AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Otomaï : Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baboosh
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

MessageSujet: Otomaï : Les quêtes   Dim 20 Mar - 21:29

Voici comment faire toutes les quêtes d'Otomaï. Pour remettre à zéro ses statistiques il est important de les avoir toutes faites. Donc ! Les 11 quêtes de l'île, en un seul chapitre ... Un conseil, lisez les quêtes en entier avant de commencer ça pourrait vous éviter des ennuis et des allez-retour !

Quête #1 : Allez sur l'ile d'Otomaï


  • Allez parler au Capitaine Kradoc à Sufokia en 12, 29.
  • Amenez-lui sa liste de courses, c'est-à-dire : 1 Gros Boulet, 5 Pointe de Flèches du Bwork Arché, 10 Oreilles de Kanigrou et 1 Huile de Sésame.
  • Si vous n'êtes pas haut level, prévoyez y aller a 2 ou 3 personnes. Après avoir donné les ressources au Capitaine, vous allez vous retrouver sur un bâteau. Il y a 3 combats à faire et les monstres tapent entre 40 et 120 environ.
  • Reparlez au Capitaine après les 3 combats. (Vous allez être revenu à la première salle.)
  • Vous vous retrouvez sur l'île des naufragé. Pour quitter l'île, vous devez ramener des items bien précis (une autre liste d'épicerie ... huhu !) Ramenez-lui : 1 Troncs de Kokoko, 1 Kokopaille, 1 Noix de Kokoko et 1 Coffret Maudit du Flib. Ce dernière s'obtient à la fin du combat contre le Coffre Maudit du Flib (logique) qui peut se trouver un peu partout sur l'île.
  • Une fois que vous lui aurez donné sa commande, vous vous retrouverez sur l'île d'Otomaï où tout pourra commencer. Reste plus qu'à aller chercher le Zaap en -46, 18.

Quête #2 : Le Gardien du Pont de la Mort


  • Rendez-vous en -56, -1. Il y aura un Enu à qui vous devez parler. C'est le Gardien du Pont de la Mort ... Il va vous poser des questions, si vous ne répondez pas correctement à une seule des question, il vous défira et vous tura.
  • Première question : Quelle est ta couleur préférée ? Répondez la couleur de votre choix, soit : Vert Glutovore, Orange Prespic ou Rose Kralamoure.
  • Deuxième question : Quel est le sexe de la personne qui est ni ton frère, ni ta soeur, mais qui est l'enfant de tes parents ? Répondez le sexe de votre personnage.
  • Troisième question : Sais-tu croiser les bras? Répondez : OUI, si vous avez l'emote et répondez : NON, si vous ne l'avez pas.
  • Quatrième question : Si tu pouvais équiper en plus de ta ceinture, une ceinture bouftou jet parfait, combien de Coraux Moritos pourrais-tu porter en plus de tous tes équipements, si tu voulais en porter le plus possible, sans te délester de tes objets ? Vous devez choisir la réponse qui se rapproche le plus de votre situation actuelle. Le calcul est simple :

    Votre nombre de pods actuelles - votre nombre de pods prises + 500 / 10.
    (ex: ((3000 - 1200) + 500)/10 = 230) Dans ce cas, vous choisiriez le choix : 200, étant donnez que 230 est plus près de 200 que de 300.
  • Cinquième question : Quelle est la couleur de la Dragodinde blanche d'Henry Kard ? Répondez : Blanche.
  • Sixième question : Combien de noix de kokoko traumatisées peut porter un Corbac qui dispose de 5 fois moins de force que toi, mais qui dispose d'une ceinture du Rasboul et un sac en poils de Bitouf amélioré par un costumage ? Répondez : Un Corbac Normal ou un Vilain petit Corbac ?
  • Vous avez maintenant accès a une nouvelle section de l'île, La Tourbière sans Fond.

Quête #3 : La Vengeance du Kito

Cette quête vous permettra de vous déplacer rapidement sur l'île. C,est une des quatre quêtes qui donne accès aux scareoplanes. Pour compléter cette quête, vous devez avoir fait celle du Gardien du Pont de la Mort. Cette quête donne 30 000xp.


  • Allez voir Kito en -49, 14.
  • Rendez-vous en -55, -4 et tuez : 1 Barboussa, 1 Le Flib, 1 Sparo.


Quête #4 : Un autre moyen de transport

Une autre quête qui vous donnera accès aux scareoplanes et 30 000 xp biensûr !


  • Rendez-vous en -56, 22, puis parler avec Flip Flap, une ecaflip
  • Vous devrez lui apporter 2 dragodindes. Elle doivent être disponible à partir de votre inventaire pour un échange : Un Dragodinde Rousse et une Dragodinde Amande.


Quête #5 : La vengeance de Peggy la Porkass

Troisième quête sur quatre qui donne accès au si utile scareoplanes et qui donne 30 000xp aussi Very Happy


  • Cette fois-ci, rendez-vous à la rencontre de Peggy la Porkass. Ne vous détrompez pas ... c'est une iop et non un de ces petit cochon mauve. Elle se trouve en -57, 4.
  • Vous devrez affronter le Chevalier Noir et Rose, un panda level 170 environ. Vous pouvez la faire à plusieurs, masi seulement le lanceur du combat aura sa quête complétée. Donc, en -58, 4, vous trouverez ce panda nonchalant.
  • Prenez note que si vous n'avez pas fait la quête #2, vous serez obliger de la faire rendu ici.


Quête #6 : Scaréoplane à très grande vitesse

Dernière quête afin d'avoir tous les scaréoplane. Ici encore, vous aurez 30 000xp en récompense.


  • Avant de vous rendre à destination, si vous voulez vous économiser un aller-retour, assurez-vous d'avoir ceci : 1x Ailes en bois améliorées et 1x Casque amélioré. Ce sont des recette de tailleur si vous n'en trouvez pas.
  • Prenez un scareoplane pour vous rendre au Village de la Canopée.
  • Donner les items à la feca Spitte Fayeur.


Quête #7 : Docteur Nauh

Le Docteur Nauh est un feca qui veux retrouver son fils. La quête est une sorte de mini donjon, alors si vous voulez vous pouvez la faire à plusieurs. 30 000xp, ici aussi.


  • Rendez-vous en -55, 4. Parlez au feca près du bâteau.
  • Dans le donjon vous affronterez :
    - Un Craqueleur Poli
    - Un Bitouf
    - Un Mufafah et un Kilibriss
    - Un Kido et un Kilibriss

  • Vous venez de retrouver son fils. En sortant du donjon, parler de nouveau au docteur.


Quête #8 : La potion Bulbique

Pour gagner votre 30 000xp, vous devrez avoir un alchimiste et quelques ressources !


  • Vous devrez parler au Professeur Fournesol, un autre feca ..., en -48, 19. Il vous demandera votre aide pour avoir un potion bulbique. Évidemment, procurez-vous la avant si vous voulez gagner un peu de temps Wink
  • Donc voilà la recette :
    - 1 fleur de kaliptus
    - 1 feuille de kaliptus
    - 1 farine de riz
    - 1 bulbe morito
    - 1 bulbe Passaho
    - 1 bulbe malibout
    - 1 bulbe kouraçao

  • Reste plus qu'à la remettre au Professeur !


Quête #9 : Paulette Pain-Béche, la boulangère

Pour gagner votre 30 000xp, vous devrez avoir accès à un paysan.


  • Vous devrez parler à Paulette ain-Béche, une eni, en -50, 20. Elle vous demandera votre aide pour avoir des farines pour l'aider à faire son mélange de farine. Évidemment, procurez-vous les farines avant d'y aller Razz
  • Vous devrez lui amener :
    - 1 farine de blé
    - 1 farine d'orge
    - 1 farine de riz
    - 1 farine de seigle
    - 1 farine d'avoine
    - 1 farine de malt
    - 1 farine de houblon
    - 1 farine blanche
    - 1 farine bise
    - 1 farine paysanne
    - 1 farine complète
    - 1 farine de lin
    - 1 farine de xavier le boulanger

  • Apportez le tout à Paulette Pain-Bèche ! Note concernant la farine de xavier le boulanger, si vous décidez de la crafter, c'est une recette de 8 case pour les paysan. Il faut 2 céréales de chaque sorte pour la faire.


Quête #10 : Polka Merer a besoin de vous

Pour gagner votre 30 000xp, vous devrez avoir quelques kamas ou bien un bricoleur et un bûcheron.


  • Vous devrez parler à Polka Merer, une jolie osamodas, en -54, 5. Elle vous demandera de l'aide pour son élevage.
  • Vous devrez lui amener :
    - 1 abreuvoir en frêne
    - 1 mangeoire en frêne
    - 1 baffeur en frêne
    - 1 foudroyeur en frêne
    - 1 planche de frêne

  • Apportez le tout à cette magnifique osamodas Shocked


Quête #11 : Docteur Morose

Pour gagner votre 30 000xp, vous devrez aider le docteur Morose à retrouver sa femme. Pour se faire, vous devrez faire un petit donjon. Vous pouvez le faire à plusieurs.


  • Pour vous rendre au docteur Morose, le chemin le plus rapide est le scaréoplane. Prenez le scaréoplane de L'Arbre Hakam. Une fois là-bas, rendez vous jusqu'en -52, 16 pour rencontrer cet enutrof. À partir du scaréoplane, aller : HAUT, DROITE, DROITE, BAS, DROITE.
  • SALLE 1 : 1 Chiendent
  • SALLE 2 : 1 Nerbe
  • SALLE 3 : 1 Floribonde
  • SALLE 4 : 1 Féroce
  • SALLE 5 : 1 Abrakleur Sombre (lorsqu'il lance son sort écorce putride ... n'attaquez pas, sinon vous allez mourrir)
  • SALLE 6 : 1 Bitouf Sombre et 1 Floribonde
  • Vous trouverez Jeanne Morose (une xélor ... Razz) après tout cela. Parlez lui
  • Parlez ensuite au Docteur Morose pour lui expliquer pourquoi sa femme s'est enfuit.


Quête #12 : Crocodaille Dandi

Pour gagner votre 30 000xp, vous devrez combattre plusieurs mobs.


  • Pour vous rendre à Crocodaille Dandi, le chemin le plus rapide est le scaréoplane. Prenez le scaréoplane de L'Arbre Hakam. Une fois là-bas, rendez vous jusqu'en -52, 16 pour rencontrer un sacrieur. Je sais que c'est la même coordonnée que pour la mission précédente, mais il y a plusieurs étage dnas cet arbre Razz À partir du scaréoplane, aller : HAUT, DROITE, DROITE, HAUT.
  • Vous devrez combattre quelques monstres de l'île.

    LES MONSTRES DES PLAGES :
    - 1 Corailleur
    - 1 Crustorail Kuraçao
    - 1 Crustorail Malibout
    - 1 Crustorail Morito
    - 1 Crustorail Passaoh
    - 1 Palmifleur Kuraçao
    - 1 Palmifleur Malibout
    - 1 Palmifleur Morito
    - 1 Palmifleur Passaoh

    LES MONSTRES DES PLAINES :
    - 1 Bitouf des Plaines
    - 1 Craqueboule Poli
    - 1 Craqueleur Poli
    - 1 Kido
    - 1 Kilibriss
    - 1 Mufafah

    LES MONSTRES DES TOURBIÈRES :
    - 1 Bourbassingue
    - 1 Roissingue
    - 1 Tourbassingue

    LES MONSTRES DE LA FORÊT SOMBRE :
    - 1 Abrakleur Sombre
    - 1 Bitouf Sombre
    - 1 Brouture
    - 1 Chiendent
    - 1 Floribonde
    - 1 Féroce
    - 1 Nerbe

    LES MONSTRES DE L'ARBRE :
    - 1 Abrakleur Clair
    - 1 Bitouf Aérien
    - 1 Kaskargo
    - 1 Meupette
    - 1 Poolay


  • Retournez voir Dandi entre chaque étape !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baboosh
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Otomaï : Les quêtes   Dim 20 Mar - 21:31

Afin de remettre vos caractéristiques et/ou vos sorts à ZÉRO, vous devrez faire certaines quêtes et certain donjons selon votre level.

NOTE : Vous devez faire une série de donjon par sort que vous voulez remettre à zéro ou pour vos caractéristiques. Les artéfacts, donnés à la fin de chaque donjon, sont cumulables. Vous n'avez donc pas à les faire en ordre (bien que pour les clé se soit mieux Razz).

LES QUÊTES :


Niveau 30 à 60 :


- Paulette Pain-Bréche, la boulangère
- La Potion Bulbique

Niveau 61 à 80 :

- Paulette Pain-Bréche, la boulangère
- La Potion Bulbique
- Polka Merer a besoin de vous
- La vengeance du Kito

Niveau 81 à 100 :

- Paulette Pain-Bréche, la boulangère
- La Potion Bulbique
- Polka Merer a besoin de vous
- La vengeance du Kito
- Docteur Nauh
- Scaréoplane à très grande vitesse
- Un autre moyen de Transport

Niveau 101 à 140 :

- Paulette Pain-Bréche, la boulangère
- La Potion Bulbique
- Polka Merer a besoin de vous
- La vengeance du Kito
- Docteur Nauh
- Scaréoplane à très grande vitesse
- Un autre moyen de Transport
- Docteur Morose

Niveau 141 à 200 :

- Paulette Pain-Bréche, la boulangère
- La Potion Bulbique
- Polka Merer a besoin de vous
- La vengeance du Kito
- Docteur Nauh
- Scaréoplane à très grande vitesse
- Un autre moyen de Transport
- Docteur Morose
- La vengeance de Peggy la Porkass
- Crocodaille Dandi

LES DONJONS :


Vous devez crafter la première clé, mais les suivante vous seront deonné à la fin de chaque donjon pour que vous puissiez faire le suivant.

La grotte Hesque :

La clé du Premier Donjon se fabrique ou se drop sur les Monstres de la Plage (10 Pinces de Crustorail + 1 Coccyx du Corailleur). La Grotte Hesque se trouve en -59, 15 et est pour les niveaux 30 à 60 avec le Corailleur Magistral comme Boss.

L'arche d'Otomaï :

Le deuxième Donjon est l'Arche d'Otomaï. Il se trouve en -55, -4 dans la Tourbière. C'est le Donjon pour les niveaux 61 à 80. Gourlo le Terrible est le Boss.

Le Gourlet du Rasboul :

Le troisième Donjon est Le Gourlet du Rasboul. Il se trouve en -51, 9 et s'adresse au niveau 81 à 100. Le Rasboul est le Boss.

Le Laboratoire du Tynril :

Il se trouve en -53/20 et est pour les niveaux 101 à 140. Vous combatterez les Tynrils.

La Canopée de Kimbo :

Le dernier donjon nécessaire s'adresse aux levels 141 à 200. La Canopée de Kimbo se situe en -54, 16 . Le Kimbo est le Boss.

BON RESET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Otomaï : Les quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Barbu :: Le Monde des 14-
Sauter vers: