Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Aquaryus

Aller en bas 
+3
Le Carnaval
Khaotique
aquaryus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:00

Rappel du premier message :

Bonjour mes chers frères Zobal
Je me présente Aquaryus cercle 80 parchoter 101 vita - sagesse - terre - agi
55 en chance et 66 en intel pour les conditions du God-rod

Je fut jusqu'au cercle 80 full vita, mais en pvp la vita cet bien beau 2002 pdv avec itels over fm et DD Rousse amande, mais si on ne tape pas beaucoup la vita ne sert pas à grand chose.

Donc je me suis restater à terre

Stats

[img]Aquaryus - Page 2 Stats10[/img]

Pano

[img]Aquaryus - Page 2 Pano10[/img]


Mes sorts montés

Libération = 4
Appui = 5
Reuche = 5
Masque du Psychopathe = 5
Furia = 5
Plastron = 5
Cabriole = 5
Transe = 5
Apathie = 5
Chaffer = 1

Mes Items

Caracoiffe = 180 vita + 1pa
God-rod = 40 vita - 25 sagesse - 1cc - 1PA
Gelano = 1pa / 1 pm
Cape Fulgu = 130 vita - 13 sagesse 1pa - 3 dommages
Blop reinette royale = 109 vita - 20 force - 1cc - 1pm - 1 invoc - 5% de résistance terre
Puissante ceinture fulgu = 133 vita - 25 sagesse - 1pa - 2 dommages
Blop anneau reinnette royale = 35 vita - 50 force - 15 sagesse - 4 dommages
Amu blop reinette royale = 28 vita - 35 force - 1pa - 4 dommages - 4 soins
Dofus cawotte +50
Dofus émeraude + 57
Dofawa +1

Vous me direz purée le riche, détrompez vous j'avais un Féca 200 étant fatiguer de jouer sur un 200 en 9pa
j'ai tous vendu pour tout investir dans ce Zobal.

Du cercle 20 au 45 je gérais toutes les classes sans exception, mais dès le lvl 60 se fut une tout autre histoire ><
Vu le nombre de bluid à pévéton over cheater 101 partout avec Ocre Pourpre et Tutu, je me suis vite fait mettre KO
malgré mes 2002 vita de l'époque.

Aujourd'hui je suis terre avec 1564 de vitalité mes 249 de sagesse et 363 de force et mes 13 dommages.
Je tape un rien plus fort quand étant full vita avec mes 5 malheureux dommages.

Mais malgré mes 12pa et 6pm, contre les Cra, Sacri bi éléments feu / eau Osa Iop feu et les Eni feu / eau
Le Zobal reste sur le carreau ne me ditent pas un noob qui ne sais pas jouer je bas des Iop terre 140, Panda 138, et certains Sram 125

A mes début un Zobal 75 hyper riche m'avait dit si tu n'achète pas au minimum un Dofus pourpre et un Tutu tu ne gèras personnes ou que des débutant qui viennent de commencer pvp.
J'en ai ri de cela, mais je m'aperçois qu'il avais raison, j'ai abandonner mon Féca pour mon Zobal et en faire mon personnage principale sert un peu buzay, mais pas encore assez vu les nombreuses bluid over max.

Alors que faire, soit laisser tomber et passer à autre chose ce qui serrais dommage car j'aime le jeu du Zobal, soit m'abonner aux zaap et y prendre des vacances.

Vous allez me dire bosse fait des kamas cheers cela fait 4 mois que je bosse comme un dingue pour un petit tutu même un 11c.

Donc je pense que le Zobal reste une classe pour ceux qui savent investir 150M dedans comme un Zobal 138 me la dit au village hier soir, 380M dans le sien pour être viable, comment fait il pour en avoir autant la est toute la question mais il ne farme pas Frigost.

Voila j'en ai fini je suis souvent au village sur Rikke-Errel si vous désirez me parler je répond toujours si un brin de politesse avec simple slt et émit Smile

Bien à vous








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:50

Pour en revenir à la transe un sujet en parle. Personnellement ça me sert énormément en 1vs 1 au moins autant que le plastron . Je pense que c'est un sort de thl car par exemple en debut de combat si je le lance il me reste encore 13xx pdv. Je ne connais pas son utilité en pvp multi bl/ml mais au thl ce sort perds de l'utilité dans cette situation. Si c'est du 4/4 lancé une transe de dernier recours est souvent fatal au zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:51

Sachant que les points de vie et le dégats sont pas proportionnels entre bl et thl, c'est logique que l'écart entre le malus de pdv, le bouclier, et les dégâts ennemis est creusé.
Sinon Aquaryus, je te conseil de trouver une bonne guilde, du genre qui possède un forum. Une guilde bien organisée, avec des gens du niveau 100 dedans aussi. Repasse full sagesse, et xp un peu pour voir les possibilités qui s'ouvrent à toi à un niveau un peu plus élevé.
Ce serait dommage de laisser tomber la classe alors qu'elle est pas au maximum de son potentiel à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:15

Je ne pense pas qu'il feront grand chose, un nerf ou quelque chose comme ça contre nos combo, quand tu vois un iop qui peux faire colère ou alors concentration xfois + pression, pendant que nous notre appuie se recharge, alors non je ne pense pas qu'on nous nerfera, mais plutôt qu'on nous boostera.
À mon avis ils vont passez les masques à 1pa ou alors changement de masques illimité pour la premiere modification qui sera pas dans le patch qui arrive mais dans le prochain je pense, on aura la surprise de tout ça.
Il faut continué de croire en cette classe qui est plutôt genial à mon goût et que j'adore vraiment à jouer.
Et pour ma part j'ai transe level 6, en pvm comme en pvp c'est utile comblé à plastron j'arrive à 1000 de boubou, sur un sacri quand je suis sacrifier ou encore en pvp le temps d'atteindre la cible, c'vraiment bien, je n'aurais pas grand chose à dire la dessus à part le fort coût en pa ; Imaginons on est en masques psycho, transe 3pa , changement pour masque de classe 2pa, et plastron 5pa, cela fait 10Pa, donc on ne peut rien faire d'autre, puis après retourner en psycho 2pa, il nous en restera plus beaucoup pour faire des combo, en tout on aura utiliser 12pa pour mettre des bouclier et revenir dans le mode masque psycho c'est énorme quand même..
Enfin désolé c'est pas la bonne section pour parler de ça mais fallait que j'y réponde.
Cordialement, Rakza.
Revenir en haut Aller en bas
Majoras-Mask

Majoras-Mask


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26

Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:08

heu juste pour savoir pk tlm a des reponse sur leur sujet sauf le mien u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 6:38

Parce que personne ne veut répondre à quelqu'un qui ne prend même pas la peine d'écrire correctement sur un forum comme celui-là. Le jour où tu daignera faire un sujet propre et agréable à regarder, je viendrais peut-être.

Et ensuite, je te cite : "bon je vous laisse c'est tout pour moi c'etais le Masque de Majora =D"

(Message prit à la fin de ton post)

Je ne vois pas en quoi tu veux qu'on réponde à un post se terminant ainsi ? Tu veux qu'on te félicite d'avoir monté un Zobal ? Et bien alors je le fais si tu le souhaite.

Bravo à toi d'avoir monté un Zobal.

Ce qui m'attriste, c'est que tu dois montrer une mauvaise image des Zobal sur ton serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaryus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: