Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Urlu Berlu, Zobal Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urlu-Berlu

Urlu-Berlu


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:35

Yoooosh !

Je me présente, nouveau Zobal, de niveau ... 1 (oui nouveau quoi), je compte m'orienter tout d'abord dans la voie de la terre et rien ne me fera changer d'avis ... Quoique? Brefouille, j'aimerais donc poster l'avancement de mon Zobal qui j'espere bonne avancé et pouvoir dans un future Lointain (vu mon temps de jeu se ne sera pas pour demain), pouvoir regardé se topic d'un air anecdotique. Je ne veux pas me faire mulé car comme dit, je ne joue pas tellement que ca et je ne veut pas passer le peu de temps de jeu que j'ai à passer mon tour et à me faire insulter par ce que j'aurais mis plus de 3 dixiemes de secondes à passer mon tour. De plus, le fait que je reprenne le jeu apres un peu plus d'un an de jeu me perturbe avec frigost toussa toussa ... Le fait que j'ai pris directement le Zobal est que j'aime bien leurs style de jeu (frappé en reculant, avançant, ...).

Donc voila pour le niveau 1 j'ai opté donc pour une panoplie aventurier. Au niveau 10 j'imagine qu'il n'y a pas vraiment grand chose mis à part la panoplie bouftou? J'aimerais bien aussi une zone de pex pour mes debuts.

Merci d'avance à ceux qui suivront mon avancé dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:55

Bienvenue !

Garde la panoplie Aventurier jusqu'à la panoplie Bandit qui est super pour les +Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urlu-Berlu

Urlu-Berlu


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:54

Yosh, je suis arrivé niveau 21, donc nouvelle présentation. Je pense que je referais présentation assez régulièrement, surtout que j'ai l'impression que mon perso monte plus vite que prévu, trêve de blabla inutile ! Lets Gow !

Stats :


Urlu Berlu, Zobal Terre Urlustat20



Points tous répendu en force d'où le fait que je soit un Zobal Terre.

Sort :

Urlu Berlu, Zobal Terre Urlusort20



Comme j'ai du le dire, Zobal est vraiment un univers pour moi, je l'ai choisit pour pouvoir "glisser" sur le terrain (deplacement quoi). Je ne connais donc pas tellement que ca les sort à monter, j'ai donc monter les sorts que je pensais utiliser le plus.

Stuff :


Urlu Berlu, Zobal Terre Urlustuff20





J'avais au début pensé à prendre une panoplie Bouftou axé terre (le classique quoi) jusqu'à ce que Carnaval me conseille autre chose, ni une ni deux, j'ai récolter de l'argent pour pouvoir m'offrire une Bandit, et je trouve que ca le fait vraiment bien sur appui (voir plus bas).

Dégâts :

Urlu Berlu, Zobal Terre Urludegat10



Dégâts que je trouve satisfaisant pour ce que je fais. De toute façon, je préfère de loin la polyvalence à la puissance (veux pas non plus frappé que du 2 ...).



Donc voila, je cherche à optimiser mon perso, et en se moment je frappe du Pichon, s'il y a mieux j'veux bien aussi conseille, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
insipide

insipide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:50

Salut et bienvenue~

Bien joué pour l'initiative de présenter ton personnage dès ses premiers niveaux.

Pour parler de ma propre expérience je n'ai pas monté Martelo. Pourquoi? Parce qu'il nécessite d'être dans l'état classe, un masque que l'on utilise quasiment jamais dans un mode terre. D'autant que tu n'est pas loin du niveau de Furia.
Tu réalisera vite que Furia + Appui en Masque du Psychopathe sera la meilleure technique que tu emploiera pendant longtemps.
Tu peut continuer aux Pichons jusqu'au niveau 30~ et ensuite tu pourra troquer ta Bandit contre une Panoplie Bouftou (7PA pour le combo Furia + Appui) pour aller aux Porkass.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urlu-Berlu

Urlu-Berlu


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:35

Yosh,

Merci du compliment et de me faire "découvrir" une nouvelle zone d'xp. Pour ce qui est de Martelo, c'est vrai que je trouve qu'elle ne tape pas spécialement fort et le coup en PA devient de plus en plus risible, en général, je le joue sans masque où alors en masque de classe pour profité des +10 bonus en tacle, je pense que je le restaterais vu que je compte monté le masque du Psychopate et le Furia, ca allait etre long à monter sans points de sort en plus, j'oublierais donc le sort et le monterais une prochaine fois si j'ai les points necessaire et que le coeur m'en dit.

N'ayant pas encore Furia j'ai pas vraiment chercher à savoir quel genre de combo j'allais employer par la suite mais c'est vrai que de faire qu'un coup/tour c'est gênant, donc, necessitant 7 PA, j'vais donc mettre la panoplie bouftou histoire de voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Urlu-Berlu

Urlu-Berlu


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:30

Yosh, encore (oui oui ca devient chiant huhu), avant mon départ de 5 - 6 jours en vacances une derniere de mes nouvelles, tout mon stuff à changer donc du nouveau mais rien d'original ...

Attaquons desuite !

Caractéristique :


Urlu Berlu, Zobal Terre Urlustat30



Sort :


Urlu Berlu, Zobal Terre Urlusort30

Petite erreur sur le screen, les vifs d'oeil le remarquerons, erreur pas importante je pense. Si ca gene je referais dites le moi



Stuff :


Urlu Berlu, Zobal Terre Urlustuff30



Dégâts :


Urlu Berlu, Zobal Terre Urlusort31

Revenir en haut Aller en bas
shooter974

shooter974


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33

Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:35

Salut ton zobal est bien !
Je suis un zobal 200 je te donne un petit conseille fait toi eau/terre
Au lvl 114 pano AA jet force Fm si possible !
pano bouf a metre jusquau lvl 50
Pano bouf : coif>50 en force si possible !
cape>Jet vita a toit de choisir 45 de vita mini !
amu>20 en force si c'est possible !
anneau>20 vita mini!
Botte>dommange + 15% mini et 25 Vita mini
2anneau fortifante> +20 en force mini !
Voila bye bon courage pour ton zobal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urlu Berlu, Zobal Terre Empty
MessageSujet: Re: Urlu Berlu, Zobal Terre   Urlu Berlu, Zobal Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urlu Berlu, Zobal Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayow, Zobal Terre, 7x.
» Akhan, zobal terre 15X
» Zobal 145 Terre
» Zobal terre 143 Boostage.
» Zo-balle le zobal terre/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: