Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aquaryus

Aller en bas 
+3
Le Carnaval
Khaotique
aquaryus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:00

Bonjour mes chers frères Zobal
Je me présente Aquaryus cercle 80 parchoter 101 vita - sagesse - terre - agi
55 en chance et 66 en intel pour les conditions du God-rod

Je fut jusqu'au cercle 80 full vita, mais en pvp la vita cet bien beau 2002 pdv avec itels over fm et DD Rousse amande, mais si on ne tape pas beaucoup la vita ne sert pas à grand chose.

Donc je me suis restater à terre

Stats

[img]Aquaryus Stats10[/img]

Pano

[img]Aquaryus Pano10[/img]


Mes sorts montés

Libération = 4
Appui = 5
Reuche = 5
Masque du Psychopathe = 5
Furia = 5
Plastron = 5
Cabriole = 5
Transe = 5
Apathie = 5
Chaffer = 1

Mes Items

Caracoiffe = 180 vita + 1pa
God-rod = 40 vita - 25 sagesse - 1cc - 1PA
Gelano = 1pa / 1 pm
Cape Fulgu = 130 vita - 13 sagesse 1pa - 3 dommages
Blop reinette royale = 109 vita - 20 force - 1cc - 1pm - 1 invoc - 5% de résistance terre
Puissante ceinture fulgu = 133 vita - 25 sagesse - 1pa - 2 dommages
Blop anneau reinnette royale = 35 vita - 50 force - 15 sagesse - 4 dommages
Amu blop reinette royale = 28 vita - 35 force - 1pa - 4 dommages - 4 soins
Dofus cawotte +50
Dofus émeraude + 57
Dofawa +1

Vous me direz purée le riche, détrompez vous j'avais un Féca 200 étant fatiguer de jouer sur un 200 en 9pa
j'ai tous vendu pour tout investir dans ce Zobal.

Du cercle 20 au 45 je gérais toutes les classes sans exception, mais dès le lvl 60 se fut une tout autre histoire ><
Vu le nombre de bluid à pévéton over cheater 101 partout avec Ocre Pourpre et Tutu, je me suis vite fait mettre KO
malgré mes 2002 vita de l'époque.

Aujourd'hui je suis terre avec 1564 de vitalité mes 249 de sagesse et 363 de force et mes 13 dommages.
Je tape un rien plus fort quand étant full vita avec mes 5 malheureux dommages.

Mais malgré mes 12pa et 6pm, contre les Cra, Sacri bi éléments feu / eau Osa Iop feu et les Eni feu / eau
Le Zobal reste sur le carreau ne me ditent pas un noob qui ne sais pas jouer je bas des Iop terre 140, Panda 138, et certains Sram 125

A mes début un Zobal 75 hyper riche m'avait dit si tu n'achète pas au minimum un Dofus pourpre et un Tutu tu ne gèras personnes ou que des débutant qui viennent de commencer pvp.
J'en ai ri de cela, mais je m'aperçois qu'il avais raison, j'ai abandonner mon Féca pour mon Zobal et en faire mon personnage principale sert un peu buzay, mais pas encore assez vu les nombreuses bluid over max.

Alors que faire, soit laisser tomber et passer à autre chose ce qui serrais dommage car j'aime le jeu du Zobal, soit m'abonner aux zaap et y prendre des vacances.

Vous allez me dire bosse fait des kamas cheers cela fait 4 mois que je bosse comme un dingue pour un petit tutu même un 11c.

Donc je pense que le Zobal reste une classe pour ceux qui savent investir 150M dedans comme un Zobal 138 me la dit au village hier soir, 380M dans le sien pour être viable, comment fait il pour en avoir autant la est toute la question mais il ne farme pas Frigost.

Voila j'en ai fini je suis souvent au village sur Rikke-Errel si vous désirez me parler je répond toujours si un brin de politesse avec simple slt et émit Smile

Bien à vous








Revenir en haut Aller en bas
Khaotique

Khaotique


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:51

Si j'puis me permettre, certes le Zobal nécessite un énorme investissement, mais il ne faut pas dépenser des M pour être viable non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

Exact, c'est sur que si tu achète les item déjà fm, ça va coûtait bonbon. Après pour la FM, tu as de la chance ou t'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:31

Enfin bon je parle pas de la même tranche de level, mais si on veut un bon zobal à partir du 180, faut grave investir dedans, exo Pa, ocre pour atteindre des stats convenable, j'trouve ça dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:59

Oué mais bon
Un zonal peut être convenable avec 9 PA en PvM aussi. Tout est relatif \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:57

Pour mon arrivée sur le forum (Coucou tout l'monde), je me suis dit que j'allais répondre sur ce topic !

Donc pour ma part, je dirai simplement qu'il ne faut chercher à égaler les personnes qui ont réussi à se démarquer dans le pvp. Le zobal n'est pas de ces classes ayant des prédispositions au JcJ. Le fait est que maintenant, effectivement, il est difficile de se faire une place dans le monde du pvp. Ce qui est totalement logique puisque certaines classes ont indaignablement plus de facilités avec le pvp solo, et qui plus est quand ces personnages sont joués avec un gros build, ce qui est de plus en plus le cas. L'époque où avoir son million sur soi était considéré comme enviable est révolue, faut pas se leurrer.
Dans l'état actuel des choses, je pense que le zobal aura bien du mal à évoluer en pvp solo dans les niveaux inférieurs à 100. La classe est peut-être aussi encore un peu jeune pour que l'on ait découvert toutes les subtilités de celle-ci, et pour que l'on puisse adapter son gameplay correctement vis-à-vis, par exemple, de l'ennemi cra qui n'aura bêtement qu'à balancer des cinglantes, recul, dispe à tout va pour éviter le cac, qui est sans nul doute ce que désir tout zobal pour profiter de sa force de frappe.
Pour tout bon pvpeur qui veut s'essayer à jouer une classe clairement désavantagée, comparé au flot de ce qu'on appellera "lesclassescheat", il faut connaitre les points forts et points faibles de l'ennemi, et s'adapter en conséquence. Il faut également bien entendu connaitre sa classe, ses atouts, ses défauts.

Venons-en au fait, le défaut du zobal c'est clairement sont incapacité à gérer les dommages à longue distance. Les sorts n'étant pas en po modiafiable (hormis pour Picada, qui n'est pas indispensable dira t'on), et aussi difficiles à placer (je pense par exemple à Distance qui combine le fait de ne pas être plaçable facilement et le fait de ne pas faire énormément de dommage). Le bon pvpeur doit savoir gérer également la distance est le cac, ce qui est donc un souci pour le zobal actuel.
Mais comment palier à cette altération ? L'arc pourrait être une solution. Etant une arme et non un sort, le changement de masque ne serait donc pas nécessaire, et les dégats portés à distances seraient assurément optimisés. (malheureusement, au fil du combat le masque du pleutre serait peut-être délaissé, mais toutes ces théories n'ont pas été mises en pratique de mon côté, je vous invite donc à me faire partager votre point de vue et votre expérience)
Beaucoup de blabla pour ne rien dire, du moins, je pense.

Je conclurai donc par ce qui est mon avis sur la question de l'avenir du zobal pvp (car ces ramassis de mots que j'ai chié plus haut n'est valable que pour le pvp lox level et mid level) : Comme toute classe, le zobal doit pouvoir se diversifier, et doit être capable de gérer la distance comme le corps à corps. Si pour le moment le seul espoir de victoire (aussi minime soit-il) se fixe sur le nombre de millions investis dans les différents builds, j'espère qu'à l'avenir nous auront la possibilité de rivaliser avec toutes les classes que tu as cité. Tachons d'être moins faible avant d'être plus fort comme dirait l'autre. Concentrons nous sur les capacités déjà acquises, à savoir le potentiel de soutient avec les divers boucliers, et la grosse force de frappe. Le pvp n'est peut-être pas encore ce qui démarquera le zobal. Mais je suis certain que cette classe nous révèle encore des surprises.
Je ne déclare pas du tout la mort de la classe, loin de là, puisque le zobal reste comme on a pu le voir excellente en pvp multi, cependant le pvp solo reste une difficulté qu'il nous faut apprendre à appréhender.

Pour finir, je dirai que le futur du zobal se trouve bel et bien dans le pvm, puisqu'il est un atout non négligeable. (bien que peut-être pas indispensable, c'est un peu paradoxal)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:10

Salut.

Je vais te raconter une petite histoire de mon serveur qu'est Raval, et tu pourras aller contempler la personne en question sur une video.
Il se nomme Filunduilas. Un Sram niveau 165 qui te bousille n'importe qui de niveau 200. Son secret ?
La longévité du combat. Ses combats durent en moyenne plus de 20 minutes. Et il n'occasionne aucun dégât jusqu'à la fin. Par un chemin de piège, il va te tuer quelque soit t'es PdV.

Pour te dire qu'un Zobal est puissant au CaC. Mais il ne faut pas voir uniquement la puissance. Tu te prends une pano Résistances avec beaucoup de vie; un arc et des PM's. Avec ça, tu peux rester à distance comme au CaC. Faire mal avec ce dernier, mais désavantager ton ennemi avec ce premier. Bon le combat dur 5 voir 10 minutes, mais où est le problème ? Je préfère un bon gros combat de tacticien que de bourrins qui fonçant dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:21

Et c'est justement là dessus que je ne peux qu'être d'accord, puisque je suis également en projet de tester la panoplie baveuse, depuis un certain temps. Le fait est que tout cela n'est que théorie, mais je te rejoint bien entendu. Je n'ai jamais contredis l'efficacité d'un tel mode puisque j'en serai moi même possesseur. Je ne demande qu'à le voir à l'oeuvre pour pouvoir accepter son efficacité.
Ce que j'exposais simplement, c'est que la puissance de frappe au cac est le point fort du zobal. Et je continue donc à dire que la diversité est en effet l'atout de tout bon joueur.
Même si ton message a l'apparence d'un contre-exemple, tu n'fais qu'appuyer mes propos, et je t'en remercie !

(Merci pour la petite histoire. Mais... Pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:46

Bonjour,

sa me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes.
Sur mon serveur, le Zobal à très difficile d'être pris en team pour des dj's ou des groupe sur Frigost, j'espère qu'il n'en est pas de même ailleurs.
Je me suis dis, peut être es-ce du à mon faible niveau ( 84 actuellement )
Après de longues soirées au village, à discuté avec d'autres Zobals entre 120 et 180 je me suis aperçu, que même HL ou THL le soucis se pose toujours.
Pourquoi me direz vous, comme dit plus haut le Zobal est encore trop nouveau et pas assez répandu, donc dans 80% des gens de mon serveur le Zobal ne sert à rien en pvm !
Mais voici une petite histoire :
Je vois au zaap du village cherche toutes classes confondues pour arche Otomai, j'mp le gars je lui dit sa tombe bien je doit faire moi aussi l'arche m'accepterais tu dans ta team, composer 1 enu 188, 1 sacri feu 190, 1 Cra agi 174.
Celui-ci me répond j'ai dit toutes classes confondues, je n'ai pas dit les inutiles confondus ><
Je garde mon calme et je lui répond écoute j'avoue ne pas être bien haut lvl, mais je peux vous apporter mes atouts, lesquelles me répondit il celui d'être un noobi qui ne sert a rien ?
L'enu et grâce à lui répond prend le Zobal dans le groupe je n'ai jamais vu ce genre de personnage jouer en team.

Nous débutons les combats dans l'arche et on me dit l'inutile passe à chaque tours ou je te kik me dit le sacri.

Je ne répondit rien et je fit ce qui me fut demander.
Arriver au boss, les choses commence à très vite se corser, l'enu en prend plein la patate pour pas un rond, le sacri quand à lui est à 40% de sa vitalité les cra lui est morts.

Soudain je me place entre l'enu et le sacri ou je fit Plastron puis trance sur le sacri puisqu'il est feu et que le tonneau feu est contre le boss.

Et cet la que la magie des bouclier agis, le Reuch pour me coller au dernier mobs qui te fait passer ton tour pendant que l'enu le massacre et le sacri fini le boss.

La je vois " Ptin je kiff trop le Zobal venant du sacrieur je ne pensais pas que ces bouclier et sa manière de se coller au autres pouvait être aussi rapide et surprennent "

Il m'aura fallut passer toutes les salles de l'arche sans dire un mot au maitre sacrieur pour m'entendre dire à la sortie que le Zobal est bien plus utile qu'il n'y parait cheers

Donc je crois que notre classe va devoir s'imposer et prouver notre grande utilité en pvm à des gens qui sont anti Zobal et excusé moi l'expression de gros ignare calfeutré dans le monde des 12 alors que nous sommes 14 actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:57

Pourquoi la petite histoire ?
parce que ce personnage est un bon exemple pour montrer que roxer ne sert à rien. Le personnage en question fait juste poser des pièges tactiquement, pour pouvoir les déclencher d'un seul coup. Et les pièges ne tapent pas énormément, dans les 130 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:00

Qu'entends tu par "roder" ? Si c'est un "roder" dans le sens "être rodé", avoir de l'expérience, dans ce cas, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:30

J'ai corrigé, mon correcteur Safari qui merde niveau langage Dofusien...
Je dis bien "Roxer"
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:43

Que veut dire "roxer" de toute façon. C'est un mot utilisé à tord et à travers pour désigner une puissance quelconque. Chez certain ça veut dire "avoir du skill", chez d'autre "frapé for tavu".
Je veux bien jouer tactiquement (de toute manière je me vois mal jouer no brain), mais certaines classes sont prédisposées au jeu tactique. Je pense par exemple aux roublards, ou comme tu le dis, aux srams. Mais ce sens de la tactique présent chez ces deux classes ne peut être approprié au jeu zobal. En effet, le gameplay est radicalement différent. D'où ma question sur le pourquoi de cette "histoire".
C'est bien sûr une évidence que tout personnage ne se joue pas comme un kikoo-iop-feu-triple-tempête. Et je n'incite pas non plus au jeu irréfléchi, ça gâcherai l'essence même du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:37

Et moi pour ma petite histoire aussi, je suis sur le serveur crocoburio et il y à un zobal pvp grade 10, et oui c'est bien en pvp quand même. Mais j'ai parler avec lui et quand j'ai Su son build j'ai tout de suite vu que je ne le serais jamais. Il à donc un ocre, tout ses sort 6, un Nobstant Pa, un Solo Pm, un tutu 17 et un emeraude 100, rien que ça pour monter grade 10. Et moi à côté je suis la en train de me dire que c'est impossible, et à retourner dans tout les sens un stuff bien en 11pa sans ocre..
Revenir en haut Aller en bas
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:27

Bonjour Rakza

Je te comprend, et je suis moi-même très frustré dans ce domaine, quand tu vois des Zobal DD kamé, 101 partout, tous leurs sorts diamanter y compris leurs invocs, avec tutu - pourpre - ocre - vulbis - items exo - nous à coter nous sommes de simple Zobal juste bon à mettre à Incarnam face à eux.
Sur Rykke la grande mode se sont des THL à 5 ou 700M de kamas qui build un iop ou un sram ou un Zobal en over tous comme je le décris si dessus.
[00:38]....... achete DD kamé lvl ocre vulbis tutu pourpre émeraude au jet parfait paie cash What a Face

Moi j'aime le pvp mais le vrais pvp pas la mule à pévéton que je me vante décrasser tous le monde, 88 qui battent des 169 sa donne a réfléchir, j'ai le pvp 1 vs 1 ou 8 vs 8 pas les thl qui viens boucle un type 70 lvl plus bas car sa mule cet fait battre bouclage 8 fois de suite, cet de l'anti jeu pour moi.
Google n'offre rien ou presque sur les Zobal serte Wiki que je n'apprécie pas des masse.
Ok je suis un noobs qui ne sais pas jouer pas besoin de me le dire je le vois assez IG.

Pourquoi du pvp ? Pour récolté des pévétons et ainsi revendre les parchemin et mettre des kamas de coté pour un tutu que je reve d'acheter depuis plus d'un an et que les prix sur mon serveur ne cessent de monter +13cc 47M

J'ai étudier toutes les possibilité d'amasser autant de kamas pendant des semaines en plus des mes 3 métiers paysan boulanger alchi lvl 100
Il n'y en a pas ou alors une astuce qui fortement bien garder.
Quand je vois en échange un lvl 63 avec 975M tous les dofus au jets parfait.
La je vous assure que votre morale en prend pour son grade.
Donc chez nous aussi bien vous puissiez jouer avec vos Zobal aucun de vous étant monter normalement ne fera plus de 4 tours sur mon serveur tellement le pvp est devenu une question de richesse.

Vous me direz tu veux tutu go DC ah ah ah solo au 81 je vais avoir tr!s très dure..........

Hier soir aucun groupe ne m'ont accepter pour pex sur les divers map de frigos.

Alors étant restat terre, chose que je n'aurais certainement pas du faire, n'ayant plus que 1553 de vita je suis clouer à regarder les pvp THL pour passer le temps, dans l'attente que mes pains se vende.

Je ne sais pas comment sa se passe sur les autres serveurs, mais chez nous si tu n'est pas friker à mort déjà personnes ne t'adresse la parole, si tu n'est pas minimum grade6 personnes ne t'accepte dans les guildes ML et dans les THL la nouvelle mode est 180 à 190 mini full 101.

Donc vous avez bon me dire faut savoir jouer, faut connaitre son perso, face à ce genre de comportement et cet builde over max la connaissance ne suffit plus.
Un exemple faite vous un perso lvl 1 et venez map agro Astrub et village vous allez vous en rendre compte très vite.

Zobal en perdition

Bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:47

Sur les plus anciens serveur, c'est presque impossible d'être riche, autant que vous le dites bien sûr.
Pour la simple et bonne raison, que les anciens serveurs sont puissants et ont beaucoup plus de team qui farment Frigost. La demande est très forte, mais la fabrication de pano l'est aussi de l'autre côté. Il y a beaucoup de concurrence, et personne n'a le monopole sur rien.
Alors que sur certain serveur, et je pense à celui de Shatofu, qui a lui le monopole du marché sur les panoplies Frigostienne, les kamas ne sont pas un problème pour lui.

Sur les anciens serveurs, pour avoir une tel somme, il ne faut rien acheter pendant longtemps. Je suis d'accord que se faire 100 000 000, c'est simple. Mais ça ne sert pas à s'acheter grand chose quand tu vois le cours du marché de Raval à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:36

Sur jiva il existe également d'énormes fortunes à cause de frigost ( je pense particulièrement à ilepsy qui achetait des vulbis à tout va).
Pour en revenir au pvp , je suis grade 7 sur ma zobal 199 (j'ai même été 24h grade8!) et effectivement sans un investissement conséquent c'est tout bonnement impossible. J'ai dû diamanter beaucoup de sorts disposer de all dofus (sauf le vulbis 3xx M c'pas dans mes plans^^) MAIS je l'ai fais par amour de la classe! Si ces investissements ne servaient qu'au pvp je ne l'aurai pas fais j'ai d'autres classes ui étaient 200 bien avant l'arrivée de ma zobale qui ont encore besoin de parcho de sort.
Aujourd'hui je pvp sur Mery uniquement pour deux raisons:
- me faire plaisir car j'suis un adapte du pvp ayant etait haut gradé sur d'autres perso thl
- pour montrer à Jiva que il existe d'autres classes qui les random sram sadi eni xel . Je n'ai jamais choisi de classe en pvp par facilité car pour moi s'il n'y a pas de défi ça ne sert à rien de participer.
Je ne veux pas non plus me faire le défenseur des zobals sur mon beau(fake) serveur mais c'est avec une grande fierté que je représente la classe dans le pvp thl même si le grade 10 ne semble pas envisageable ( à part à coup de gros s**** des enis anges, ce que je me refuse à faire)

Dernièrement , le point de la richesse. C'est un soucis que rencontrent quasiment tous les serveurs je pense à l'heure actuelle malgré tout il existe des exceptions . Ma guilde : Demonic Soldier ( dont le meneur est l'illustre panda DS-Sabin ) existe depuis les betas. Aujourd'hui nous avons tous les types de joueurs du monocomptes à la team a 8 voire +. Je suis le seul de la guilde a disposer d'autant de compte mais notre état d'esprit semble encore se tourner vers l'entre aide. ( exemple: je craft une pano glourceleste pour mon xel en ce moment mais je sacrifie des persos à moi afin d'emmener des monocomptes au donjon afin qu'ils puissent également droppe pour leurs pano). Croyez moi le monocompte n'est pas mort et la richesse ne dirige pas tout il suffit d'être entouré de bonnes personnes.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:03

Je te comprends, je suis à peu près pareil que toi, sauf que bon je m'en sort quand même pas mal avec ma meulou et parcho 101vita/sasa, avec 3060 de vita mais bon, quand tu vois les autres en 12pa's avec une arme autre qu'une hache zoth en 1/2 qui ont pas besoin de sacrifier des caractéristiques avec des items fulgurante grâce à des exo, ça commence à me foutre le seum.
Moi je suis dans le top 20 des zobals de mon serveur et ont m'adresse la paroles depuis que j'ai réussi à dégrader un sacrieur g9, aha.
Enfin voilà ça me degoute, plus j'avance et plus je me dit putain j'suis obligé de rester en meulou et les seuls solution pour être bien c'est d'avoir aller 150M, pour un ocre et u. Exo pa, et la tu commence à désespérer.
Enfin bref je te soutiens dans ta perdition aquaryus.
Tiens, pour rêver un peu ou se donner des envies de devenir un super hacker aha :
https://www.youtube.com/watch?v=_utOwjAWLUk
Revenir en haut Aller en bas
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:52

Comme je le disais sans richesse certains d'entre nous resterons sur le carreau même THL.
Chez nous seule les teams comme A-K et quelques autres ont le monopole sur toute entité de Dofus tous métiers confondus.
Comme Mery le souligne il a du disposer du all Dofus pour être viable en pvp chose que j'aime aussi le pvp réglo pas le massacrage et que jt'enchaine sa ! Sa ne m'intéresse pas.

Donc nous en revenons au point de départ un bon Zobal est un personnage qui doit être riche, très riche pour être optimale.
Ce qui me fais sourire c'est de voir, il suffit de s'entourer des bonnes personnes et d'avoir de bons amis IG lol, essayer sur Ryk au cercle 8x et même au cercle 160 de vous entouré des personnes pour allez faire les dj de Frigost et je vous paie des cerises mdr les teams 200 déjà former n'accepte absolument personnes d'autres, même en remplacement s'il l'un deux manque.
Je ne crache pas sur mon serveur mais sur la pauvre mentalité des 90% des joueurs.
Un sram 200 vient de me dire y pas plus d'une heure tu veux être riche tu as 2 solution soit tu farme les gros dj de Frigost, laisser moi rire ^^, soit tu craft des arcs d'Abraknide et tu les brise pour avoir 2 ga pa quand tu as 100 tu les vends.

Euh ok sa tombe bien je suis sculpteur 62, prix des ambres d'Abraknide 900.000/100 il en faut 100 pour 2 Ga pa ptdr imaginer les nombres d'Ambre qu'il faut pour avoir 100 Ga Pa.
Vous me direz va droper, attendez j'y suis allez 4h non stop pour 11 ambres wouaw un raccord.

Donc serte notre classe est superbe à jouer, mais avant de créer un Zobal viable en pvp et en pvm assurez vous d'avoir une astuce qui vous rapporte la petite somme de 300 millions.

Un dicton dit, Ci tu veux être riche il faut bosser ! Cet bien ce que je fais depuis presque 5 mois ou j'ai pu avoir mon stuf actuel, pour ocre tutu et pourpre il me reste si tous va bien 40 ans à vivre gardons espoir mdr

Revenir en haut Aller en bas
Rakza

Rakza


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:20

Aha, ils nous restent plus qu'a esperer que Ankama prenne en compte notre probleme de stuff surtout. Car on va pas se mentir un bon zobal il lui faut au moins 11-12pa's pour bien utilisé tout ce qu'il a, alors que toutes les autres classes ont juste besoin d'être 9-10 Pa et ça suffit amplement, après y'a les gens vraiment optimisé qui mette leur persos en 11-12Pa mais bon un 9-10 est suffisant pour les autres classes, alors que pour nous c'est grave contraignant, on ne peut exploiter qu'un des bonus furia sur un appuie, au lieu de deux.
De plus, les changement de masque et tout ça sont reduit en 9-10Pa's , enfin bref j'adore les zobal, j'adore cette classe que j'ai choisis, tout me plait sauf ce soucis la, alors esperons qu'il soit regler..
Revenir en haut Aller en bas
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:51

Bonsoir,

je ne pense pas qu'ils changeront quelque chose chez nous, déjà trop de gens crient aux scandales quand nous arrivons au cac et boum furia furia appui " ABUZAY "
Le gros point faible de notre est justement d'être 11PA sans perdre les peux de dommages qui avouons le est notre 2iem atout en plus de notre vitalité.
d'où l'obligation du Dofus Pourpre.
Vous me direz il y a familier ou DD qui donnent des % de dommages.
Mais qui pénalise soit 1Pm ou et encore notre vitalité qui nous est précieux.

Par contre un sort me pose beaucoup de soucis que je pense d'ailleurs oublier TRANSE, ok donne un bon bouclier mais réduit fortement notre vie.
J'ai donc tester se sort en combat, en début de combat, en milieu de combat et en presque fin de combat.
Tombé sur un Iop à 3 tempêtes, un Sram à coup d'arnaque, un Cra terre et ou agi, un sadi vous repartez au zaap.

Je n'arrive pas a comprendre le sens de se sort en pvp, en pvm ok fortement utile tester et approuver en team, mais en pvp la je capte pas trop le sens de réduire sa vitalité à 75% contre toutes les autres classes qui roxe comme des malades ??

Ok notre classe doit faire cet maladie, mais déjà trop de gens demande le nerf de Plastron et Furia, se qui se fera certainement un jour, comme toute demande de nerf furent appliquer après des milliers de messages sur le forum Dofus.

J'aime ma classe, mais je reste pessimiste envers se qu'il nous propose.
Mais suis un vieille imbécile de 39 ans ne sachent pas du tout jouer, peut être vrais je l'accorde.............
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:55

Transe est très utile en pvm comme tu l'as dis, et également en pvp multi.
En pvp solo, sont utilité est réduite à un bouclier de secours lorsqu'il ne te reste que peu de pdv.
Revenir en haut Aller en bas
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:10

sont utilité est réduite à un bouclier de secours lorsqu'il ne te reste que peu de pdv.

Ok mais contre des attaque style 3x tempête ton bouclier de secoure ne te servira a rien " Imagine il te reste 300pdv + imaginons 430 de transe " 3 tempête à 250 minimum et tu retourneras au zaap, donc pour moi pvp 1 vs 1 n'est pas utile, par contre en team j'avoue qu'il est méga utile la oui ou en pvp multi.

Désoler de ne pas être de ton avis.
par contre le zobal demande d'énorme ressources pour l'équiper se qui n'est pas à la porter de tous le monde, pour ma pars je pense que je vais stoper ce personnage demandent beaucoup trop d'investissement pour être viable à moyen niveau je n'ose penser au niveau ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Ponce

Ponce


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : 5/7

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:20

Ca peut toujours être utile. D'autant que le pvp ne se résume pas à des bêtes tempêtes de puissance. Ca peut être utile pour mettre sur une invoc quand tu joue de loin, quand ton adversaire ne frappe que très peu à distance, quand ton adversaire est en tour de boost et que tu vas caser ton plastron juste derrière la transe.
En bref, ce sort n'est pas forcément le plus utile des sorts zobal, mais il a un potentiel à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
aquaryus

aquaryus


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Belgique

Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:26

Je l'avoue se sort n'est pas négligeable, mais je le trouve magnifique en team, donc le mien est lvl 5 ce que je vais oublier au lvl 3 sa me semble suffisant à mon lvl.
mais bon es-ce aussi un rale bol de se faire envoyer au zaap sur chaque combat aussi.
Donc j'attends de voir au lvl 90 avec Boliche et la soit je deleterais soit je donnerais ce perso à mon épouse et je testerais le Roublard,les autres classes ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaryus Empty
MessageSujet: Re: Aquaryus   Aquaryus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaryus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: