AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Khaotique, ou le Retour du Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaotique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Khaotique, ou le Retour du Mystère   Mer 2 Nov - 4:15

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Après Moult péripéties j'entre dans le cercle des 195( 197 ) l'heure actuelle) ++ et le moment est venu d'avoir une vrai panoplie est venu.
Mais tout d'abord un petit Flash Back quant à mon parcours, car il peut tout à fait inspirer des gens.

Je possédais à la base une Iopette lvl 153 stuffé en Full Meulou lorsque j'ai crée ma Zobale. j'ai donc utilisé mon personnage pour le faire arriver au plus vite au lvl 114 ou l'attendais son premier véritable stuff. un Mix AA/Fulgu avec une Arès pour jouer 12/5
A ce moment là j'ai stoppé ma Iopette et vendu tout son équipement pour me consacrer à ce nouveau personage masqué qui me plaisait tant.
Au lvl 126, ayant un peu d'mal à jouer et après une courte pause de jeu, j'suis revenu en adoptant un mode 11/5 plus axé terre ce qui m'a permis d'apprécier encore plus mon personnage car avec plus de carac, vita et de connaissances sur l'énergumène, il ne m'en passionnait que davantage.
Vers le lvl 150 J'ai commencé à m'orienter vers du bi élément avec un stuff terre/Air, arborant ainsi un mode 11/5 avec la Sublime Hache du Guerrier Zoth
Enfin depuis le lvl 189, je porte une Boréale/Amu Ougah/Coiffe Tynril/gelano fm Vita et Cape Meulou, jouant ainsi en mode 11 puis 12 pa à l'arrivée de la cape Xa au 194.

Techniquement, j'ai pu apprécier la pano de Boréale qui offre un bon mode Multi mais le manque de resist et de % dom ainsi que de dommages neutre m'ennuyait. Ne la portant pas entière je perdais une partie de ses bonus et ce fut moins fantastique que prévu ^^''

Aujourd'hui, ayant dépassé le 195, je reviens avec un nouveau projet de stuff Multi, que j'ai murement réfléchi car de base je n'aime pas cette panoplie j'ai nommé la Kolosso à cause de son ini non foisonnante. Sinon pour le reste je n'y trouve rien à redire et je met à votre jugement mon nouvel équipement presque complet.




Pour pallier à l'ini nous avons donc, qui ne s'affiche pas, les trophée Initiateur Majeur et Normal ainsi que Pousseur majeur et Normal, jouant ainsi sur une base terre eau pour le cac et offrant les % nécessaire pour utiliser la voie air en cas de besoin.

Je tiens à préciser qu'aujourd'hui, je joue essentiellement mono compte mais je commence à monter un petit osamodas pour jouer en duo avec mon Zobal. Voili Voilou. Merci de m'avoir lu et à Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khaotique, ou le Retour du Mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Est-ce que quelqu'un a vu le retour de Nounou McPhee
» Retour maison
» Générer une map comme Pokémon Donjon Mystère + ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: