Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un masque troué !

Aller en bas 
AuteurMessage
pi-x




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30

Un masque troué ! Empty
MessageSujet: Un masque troué !   Un masque troué ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:24

Bonjour à tous,étant nouveau sur le forum je compte sur vous pour me faire un très bel accueil Very Happy !

Voilà,je vais tout d'abord expliquer mon titre ' Un masque troué ',je possède plusieurs personnage de tout niveau hauts gradés,et j'ai eu envie de me creer un zobal dans la tranche 15x environ,et le monté grade 10 ( et surtout le tenir .) et j'ai donc besoin de vous pour réparer mon masque ( sous entendu = m'aider à trouver un vrai stuff adéquate pour un zobal plutot original,pouvant tenir le grade 10 ) je dispose donc pour cela d'environ 150M en cash,et un turquoise+17,un ocre et un pourpre 31 ! j'aimerais faire plusieurs stuff 12/5 minimum tous mono élement (en pioute pourquoi pas ) ,je compte sur vous pour me proposer des stuffs et me donner votre avis sur ceci :

http://dofusbook.net/perso/pi-xx/zowbal-1.html ( regardez les stuffs 1,2 et 3 ! ) merci Smile.


Ps : je préfèrerais éviter la full meulou,manque d'originalité,et je tiens à avoir un zobal qui puisse tenir un grade 10,et je ne pense pas qu'une pano meulou puisse faire ceci,même ci évidemment le skill est à prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un masque troué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Masque de Classe, Masque du Pleutre, Masque du Psychopathe
» Les règles au Bal Masqué
» Chicago retire son masque !
» masque hors combat
» Nijuujinkaku, Masque Antagoniste... (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Mono-élément-
Sauter vers: