Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khaotique, ou le Retour du Mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaotique

Khaotique


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Khaotique, ou le Retour du Mystère Empty
MessageSujet: Khaotique, ou le Retour du Mystère   Khaotique, ou le Retour du Mystère I_icon_minitimeMer 2 Nov - 4:15

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Après Moult péripéties j'entre dans le cercle des 195( 197 ) l'heure actuelle) ++ et le moment est venu d'avoir une vrai panoplie est venu.
Mais tout d'abord un petit Flash Back quant à mon parcours, car il peut tout à fait inspirer des gens.

Je possédais à la base une Iopette lvl 153 stuffé en Full Meulou lorsque j'ai crée ma Zobale. j'ai donc utilisé mon personnage pour le faire arriver au plus vite au lvl 114 ou l'attendais son premier véritable stuff. un Mix AA/Fulgu avec une Arès pour jouer 12/5
A ce moment là j'ai stoppé ma Iopette et vendu tout son équipement pour me consacrer à ce nouveau personage masqué qui me plaisait tant.
Au lvl 126, ayant un peu d'mal à jouer et après une courte pause de jeu, j'suis revenu en adoptant un mode 11/5 plus axé terre ce qui m'a permis d'apprécier encore plus mon personnage car avec plus de carac, vita et de connaissances sur l'énergumène, il ne m'en passionnait que davantage.
Vers le lvl 150 J'ai commencé à m'orienter vers du bi élément avec un stuff terre/Air, arborant ainsi un mode 11/5 avec la Sublime Hache du Guerrier Zoth
Enfin depuis le lvl 189, je porte une Boréale/Amu Ougah/Coiffe Tynril/gelano fm Vita et Cape Meulou, jouant ainsi en mode 11 puis 12 pa à l'arrivée de la cape Xa au 194.

Techniquement, j'ai pu apprécier la pano de Boréale qui offre un bon mode Multi mais le manque de resist et de % dom ainsi que de dommages neutre m'ennuyait. Ne la portant pas entière je perdais une partie de ses bonus et ce fut moins fantastique que prévu ^^''

Aujourd'hui, ayant dépassé le 195, je reviens avec un nouveau projet de stuff Multi, que j'ai murement réfléchi car de base je n'aime pas cette panoplie j'ai nommé la Kolosso à cause de son ini non foisonnante. Sinon pour le reste je n'y trouve rien à redire et je met à votre jugement mon nouvel équipement presque complet.

Khaotique, ou le Retour du Mystère 2v929uf
Khaotique, ou le Retour du Mystère Z8v48

Pour pallier à l'ini nous avons donc, qui ne s'affiche pas, les trophée Initiateur Majeur et Normal ainsi que Pousseur majeur et Normal, jouant ainsi sur une base terre eau pour le cac et offrant les % nécessaire pour utiliser la voie air en cas de besoin.

Je tiens à préciser qu'aujourd'hui, je joue essentiellement mono compte mais je commence à monter un petit osamodas pour jouer en duo avec mon Zobal. Voili Voilou. Merci de m'avoir lu et à Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaotique, ou le Retour du Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'a l'Chaos c'est Khaotique
» Blazelink 19x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: