Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Groovytationel sur la lampe de lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groovytationel




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34

Groovytationel sur la lampe de lancement Empty
MessageSujet: Groovytationel sur la lampe de lancement   Groovytationel sur la lampe de lancement I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:03

Bonjoir chers camarades zobali.

J'me présente, Groovy pour les intimes, (tout) jeune zobal de lvl 1.

Je viens de reprendre Dofus après 3 longues années perdues dans la jungle du dehors et j'ai été intrigué par cette face d'Arlequin qui m'a tout de suite séduit. Or, comme je l'ai dit, je viens de reviendre sur Dofus donc je fonce quasiment en aveugle.

J'aurais donc aimé savoir si vous pouviez m'filer 2/3 conseils de derrière le bûcher histoire que j'me plante pas trop.

Pour la petite histoire, je pense l'orienté Terre/Air, ayant beaucoup d'affinités avec ces deux éléments.

Merci pour votre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Groovytationel sur la lampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Groovytationel sur la lampe de lancement   Groovytationel sur la lampe de lancement I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:10

Salut !

Content que la race te plaise. Et doublement content que celle des Roublard n'ai pas été choisit Smile

Je pense que le premier sort que tu puisses monter est "Appui" très bon sort qui tape plusieurs éléments, et combiné avec une bonne panoplie bandit, c'est pas mal. Pour les caractéristiques, c'est plutôt difficile de s'avancer. Je pense qu'à petit niveau, le mieux c'est Terre et encore... La Vitalité peut te servir et tu le laisse comme ça jusqu'à la fin de ses jours.
Beaucoup ont tendance à monter Martelo. Je te le déconseille, sort quasi inutile. Garde tes points pour Furia et le Masque du Psychopathe.

J'apporterai plus de précisions plus tard.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Groovytationel sur la lampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Groovytationel sur la lampe de lancement   Groovytationel sur la lampe de lancement I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Bienvenue parmis nous ^^

Je dirais aussi qu'il serait important que tu saches si tu souhaites être orienté plus PvM ou plus PvP. Ça aide à faire certains choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Groovytationel sur la lampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Groovytationel sur la lampe de lancement   Groovytationel sur la lampe de lancement I_icon_minitimeSam 1 Oct - 6:41

Exact, je suis partis du côté PvM, puisqu'il reprend le jeu, je pense que tombé dans le PvP directement n'est pas une bonne chose (sauf s'il a été riche avant et qu'il lui reste beaucoup de Kamas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groovytationel sur la lampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Groovytationel sur la lampe de lancement   Groovytationel sur la lampe de lancement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groovytationel sur la lampe de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: