Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:52

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Sans_t13
Bon ben me voilà, je me nomme Nijuujinkaku (Double Personnalité en japonais) et je suis sur le serveur Pouchecot. Je joue mon zobal depuis l'avant première, même si je l'ai arrêté pendant un bout de temps, je suis tout de même 115 (J'ai dépassé la bare du level 100 déjà pas mal), de plus, j'ai une particularité, je suis Eau, oui je l'ai dit, je suis EAU ! Pourquoi je tiens à le préciser? Parce-que je suis le seul de mon serveur à être eau, par Terre/Eau, ou Air/Eau, mais bien Eau pur... De plus, cela me conviens parfaitement... Je viens m'inscrire sur ce forum pour plusieures raisons :

-J'ai envie.
-Parce-que.
-Je suis un Zobal, et j'en suis fière.

Bon, après mes arguments à toute épreuve, une petite présentation plus poussé s'impose...
Spoiler:
Spoiler:
Je suis donc, panoplie Ancestrale, je vous avourez que cela ne se vois pas beaucoup... Hum... Hum ! Bref, panoplis donnant de bon bonus chance, et tout le tralala, avec ceci, un gelano, Forgemagé +11 Chance (*o* peux vous dire que j'etais content quand je l'ai eu), à ceci, une Pelle Ares, J'aime cette Pelle, pour son jolie bonus de +1 Point d'action, et ma jolie Dragodinde, Mangetsu, Dragodinde Ivoire et Indigo level 100, à cela, j'arrive donc à 10 Points d'actions, 4 Points de mouvements, 933 de vitalité, 191 de sagesse, 624 de chance, 1031 d'initiative, 31 de dommage, et 75% de Dommages en %. Je me suis donc orienté Eau, ce qui n'est pas une voie commun sur mon serveur, puisque je n'est encore jamais vu d'autre Zobal du même élément que le miens... Tous ceux que j'ai vus était donc, Terre, ou Terre/Eau, ou encore Terre/Air, mais toujours pas de Eau, Air, ou encore Eau/Air. De plus, j'ai toujours le droit à cette remarque « Terre sa roxx mieux ! », et ils ont toujours le droit à cette réponse « C'est pour ça que je te bat... » Et plus de réponse. Donc voilà ^^

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Sans_t14
C'est émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avruk




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:24

Bonjour , Je suis aussi eau et je peut te dire de monter apathie ( si tu l'a pas déja fait ) le retrait de pm est tres simpas et tu tapera assez bien de loin , pas en ligne et aussi de passer en mode 12 pa de base avec une ceinture fulgu et une cape fulgu pour faire Apathiex2+Distance ou Appeaux2+Martelo ou Furia+Bolichex2 et Bolichex2+Liberation .

Sa peut ressembler a un mode Terre/Eau mais sa n'en est pas un car on a tout les points en chance et on tape plus souvent chance quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:44

Merci pour le conseil, mais passer 12 pa est trop couteux et pas asser honéreux, donc je m'y refuse ^^, de plus, le mode 10 pa me conviens très bien, d'autant que je suis souvent en team (attention je suis adepte du mono compte), les pa viennent très vite.
De plus, Apathie est déjà monté t'inquiete pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:37

W.T.F
Comment as-tu osé ! Si je te fais pareil, je suis sûr que tu te jète d'un pont sans eau dessus ! C'est immoral, c'est honteux, c'est horrible ! Pourquoi avoir castré ta Dragodinde !?!
Bien sinon. C'est vrai que 12 PA's c'est couteux, mais bien, mais couteux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:10

Don't panic, parfois les dindes qu'on achète en hdv sont castrées par les éleveurs. Nous n'avons pas tous notre propre élevage à disposition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnaval

Le Carnaval


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:23

Pauvre d'elle, on ne devrait pas démunir une si belle créature de son membre principal.
Prions.
Revenir en haut Aller en bas
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:31

Ben, oui, je ne castre pas mes dindes moi, c'est justes que quand je l'ai acheté, elle etait déjà... Skouike... ^^' Je sais même pas pourquoi les vendeurs les castres c'est débile je trouve mais bon, je ne fais plus d'elevage alors c'est pas génant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mery

Mery


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:32

Nijuujinkaku a écrit:
Je sais même pas pourquoi les vendeurs les castres c'est débile je trouve mais bon, je ne fais plus d'elevage alors c'est pas génant ^^

Ils font ça pour éviter d'amener sur le marché des dindes élevages, pour garder une offre faible et donc un prix élevé. ( c'est souvent le cas pour des dindes pures et/ ou avec des gênes particuliers). Par ailleurs il me semble de mémoire ( mais rien de sûre ) qu'une dinde castrée est plus docile à l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Nijuujinkaku

Nijuujinkaku


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:10

Ah bon, je ne le savais pas ^^ merci du reseignement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)   Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Masque de Classe, Masque du Pleutre, Masque du Psychopathe
» Les règles au Bal Masqué
» Un masque troué !
» Chicago retire son masque !
» masque hors combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: