AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Quel équipement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barborosa

MessageSujet: Quel équipement?   Lun 4 Juil - 19:50

Bonsoir a tous , j'ai connu ce forum grâce au dojo pandawa :p ( et oui je joue aussi un petit poilu ) , franchement super forum , seul problème , pas encore asser connu ( peut-être a cause du manque de zobal comparer aux autres classes?)

Alors voilà mon problème , ayant créer un zobal qui est stuff sagesse pour le moment , j'aimerai savoir si il y aurait un stuff lvl 50 +/- dans une optique pvp ( je n'ai pas les moyens pour le moment de parcho , je fini stuff panda et je me consacre pleinement à mon petit zobal) ?
Je ne cherche pas forcément le grade 10 mais au moin pouvoir faire quelque chose contres tout ces sacris etc et au moin pouvoir traque...

Sinon , vers les lvl 114 je part vert un stuff eau tout simple car je ne trouve pas quoi mettre d'autre :/ , c'est pano AA avec gelano , dd emeraude/rousse , un item fulgu et arès pour le 11ème pa , est-ce que quelqu'un a déjà tester le pvp avec ce stuff?

Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Lun 4 Juil - 20:28

Niveau PvP je peux pas t'aider.

Sinon, je peux te dire bienvenue sur le forum ^^ Je l'ai créé vers la mi-mars. Le temps de faire de la pub et de le voir apparaître dans les recherches Google, il commence à prendre de l'envergure. Il y a déjà pas mal de membres pour une race qui a vu le jour il y a seulement 4 mois et demi, et ce pour les joueurs qui l'on eu en avant première ^^ De toute, il est plus populaire que celui des roublards Razz !! (C'est grâce à tous les zobals qui passent ici Very Happy)
Zloab

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 6:27

Baboush: C'pas dur d'être plus populaire qu'un forum roublard: y a tellement de kikoos qui ne savent pas jouer cette classe que les vrais joueur qui vont sur les fofos finissent par être trèèèèès peu nombreux x)

Sinon, en PvP a ce niveau, c'est mort. Les zobal que j'ai vu avec de bons grades sont plutot lvl 60 passé, avec un gelano, un CaC +Pa, une amu Pa et parfois du fulgu/coiffe Pa, j'ai pas d'exemple concrèts mais il te faudra sûrement 11Pa et beaucoup d'over-vita/ exo Vita pour être un challenger contre les Crâ et autres Iops feu.

Le PvP a ce lvl se résoud a un simple "overstuffjesuisunkikoojaimis3Mdansmonstuffniveau60olol" que je te souhaite d'éviter. Interesse toi au PvP plus au niveau, là ou il est plus équilibré (lvl 100/120, ça devient bien plus interessant.)
Chicago

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 7:14

Perso, j'ai effectivement commencé le JcJ au level 50 avec un stuff très peu coûteux vu que j'arrivais tout juste sur le serveur.
J'avais pano Dindo, atouin, dagues eurfolles et amu abra. Pas de Dofus Cawotte.
J'ai fm la plupart des items +vita (ils sont très simples), ça me donnait 7Pa 6Pm avec énormément de vita (caracs full vita bien entendu)
Bon les traques étaient un peu galères mais on peut se débrouiller.
J'ai up comme ça 60 où je me suis mis 11Pa 5Pm avec des items Pa/-carac (toujours fm vita). Là, j'ai up 6x puis j'en ai eu marre, je suis retourné full sagesse.
barborosa

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 7:27

C'est vrai que j'ai déjà vu ca lvl 60 les joueurs qui cherchent du over etc... sinon tu pense que le stuff dont j'ai parler au lvl 114 pourrait donner quelque chose en pvp? ^^
Chicago

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 10:28

Franchement, j'en sais trop rien.
De toute façon si tu veux te mettre eau/terre, tu peux pas trouver beaucoup mieux au level 11x donc tente et tu verras.
Ton principal atout en JcJ sera l'effet de surprise, il y a encore très peu de Zobal en JcJ et bien peu d'adversaire connaissent nos sorts et leurs effets.

HS : Quel pseudo, ton panda ?
barborosa

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 10:51

Pour le nom de mon panda c'est Endymion ^^
Pour le stuff je vais voir :p ca me ferait chier de payer le stuff pour rien X)
Baboosh
Admin

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 17:11

Et mon Panda à moi, c'est Baly, toi chicago c'est quoi ? x) Merci Dojo cheers
Chicago

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 5 Juil - 17:15

Oui, c'est sur la signature de Baly que j'ai vu ce forum alors que je ne passais plus sur le Dojo depuis longtemps !
Jek de mon côté, mais ça fait un petit moment maintenant.
Shintora

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mer 6 Juil - 3:38

Bah pour la pano AA en pvp j'pourrais te dire ça dans quelque temps ( même si j'ai des over vita, j'pense que même sans sa devrait allé ) Donc j'te tien au courant Wink
Sinon pour le pvp lvl 60, j'avais essayé en full terre, a un moment ou j'était pas parcho, bah franchement si t'es pas full vita tu gères pas. Un iop te dérouille en 2 tours quoi :/.
Voila voila. Smile
Zloab

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mer 6 Juil - 6:02

A partir d'un certain niveau, chercher les over vita devient extrèmement galère: over un jet déjà a +100, c'est chaud. Mais en terre/eau 11PA, moi, les over, je les ai pris sur les items fulgu (attention, la cape est une c*******)

Aussi, en ce qui concerne le PvP lvl 100 et plus, je soutiens Chucago: l'effet de surprise est notre atout. Mais bien joué, avec nos boucliers, nos sorts de déplacement (reuch) et notre puissance (plus de 100 dégats par tours parfois) ça peut le faire.

Si j'ai un conseil, c'est d'équiper un bon CaC qui tourne sans Furia pour les tours de reuch, et monter la cawotte.

Bref, comme d'hab, le PvP devient plus un truck de twink, et encore plus quand on monte: il ne faudra plus espérer grand chose sans dofus a partir d'un certain niveau, je pense.
barborosa

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mer 6 Juil - 13:57

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en pvp alors :p, j'ai xp mon zobal jusque lvl 28 pour le moment solo ( arriver a furia c'est un bonheur) et quoi qu'il arrive en bi élément je voit pas d'autre stuff que celui proposer pour pvp en 11pa ^^
aquaryus

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Jeu 1 Sep - 8:01

endymion a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en pvp alors :p, j'ai xp mon zobal jusque lvl 28 pour le moment solo ( arriver a furia c'est un bonheur) et quoi qu'il arrive en bi élément je voit pas d'autre stuff que celui proposer pour pvp en 11pa ^^

Bonjour endymion

Moi aussi à ton lvl j'étais l'un des meilleurs G10, mais une fois arriver au lvl 50 sa cet vite gâter 60 la galère et 80 l'horreur total.
Pourquoi ?

Tout simplement qu'entre le lvl 60 et 80 je vais dire tu as devant toi de grosse mule à pévétons over cheater qui portent Dofus émeraude - tutu - ocre et pour certains Dofus pourpre, ils sont all 101 et diamanter sur tous leurs sorts du moins chez nous toujours.

Et la tu t'aperçois déja au lvl 5x que tu visite assez souvent les Zaap.

Donc je pense que même au cercle 100 sa sera encore pire, les quelques Zobal de mon serveur dont je tairais les pseudo investissent entre 200 et 350 millions pour être viable à 95% face aux autres classes en pvp.

Aussi bon sois tu, si ton adversaire tape le double de toi et en plus te sort du cc à la pelle tu te contenteras de faire comme moi soit regarder les riches pvp soit accepter d'allez en prison à Bonta ou Brak selon ton alignement.
Ce ci n'est pas pour te décourager, mais certains thl avec qui je fais des défis me disent très souvent " Tu joue très bien dommage que tu n'as ce qu'il faut derrière Sad mais G² quand même bon technique )

Maintenant si as largement les moyens fonce et met toi over max un bon conseil Wink

Si ont ne crois pas me dires faite vous un simple perso et allez map agro Astrub et au village

La vous allez découvrir des lvl 6x avec cape obji 700.000K coiffe obji 1.7M DD kamé lvl 100 entre 8 et 10 millions
Faites déjà le total de tous cela + environ 4M pour un élément 101, 690.000/U parcho de sort
Gelano pa/pm entre 5 et 6M caracoiffe 180 vita 1pa = 4M
Tutu +11cc = 35M Ocre 150.000M Pourpre 35% de dommage 120M

Qui au lvl 60 peut s'offrir autant de millions même en farment ses métier 24/24 ? dite moi ?
Ce sont des mules de THL et la pvp deviens très ennuient dès que vous voyez un perso en full obji + DD kamé en 12pa et 6pm vous savez d'office que vous êtes face à une mules over cheater Wink

barborosa

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 27 Déc - 15:26

J'up mon poste parce que j'ai 2petites question ^^ alors mon zobal étant actuellement 94 ( 100mini ce soir ) j'ai bost comme sort appui/débandande/reuche/transe/plastron/furia/masque psychopathe/apathie . Je me retrouve avec 13points mais je ne sait pas quoi booster :/ (a part une maitrise et avant d'avoir appui 6 ) je me demande quel sort zobal je pourrait booster a part peut-être fougue (comme bon 100%dégats c'est bien mais 1tour c'est peu... ) .

Je me demande aussi pour les carac , j'avait en tête parcho 101force/vita , booster la force jusque 200 le reste en vita. Cependant , ayant repris d'autres perso je n'ai plus les moyens de parchotter pour le moment et je suis vraiment perdu , je ne sait pas si je devrait boost full vita ou full force ou faire un mix des 2 :/
Chicago

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mar 3 Jan - 16:36

L'autre principal intérêt de Fougue est de rendre intaclable, ce qui est souvent pratique.
Je l'ai monté 6, pour ma part.

Flammiche pourrait te servir, peut-être (lorsque tes dommages sont buff par Furia notamment) ? Je l'ai également monté, je l'utilise régulièrement.
Hix

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Mer 12 Mar - 13:54

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car le Zobals et ma classe préferé et je suis fière de voir que c'est le cas pour beaucoup d'autre personnes, je suis actuellement niveau 112.

J'ai tous qu'il me faut pour ma pano sauf mon CaC. J'étais passez en griffe rose mais je voyais des gens en dague etc.. Je me demandais quels était ces équipements..

Si quelqu'un peu m'en dire plus ça m'aiderai beaucoup !

Merci Tchao Wink

Hix/Zob'Oub. Vita Full Dmg Terre Eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel équipement?   Aujourd'hui à 17:21

Quel équipement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1