pas a me demandez d'autres informations plus précises, je me ferais un plaisir de vous les fournir le plus rapidement possible !

Bonne soirée a tous amis zobal, et merci d'avance de m'avoir lu et optionnellement aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaotique

Khaotique


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Re: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:10

Alors moi je te conseille djà de monter Force Vita car les boucliers sont la spécificité de ta classe et y recourir ne fait pas de toi une classe soutien mais te permet de durer plus longtemps aux coups Wink

Ensuite, j'te conseille tout de même de monter Flamiche ne serait ce que pr le gain de PO sur le sort. les dom étant assurés par al pano ainsi que Furia.
reuche put être un bon sort pour se rapprocher de l'ennemi, à monter donc au moins lvl 4 si tu manques de points de sort ( lvl 6 ensuite).
Pour finir, débandade lvl 5 est très intéressant mais l'est encore plus lvl 6.

J'espère t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyralh




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30

Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Re: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:47

Oui merci je vais en tenir compte ! Quant a la force vita de totue façon étant parchoté me mettre full force serait perdre des points pour pas grand chose donc je vais trouver un équilibre Smile

La dernière question que je me pose c'est pour le sort Mascarade et celui de classe Diffraction silent

Mais je vais déjà privilégié reuche et débandade !
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Re: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
totole4000




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Re: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:41

je te conseille de monter martelo,diffraction et aussi reuche c'est toujours pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Mortuus

Deus-Mortuus


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Antre Brakmarienne

Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Re: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:08

Martelo est assez inutile en pvp. En koli diffraction tu le lance quand même pas hyper souvent, reuche par contre t'as intérêt à le up 6 vite. Débandade aussi super utile.

Mascarade c'compliqué, je l'utilise surtout pour entamer les gros boss Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zobal terre 143 Boostage. Empty
MessageSujet: Re: Zobal terre 143 Boostage.   Zobal terre 143 Boostage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zobal terre 143 Boostage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zobal : Terre/Eau
» Lyloute zobal terre
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre
» Zobal Terre, level 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: