Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Browz-Xtrem saura vous étonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Browz-Xtrem




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 25

Browz-Xtrem saura vous étonner  Empty
MessageSujet: Browz-Xtrem saura vous étonner    Browz-Xtrem saura vous étonner  I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

Salut, c'est Browz, de Mylaise.

J'aimerais savoir si ce stuff est viable en pvp : Browz-Xtrem saura vous étonner  Stuff_10

Il y a une Kralamansion (fm 14res critique), un Kralano PA, dofus tutu +20, Botte de Léthaline (over 27 res critique), Coiffe glourseleste (over 26 res critique), trophée + 12res critique et + 6 avec un trophée 40dommage poussé.

J'arrive a 98 résistance critiques avec quelque fm. Une bonne vita avec un Trés bon rox :

Browz-Xtrem saura vous étonner  Rox_ep10

Je suis boost Furia, d'ou le combo que tous bon Zobal connait : Furia CAC CAC.


Voila merci d'avoir regarder. Commentez pour m'éclairer dans mes choix.

Bon jeu à vous, Browz
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Agride

Browz-Xtrem saura vous étonner  Empty
MessageSujet: Re: Browz-Xtrem saura vous étonner    Browz-Xtrem saura vous étonner  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 4:26

Désolé de répondre si tard^^ on va dire que le forum est un peu molasson dernièrement, Ton stuff est bien, mais il manque de vit/resi elementaire

de plus avec la nouvelle maj je te conseillerai de mettre un gros trophé dmg poussé a la place de ton 6 resi cc,

sache qu'il existe des stuff pour avoir 170dmg poussé, 5500 pv en mode 11pa/6pm qui sont tres viables ! tout en restant 1/2 c avec un tutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Browz-Xtrem saura vous étonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on vous met la FIEVRE.... Botulik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: