Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuugi, Zobal d'Hecate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:45

Bon, vos voix m'ont guidé vers ce chemin, j'ai préparé un stuff lv 120, perso parchotté 101 en force, chance et agi et j'i l'impression d'être sur une impasse, m'enfin ce stuff a l'air on ne peut plus classique.. je me demande si il ne serait pas intéressant de jouer une baguette des limbes avec un malus en force minimum au possible, et jouer 6 pm (j'ai encore aucune expérience sur la classe mais vu qu'il s'agit de pas mal de corps à corps je suppose que les pm donnent un avantage stratégique intéressant en contrepartie du peu de force qui s'en va... (au pire prendre une dinde émeraude pourpre pour compenser)
Est-ce' une bonne idée?

http://dofusbook.net/perso/seiko/Yuugi-1.html



N'hésitez pas à me proposer des améliorations..

Revenir en haut Aller en bas
Thensuka




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:16

Salut
Ba moi je te conseille full de ne pas prendre la solomonk
Revenir en haut Aller en bas
Thensuka




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:20

Je te conseille comme sa sans le tifoux moi je l'es mi car je trouve que les attaque sont plus classe sans DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:15

Je ne suis pas vraiment convaincu du fait de se passer d'une dinde émeraude pour son pm, et je ne peux pas être à 11 pa en êtant "full" AA, maintenant je sais pas si ça se vaut de virer le solomonk qui donne plus de force de dommages et de vitalité que le peut la coiffe AA.. Mad

pour précisions je compte prendre des items magé terre en essayant d'avoir une chance correcte, mais il est clair qu'il vaut mieux priviliéger la terre à mon avis.. maintenant je sais toujours pas si 5 pm est assez...

Finalement j'ai repoussé mon habillage au niveau 126 avec quelque chose de comlêtement composite qui m'a l'air un peu plus violent notamment avec un peu plus de critique, de force et de domages)
http://dofusbook.net/perso/seiko/FutureYuugi-1.html


Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:12

Désolé pour le double post, mais l'échelon que je vais présenter étant différent je pensait qu'il soit bien de les séparer, mon projet est pour le niveau 146

un personnage parchotté avec comme base de carac
Vita 600
Sagesse 101
Force 200
Chance 200
Agi 101

Voici le stuff
http://dofusbook.net/perso/seiko/Yuugi-1.html

Je pense que j'ai une vita plutot correcte (je connais pas trop bien les normes de cette tranche de niveau mais j'ai fait mon possible pour optimiser cela) et ma force de frappe aussi. Je manque par contre cruellement d'initiative et je sais pas si ma défense me permet à chaque fois de jouer dernier. j'ai réussis en changeant l'amulette pour une amu du chêne mou et l'anneau pour un anneau frage mais je n'exède pas les 1500 d'initiative ce qui reste peu et ne vaut pas la peine à la vue du sacrifice de dommages que j'y fait...
Avez vous des propositions ou améliorations?

(je tiens à jouer 11 PA pour les différents combo et pour pouvoir faire un startup masque-furia-hache et commencer dès le tour suivant furia²-appui...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 6:34

Jouer dernier, c'est un sujet qu'on pourrait ouvrir dans nos petits débats. Ça peut-être un plus dans les combats, et ce n'est pas à négliger ! Dans les combats qui s'avèrent difficile pour le placement, c'est une bonne chose de jouer en dernier, car tu peux sauver beaucoup de monde (J'ai fais l'expérience en Ben le Pirate, en jouant dernier, et c'est vraiment efficace, ça a évité à certains personnages de crever.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:35

Je trouve ça intéressant, tu peux développer ton avis par rapport à ça (ou ton exemple)? Je ne me fait pas très bien l'image du combat vu que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller voir ce monstre Mad

ça a un rapport sur le fait que les boucliers restent jusqu'à la fin du tour de jeu complet ou quelque chose comme ça?

Personnellement j'ai toujours pensé que commencer donnait l'avantage des premiers buff et de la première attaque (avec des dégats aussi lourds que j'estime à 800-1100) mais j'avoue que je l'ai surtout pensé dans un scénario de pvp, or ce n'est pas spécialement mon but xD

Je peux aussi avoir ton avis sur le build s'il te plait? (j'aime tes réponses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:39

(les boubou finissent au tour du personnage, non pas au tour du zobal )
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:56

Je parle des placements et non des boucliers. En effet, pour vaincre le Ben, il faut que son invocation puisse aller au car du Ben, mais il ne faut pas qu'il y est nos alliés à un PO de 2 cases du Ben ou de l'invocation. Si jamais quelqu'un à fait une erreur ou les retraits de PM de se sont pas déroulés correctement, je suis là en tant que placeur pour pousser/attirer un ennemi ou allié pour le sauver d'une mort tragique. Mais je pense que c'est plus un Zobal soutient qui ferait se genre de chose, c'est vrai que les premiers dégâts sont les plus importants (déstabilisation de l'adversaire, ...) Et en effet, le placement peut se faire en début du tour, juste après le boss, mais les erreurs ne sont pas permises dans ce cas là.

Pour le build... Je ne peux m'avancer là dessus, pour moi il faut monter toutes les attaques de placements, de gros dégâts, de boost, de retrait de PM, Au final, tu te retrouve avec un personnage ayant tous les sorts au niveau 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:12

désolé je me suis mal exprimé, je voulais parler du stuff dont j'ai laissé le lien un peu plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:12

Ton build est bien, et pour te répondre 5 PM's est largement suffisant, 6 est le mieux, mais on ne peut pas tout avoir. Pour les panoplies, je préfère pas trop m'avancer, c'est assez délicat de trouver une panoplie parfaite pour un Zobal, c'est au joueur de faire sa propre panoplie pour qu'il passe de bonnes heures par la suite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi

Yuugi


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:13

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuugi, Zobal d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Yuugi, Zobal d'Hecate   Yuugi, Zobal d'Hecate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuugi, Zobal d'Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le zobal air/eau
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Ou xp son zobal
» Zobal en Dépression !
» Le Zobal : Terre/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Terre/Eau-
Sauter vers: