Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Futur zobal terre/air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:04

Je salue ce forum qui nous offre un beau bal masqué !!
J'ai connu ce forum en fouinant sur la toile et j'avoue ne pas être déçu !! C'est pourquoi je publie ce message pour avoir quelques conseils !! en particulier sur l'avenir de mon zobal !!
Mais avant tous ça quelques présentations s'imposent !! Zobal d'alignement Bontarien ne pratiquant pas le PvP (pas encore du moins) appartenant au cerle 90.
Voici quelques screen de mes caractéristiques
Futur zobal terre/air Captur14
Je suis équiper de la panoplie blop reinette royale avec une coiffe terrdala et une drago dinde émeraude/rousse (lvl 100) et pour finir un gelano Pa et fm force
Comme projets "futurs" je compte devenir bi-élément terre/air
Et quelques avis pour mon stuff lvl 100 ou plus seraient les bienvenus !!
A bientôt j'espère


-L'anonymat garanti l'honnêteté- [John Irving]





Dernière édition par Unknown le Lun 27 Juin - 4:56, édité 3 fois (Raison : "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."[Francis Blanche])
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:04

Bienvenu Smile
Bah déjà ta le même stuff que moi, mais j'ai plus de sagesse, de vie, et de force héhé !
Pour le lvl 100...Quel nombre de PA désire tu ? As-tu des idées de stuffs ? Je te conseil de passé dans le sujet "lien utile" Tu y trouvera dofus book, un site qui permet de visualisé les caractéristiques, les dommage, toussa toussa. Très pratique ^_^
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:25

Merci Shintora !! Pour le lien utile mais pense bien que je me suis rué dessus avant x)
Bref une dernière niouze: j'ai commencé à me fournir en parchemins : force, agi, eau, et vitalité j'ai tout sauf les puissants parchemins encore un peu de patience ^_^
j'ai immaginé un stuff de 10 Pa et 5 Pm avec un bonus de dommage de 95% avec dagues réceuses ce qui permet de taper trois fois plutôt pratique mais le hic c'est que c'est un stuff lvl 147 donc un peu trop élevé il faut donc que je trouve une pano intermédiaire dans les lvl 120 par là je vous tient au courant dès qu'il y a du progrès Twisted Evil en attendant je vous laisse les screens du stuff en question :
Futur zobal terre/air Ze_stu10
Futur zobal terre/air Ze_stu11
pour faire bien il faudrait un stuff 11Pa
Voilà !


Dernière édition par Unknown le Dim 26 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:39

Euh, le Pa du level 100 n'est pas comptabilisé dans ton screen.
Deux fulgu + gelano, ça donne bien un bonus de 4Pa (avec celui de l'amulette, bien entendu), donc 11Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:14

Oui, tu n'as pas mis ton personnage au niveaux du stuff chercher, donc 1) Tu auras plus de vita 2) tu seras 11 PA avec ce stuff. et 3) Tu peut aussi répartir des points de caractéristique, pour voir combien tu auras en tout.
Sinon, pourquoi les botte dragoeuf ? C'est mieux les harry puisque tu es air/terre.
Sinon pour un stuff intermédiaire... Bah déjà prend une coiffe/anneau/ceinture/amu Chef bwork, ainsi qu'une brouteuse pour le niveau 100 ( c'est ce que je compte faire dans 5 niveaux :p ) et puis up 120, prend un solo et puis voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:44

Ok merci !! Pour vos conseils ! ça m'a aidé pour pofiner mon stuff et à équilibrer les deux éléments x)
et pour la pano intermédiaire j'ai également pensé à la pono chef bwork avec brouteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:05

@Unknown : J'aimerais que tu réduise la taille de ta signature, stp. Elle est très belle, mais alourdit beaucoup la discussion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:29

[HS]
Aaaah Baboosh que tu es dur : Bouh vilain admin !! Razz Mais moi j'attend toujours ta présentation, vilain admin menteur ! Surprised
[/HS]

Sinon, tu peux aussi prendre la pano rat blanc, elle te permettra d'avoir 10 Pa...M'enfin, regarde les items de la pano, histoire de voir si quelque uns t’intéresse !
voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:03

[HS]
Je suis vilainE et menteuSE x) Sinon, dsl, je pensais avoir le temps vendredi, mais j'ai un IRL mouvementé ces temps-ci ^^'
[/HS]

Sinon, j'aime bien le stuff que tu montres, j'ai toujours adoré l'anneau dragoeuf x) Ton gelano serait FM ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:44

[HS]
Ouuh désolé, vilainE adminE(?) ! Razz
mais.... euh ?
*sort une quote*
Baboosh a écrit:

Je suis vilainE et menteuSE x)
Tu avouE ! ! Razz
Mais bon si tu as une vie mouvementé alors tu es toutE pardonné !
Baboosh a écrit:

j'ai toujours adoré l'anneau dragoeuf x)
Le coté pandawa qui parle x)
[/HS]
Sinon, j'aimerai savoir quel CaC tu as ? Perso j'ai pris un ton't'ata, pour la sagesse, et vu que tu n'en as pas des masse, j'te le conseil ! Et aufaite, sur le premier screen de tes carac, on vois qu'il te reste 50 pts de capitale, pourquoi ?
Et pour finir ( ouai j'ai du mal a trouvé des truc pour commencé mes phrases "ah oui aufaite, Sinon, alors..." >.< ) Si tu comptes pvp, on m'a vivement conseillé le full vita, alors tu devrais peut être toi aussi y pensé, parce que pour ton stuff 14x, 1700 vita ( même si en vrai sa doit tourné dans les 2000 ) c'est pas assez pour pvp à CE niveau là.



*retourne révisé *
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeLun 27 Juin - 5:12

Oui effectivment Baboosh mon gelano est Fm + 30 en force pour être plus précis x)
et pour tes questions Shintora, au Cac j'ai un bâton du wa wabit pour la vita mais j'ai commencé à rejouer avec le tata!!! et pour ce qui est des 50 points de caractéristiques mis de côté c'est parce que j'ai atteint le seuil des 200 de forces de base et j'hésite à les utilisier (3 points de caractéristiques pour seulement un point de base) je trouve que c'est cher payer mais bon...va mieux poursuivre jusqu'à 300 !
Et oui je compte faire du pvp ...j'ai également regardé la pano rat blanc...je suis entrain de faire des essais je pensais à remplacer l'amulette du dragoeuf par l'amuellete du rat blanc...
Voici ce que ça donne
Spoiler:
et du côté des caractéristiques que j'ai mises à jour : ce qui me fait pas loin de 3000
Spoiler:

petit hors sujet x) bonnes révisions Shintora (pour le brevet ?!)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:25

Les stats sur le Screen, c'est en full force ? Oo
Tu peux nous passé le lien de ton perso ? Il se trouve en bas de la page ( et pas le truc dans la barre du haut hein ! )
Et pour un stuff 140 prend pas la rat blanc en amu !
Et oui je révise le brevet, merci Smile !

EDIT : Pour t'aider :

Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:57

Tu es certain de vouloir jouer aux dagues sans être demi-cc ? Avec ton agi je dirais qu'il faut environ +24 au CC pour être 1/2.

Sinon, ya l'amu de Frigostine qui est super bien au level 147 :

+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 PA
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages air
+11 à 15 dommages feu
+11 à 15 dommages eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+8 à 12 de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance neutre

et plus tard l'amu cantile au 157 *-* :

+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en force
+31 à 40 en agilité
+16 à 20 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PA
+11 à 15 en prospection
+8 à 12 dommages neutre
+8 à 12 dommages terre
+8 à 12 dommages air
+4 à 5 Esquive PA
Bonus Tacle : 3 à 4
+11 à 15 de résistance neutre

D'ici tous ces beaux levels, je préfère l'amu dragoeuf. Déjà pour les CC (+2) et pour les stats qui sont mieux selon moi. Rendu là, on est pas a 25 force près ^^' Mais j'ai bien peur qu'avec tous les items +PA que le demi CC soit impossible sans tutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:31

Voici le lien du perso :[url=http://dofusbook.net/perso/Darshina/Eurynome-1.html ]http://dofusbook.net/perso/Darshina/Eurynome-1.html [/url]
En ce qui concerne le corps à corps je vais essayé de trouver autre chose et renonçer à l'achat d'un tutu (beaucoup trop cher sur mon serveur :/)
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:06

Bah disons que pour ce mode le Cc c'est pas obligé, parce que les dague tu t'en servira que sur le coldown d'appui. Càd => Furia/Furia/Dagues. Donc le mieux c'est d'avoir des dagues a plusieurs ligne de dégâts.
Ensuite, c'est sur qu'amu RatBlanc a ce lvl c'est naze, faut juste la prendre pour les lvl 100 à 120, après tu la vend pour une autres. Par exemple sur la vidéo que j'ai inséré plus haut, il a l'amu RatB, Protège tibias A, Solo, Cape fulgu, Ceinture Fulgu, Dague tueur de boufton, anneau DC, Gel. Et franchement je trouve qu'il gère !
Revenir en haut Aller en bas
Thensuka




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:29

Personnellement j'aurai opter pour un stuff 11pa et orienter plus sur les sorts que sur le c.a.c donc la 11 plus pratique voila ma composition bien sur tous sa Fm la plus possible et je n'est pas mi les caractéristique mais je pense qu'il faudrais maitre 100 en sagesse et tous le reste en Vitaliter très utile .Je suis parti sur un Zobal Air/Terre d'un stuff 136 / 140 ou plus je pense maitre sa pour l'instant quand j'aurai up mon Zobal (seul problème les kamas mon sram 106 est pauvre XD )
Le lien du stuff : http://dofusbook.net/perso/yoyot-sacri/eloclyior-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur zobal terre/air Empty
MessageSujet: Re: Futur zobal terre/air   Futur zobal terre/air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur zobal terre/air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement pour un Zobal.
» Zobal Terre/Eau ? Air/Eau ?
» Zobal 145 Terre
» Le Zobal : Terre/Eau
» Akhan, zobal terre 15X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Air/Terre-
Sauter vers: