Le ZoBal Masqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Whitehades

Aller en bas 
AuteurMessage
whitehades

whitehades


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36

Whitehades Empty
MessageSujet: Whitehades   Whitehades I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

Bonjour à tous, je traine depuis un moment sur le fofo pour voir ce qui se fait en gamme de zobal, je vais simplement faire part de la façon dont fonctionne le mien.

Je suis actuellement lvl 187
Je suis stuff simplement dans le sens ou je rush les lvl depuis le RB dofus et du coup j'ai sur le dos :

coiffe, amu et ceinture Ougah, cape surde, sandale gorithme, anneau nobstant, gelano pa/pm, une hache zoth.
Je possède également un ocre, tutu14, emeraude 91vita, cawotte 50sasa, trophée 80 vita et 60 force. et une jolie dinde prune-emeraude en rab

Niveau stats je suis parchoter 101 partout sauf intel ou j'ai 51 pour le moment.

Ce qui me donne donc un stuff à 11pa/6pm avec 400 sagesse de base et le reste en vita (soit 35xx).
Ce n'est pas un stuff roxor, mais seulement un stuff sasa optimisé pour ne pas faire trop tache (je koli aisément avec).

Mon futur stuff quand à lui est assez prometteur, voici le lien dofusbook :
http://www.dofusbook.net/perso/Dodwebsign/Whitecorosus-2.html

12pa/5pm full 1/2, 41xx hp, et du 32xx/tour en dmg jet max.

J'ai vraiment retourné les stuff dans tous les sens, je perds 1pm mais pour gagner une puissance de frappe assez considérable.
Dans une premier temps je me contenterai d'un gelano pm à la place du frima pa/mansion pm, mais tout cela n'est qu'une question de temps pour faire les kamas.

Par expérience, j'ai remarqué qu'il ne sert a rien de jouer zobal si on a pas les kamas et le matos qui va avec, le 11pa est nécéssaire, le 12 est cheaté.
Voilà, en espérant que celui-ci donne des idées, même si j'espère resté le seul équipé de cette manière.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
 
Whitehades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZoBal Masqué :: Le ZoBal Solitaire :: Les Zobaleries :: Zobal Multi-éléments-
Sauter vers: