Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Goldenium se pose des questions :x

Aller en bas 
+2
Le Carnaval
G0lD3nIuM
6 participants
AuteurMessage
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:41

Bon alors bonjour a tous ^^

Alors voilà mon zobal actuellement 140 full sagesse se fait muler a coup de pierre RM ( j'y met tous mes sous ^^) Donc une fois le level 190 atteind j'hésite entre plusieurs modes bien qu'il seras de sur full vita ^^ alors :

-Agi avec bah panoplignon rasboulaire harry ou binosse et kralamansion

- Une alternative avec un brelle mais faudrait passer des FM CC pour le 1/2

- Eau/Air avec une pano Koriandre et je ne sais pas quoi d'autre ^^

- Eau avec je ne sais pas quelle pano

- Terre/Air avec pano Fuji ( aïe aïe aïe 120M sur mon serveur é_è)

- Terre/eau en pano grésil mixée avec de l'ougah ^^

Ou je ne sais quoi d'autre donc si vous avez des questions des réponses ou autre bah allez y ^^ ( J'ai classé les modes par ordre de préférences) Voilà voilà faites chauffer les claviers lol!


Dernière édition par G0lD3nIuM le Mer 28 Sep - 9:01, édité 1 fois (Raison : Pitit oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:28

Pour moi c'est simple. Un bon Zobal, est un Zobal avec un maximum de PdV, des résistances à gogo et des +Dom/+%Dom à re-vendre. Et bien sûr, au moins un bonus de 200 dans chaque éléments, y comprit l'intelligence qui me parait être important. Tout dépend ton mode de jeu après.

Pano Grésil + Frima. Très bon couple, puisque complémentaire. Tu atteints le 11 PA's avec un Ocre (me semble).
Sinon il y a la Kolosso combiné avec la Korriande (?).
Ou alors un mixe d'ancienne panoplie comme la pano Krala. Avec voile d'encre, ceinture Rasboulaire, etc.

Le choix est énormément varié pour le Zobal, je pense que le mieux c'est de se le personnalisé soit même pour en être plus que content.
Revenir en haut Aller en bas
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:02

Pourquoi l'intelligence est elle importante selon toi ? Et je pense en fait un truc du genre
- Coiffe Solomonk (pa)
- Cac Az tech
- anneau 1 anneaulamour 2 kralano
- cape voile d'encre
- fami péki péki 440 vita
- bottes circulaires du kimbo
- ceinture rasboulaire (pa)
-amu kralamansion
- un ocre pourpre emeraude et tout le bla bla
Je pense que ça peut être un bon stuff j'attends vos critiques a bras ouverts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:31

L'intelligence est importante selon moi pour Flamiche déjà. Qui est très puissant combiné à deux Furias entre la relance d'Appui. Puis bon, toujours bien d'avoir de l'intelligence :p
Revenir en haut Aller en bas
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:48

Pour moi l'intelligence ne sert a rien pour les zobals ^^' flamiche est plus influancée par les +do que par l'intell mais bon après si je prends un grésilospectre un parchotage intell s'imposera :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:45

personnellement j'avais prévu un truc de ce style là, je n'ai jamais joué dans ces tranches de niveau mais je chipote un peu sur dofus book à mes heures perdues.. xD

http://dofusbook.net/perso/seiko/Yuugi-2.html

le parchottage est complet partout,avec un ocre prévu; les dommages de la pano boréale sont justes exquis, dommage pour la carrance de vita (j'ai mis 400 points de carac pour monter la base de force et de chance à 200, je sais pas si l'une ou l'autre est dispensable pour ajouter de la vita)) mais à part ça le set a l'air ultra bourrin, avec des donus/rési au retrait de pm (je connais pas trop la norme mais ça me semble pas mal) esquive, tacle ..
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:21

Voici mes projets d'avenir si ça peut te donner des idées x) J'aimerais avoir un ocre, mais me manque encore environ 95 archi, alors c'est pas pour demain ^^ Le build inclu le parchottage 101 en vita, force, chance et agilité. Il inclu aussi une base en force et en chance, le reste en vita.

http://dofusbook.net/perso/Baruda/Baboosh-1.html

Moi j'adore la pano kolosso, j'imagine même pas faire mon build sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:16

Tu ne pourras pas porter le aimegéroks avec l'ocre xD mais j'ai cru comprendre que tu étais pvm avec deux donneurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:19

ah ouias, tu marques un point hummm, je mettrai sur panda alors quand je l'aurai x)

Ouais, pvm 2 donneurs x) furia + 2xmarteau <3
Revenir en haut Aller en bas
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeVen 30 Sep - 3:50

Vous pensez qu'une pano Glours' peut être bien ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeVen 30 Sep - 6:10

C'est sympa, c'est à la mode, c'est "in", le marteau est cool; MAIS bordel c'est une pano qui devrait être resérvée aux enus Mad

Plus sérieusement ça apporte pas mal de bonus sympas , comme la fuite, la déconcertante facilité a avoir les 10 PA.... mais elle n'offre aucune force et encore pire 0 do terre / neutre. Un peu le même principe que la pano fuji de ce côté là où les degats eau y sont tout bonnement ridicules. La pano glours dans notre cas ne te servira qu'à mettre des coups de glouragan selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
G0lD3nIuM

G0lD3nIuM


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon masque psycho

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:04

Que pensez vous de ça => http://dofusbook.net/perso/Dead-Skhyzo/test-1.html personnellement je trouve sa pas mal pour du HL multi même pas mal du tout ^^ sinon propose se qu'il faudrait remplacer selon vous Very Happy ^^ sur se , je retourne taper mes RM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quarante-Deux

Quarante-Deux


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Corrèze

Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Pour moi, je te conseille le Frima/Grési, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simpa. Ou alors Berzerk/Gladia pour passer pour un has been et étonner? Je vais méditer dessus et reviens te donner des nouvelles dès que j'y pense. Là je suis en speed, demain c'est la rentrée, j'dois faire mes devoirs ^^. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldenium se pose des questions :x Empty
MessageSujet: Re: Goldenium se pose des questions :x   Goldenium se pose des questions :x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldenium se pose des questions :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: