Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shintora Zobal au chemin sinueux !

Aller en bas 
+3
Unknown
Baboosh
Shintora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:14

Rappel du premier message :

Bonjours !
Déjà, voila un truc a écouté pendant que vous visitez le sujet !

Oui je change la musique tout le temps !

Voila Shintora, Zobal Terre, puis Eau/terre, et finalement terre/air/eau !
Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 1304968240
Owi j'me la pète avec ma DD Camé Razz

Et voici son stuff & ses Carac', en mode Force au lvl 80 !
Spoiler:

alors, parcho 101 force et 25 chance, full force, Dd Emeraude Rousse, et on peut voir en bas que j'ai 924 de vie !

Maintenant les Dommages Terre niveau 80 !
Spoiler:

Les niveaux suivants, place au multi éléments !

Arriver au lvl 93, j'avais le même stuff, mais j'était parcho 101 force, agi et j'était a 79 chance et vita, ainsi que 25 sagesse.
Tout ça pour préparer mes futurs stuffs, Donc les voici :
-Au lvl 114, je vais prendre la pano AA, mais avec cape fulgu et Ares, histoire d'avoir 11 Pa. A ce moment mes stats seront dans la force.
En image :
Spoiler:
-Au lvl 128, je prendrais Solomonk, Cape Fulgu, Ares, Gelano, anneau DC, Amu renouveau, ceinture abra clair, et protège tibias ancestraux.Tout ça en full vita Wink
En image :
Spoiler:
a finir !


Dernière édition par Shintora le Ven 1 Juil - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chicago

Chicago


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:26

Hop hop hop ! Qui a parlé de full soutien ?
Favoriser les boucliers ne fait pas du personnage une mule bouclier, bien au contraire.
Ses dégâts resteront très corrects, surtout avec les buff liés à Furia. Il n'est pas honteux de jouer en partie soutien, c'est une base de la classe, à l'instar des fécas.
Mais mettre toutes ses stats en force, c'est pratiquement sacrifier les boucliers pour ne faire que du CàC ou des sorts. Et ça, je ne le conseille à aucune classe.
S'il n'était pas parcho, je lui conseillerai probablement d'investir 100 en force/chance et le reste en vitalité. Puisqu'il s'est motivé pour se parchotter, je trouve que le palier 2/1 (et encore plus pour le 3/1) est trop handicapant.
Le full vita, c'est viable dans un mode soutien, mais aussi pour le pvp 1vs1 !
D'autant plus qu'à ce level, en JcJ, ses sorts principaux seront Furia/Appui et Boliche/Libé, donc des sorts qui se boostent entre eux et ne nécessitent pas un fort investissement dans les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:34

Baboosh => Bah en pvm aussi ça peut être pas mal le full vita je pense...
M'enfin, de toute façon j'ai presque fini mon parchottage chance et vita, je sais donc maintenant que je commence par finir la vita.
Sinon, je vais modifier ma mise en page pour que le sujet puissent passé dans la section Multi éléments, si tu veux bien Baboosh :p
Bref, mon choix est fait => 114 toujours en full force, si pvp passe pas je passe direct full vita. voila voila.

Edit: Chicago : Franchement même sans full vita les boucliers restent pas mal, mais il est vrai que j'ai choisi cette classe c'est pour les boucliers. Mais bon, mon choix est fait. N'empêche je rejoind l'avis d'un forumeur sur le forum off, quant a la l'investissement obligatoire en vitalité pour obtenir de bon bouclier... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:12

Et bien, perso j'ai essayé 3 modes, full vita, full stats, équilibre entre la vita et les stats.

Je préfère de loin avoir un équilibre entre les deux. Full stats offre des boubous moins intéressants, full vita est faiblard en dommage.

Je trouve que de trouver un équilibre entre les 2 modes est plus intéressants à jouer. Après si vous aimez le full vita, moi je peux pas argumenter contre vos goûts, parce que rendu là, c'est une question de goûts ^^'.

Je parle simplement, comme je le disais, par expérience en PvM (pour le PvP je ne commente pas). Full boubou, c'est un mode soutient. Un zobal qui spam les boucliers, c'est aussi soutient qu'un pandawa qui spam les vulnés. Dépendre de furia pour ''taper fort'' ne me semble pas une option pour exploiter pleinement le Zobal. Je préfère de loin pouvoir utiliser mes autres modes de jeu en plus des boucliers.

Perso, je te conseille de monter ta stat principale à 200-250 (après parchottage) et d'investir le reste en vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:24

Bah je pense que je vais faire un petit test avant de restat full vita.
J'irai test mes dommages sans aucunes stats monté, puis si les dommages ne sont pas suffisent, je monterai comme tu as dit, c'est à dire monter la force a 200 ( pas 250... ça passe à 3 pour 1 c'pas top ). Bref, je verrais bien a ce moment là ! En tout cas merci pour vos conseil, me fallait vraiment des avis la dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

J'attends de tes nouvelles ! On a pas tous les mêmes goûts, les même teams, les mêmes habitudes, c'est normal que le même mode ne convienne pas à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:17

Il faudrait faire des calcules pour trouver l'équilibre parfait entre vitalité et caractéristique, mais là, je soutiens plus chicago: Avec les buffs liés au sorts, on a déjà des dégats anormaux pour les caracs investis. Je tourne en full sagesse au lvl 106 là, et je n'ai aucun soucis. J'attend la puissante cape fulgu et 11Pa pour voir, mais si ça continue comme ça, je pense rester full sagesse le temps de prendre du lvl. Alors pourquoi pas full vita pour toi, Shintora? Seul le putch nous le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
Baboosh
Admin
Baboosh


Messages : 173
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 38

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:54

La différence est plus ou moins notable en effet quand tu joues avec furia, mais dès que tu sors un peu de ce mode, c'est horrible x) Je joue régulièrement en mode pleutre et j'ai vu une bonne différence entre le full stats et le full vita/full sage x)
Revenir en haut Aller en bas
Zloab

Zloab


Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Venise, lors du carnaval

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:21

C'est clair. Mais en Full vita, faut penser que tu jouera sûrement beaucoup moin pleutre (Plutot classe, plastron, reuch, CaC) Et qu'on a plus ou moin de bonus Domm selon la pano. Mon mode full vita au niveau 120 cognera a -120 passé avec l'apathie. C'est faible mais suffisant avec la sagesse que j'aurai pour virer les PMs et rentabiliser. Maintenant, je suis d'accord avec toi: full carac, tu fera plus de dégats. Mais si tu es mort, tes dégats en plus deviennent inutils x)

Edit: Au pire pour équilibrer, joue sur la monture et sur quelques équipement full vita, si tu veux vraiment de la force, mais ça ne me semble pas une bonne idée, pour PvE comme pour JcJ.

Revenir en haut Aller en bas
Shintora

Shintora


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:48

Salut !
Je suis actuellement 110 !
Le parchotage a un tout petit peu avancé ( 4 puissants vita )
J'suis actuellement en mode 11 PA grace a un arc en racine d'abra x)
Bref, plus que 4 lvl et je commence le pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shintora Zobal au chemin sinueux !   Shintora Zobal au chemin sinueux ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintora Zobal au chemin sinueux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zobal, le chemin de l'anonymat
» Workil, un nouveau zobal qui ne sait pas quel chemin prendre...
» le zobal air/eau
» Zobal lvl 9
» Zobal 145 Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: