Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Votre Maskotte arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masky

Masky


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur !

 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 6:53

Introduction :

*hum hum* Test micro 123123 ok.

Bonjour chers confrères Zobal ! C'est la première fois que je donne un spectacle dans ce tte salle chapiteau ... Je suis ... comment dire ... stressé ... *pense* Allez ! faut se lancer ! *ne pense plus*

Public : On veut du spectacle !

D'ACCORD ! IL ARRIVE LE SPECTACLE !

Maskotte le danseur :

La musique de fond :



Et la chorégraphie qui va avec :

Salut !
Moi c'est Maskotte !
Je suis un petit Zobal terre niveau 64 et qui attend le grand moment ! Le niveau 104 : J'ai cette habitude de me planifier des équipements pour avoir envie de monter mais malheureusement en ce moment c'est tout pour Kam Assutra ... Ma dragodinde ... Very Happy

*la musique continue et je change de numéro*
Cette fois ci je deviens :

Maskotte le jongleur des équipements :

Voila mon équipement prévu pour le niveau 104 :

 Votre Maskotte arrive !  Stuff10

J'aime bien cet équipement mais si vous avez une quelquonque suggestion ... Faite le savoir ! (Sachant que j'ai ajouté a l'équipement les effets de Fougue et de MdP )

La musique change :



Ainsi que le numéro, je deviens donc :

Maskotte le lanceur de couteau :

Du coté de Furia :

 Votre Maskotte arrive !  Furia11

Apathie :

 Votre Maskotte arrive !  Apathi10

Appeau :

 Votre Maskotte arrive !  Appeau10

Flamiche :

 Votre Maskotte arrive !  Flam10

Et les deux derniers sorts dont je ne me servirai pas souvent : Foudroiement et Martelo

 Votre Maskotte arrive !  Foudre10
 Votre Maskotte arrive !  Martel10

Merci d'avoir assisté a cette représentation unique de : Maskotte l'artiste !


Dernière édition par Masky le Mer 19 Oct - 2:36, édité 4 fois (Raison : Oubli de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Masky

Masky


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur !

 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:32

Désolé ... J'aime pas râler mais ... Quelqu'un pourrait il donner un avis (Constructif si possible) ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:17

Salut !

Et bien et bien ... Que dire. Je ne vois rien à redire à ton stuff. Il est plus que banal bien que les équipements changent.

C'est dur de juger un Zobal avec un niveau aussi bas, mais pour pouvoir avoir un jugement plus "constructif", peux tu nous donner le lien de ton DofusBook (Pour moi, la puissance d'un Zobal ne réside pas que dans la force de frappe, mais dans sa capacité à résister le plus longtemps possible, les résistances sont donc, pour moi, un élément plus qu'important.)
Je te ferai un topo détailler sur les équipements à changer aussi. ta coiffe m'a l'air pas très approprier mais j'ai pas les bonus en tête, je peux me tromper.

Peux-tu nous dire aussi quels serait ton orientation ? PvP, PvM ? Tu es plus dans le CaC ou dans la distance ? Tu préfère terminé un combat vite fait en infligent beaucoup de dommage ou plutôt quelqu'un de tactique qui préfère taper faiblement mais arriver à ne perdre presque aucun PdV ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
insipide

insipide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34

 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 2:00

+1 pour Mister Carnaval, sans détails c'est difficile de juger. La seule remarque que je peux faire c'est que je vois 125 intel, je trouve que c'est un peu trop considérant que le requis God Rod est à 60. A voir si tes item sont aussi compétitifs que ceux axés terre avec moins, voir pas du tout d'int.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:11

Il y a peut-être des parchemins ? Dans tous les cas, on ne peut pas savoir sans le lien DofusBook ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masky

Masky


Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur !

 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:28

Ok merci je vous donne le lien de suite : http://dofusbook.net/perso/Masky/Maskotte-1.html

Concernant les questions : Je suis PvP et dans le CaC j'essaye de taper le plus forts possible sans perdre trop de points de vie ( Mais faire les deux est impossible ... ) Et pour la coiffe je voulais de la vie mais pas de PA sinon j'arrive a 12 Pa's et pas de combo's ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Votre Maskotte arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Maskotte arrive !     Votre Maskotte arrive !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Maskotte arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de votre Pantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: